| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:10:33 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
raph01 | En même temps si il essaye d'éteindre un feu d'origine électrique à la lance à incendie, v'là l'professionnel |
Edit : n'essayez pas chez vous non plus hein Message édité par galak le 11-10-2018 à 15:05:43 |
beaver42 |
|
Batman-Fr powered by caféine | Je vais tomber en rade de coils. Vous me conseillez quoi chez zipvit machin svp ? Je vape en mtl sur driper saveur bf entre 15-20w en général. Le classique si je ne me trompe pas serait un fil en 0.4 de quelques spires de 2.5mm pr arriver autour de 0.8 homs. Mais il me semble que vous aviez parlé d'un fil dans le style clapton mais avec une bonne réactivité adapté aux petites puissances justement...mais je n'arrive pas à remettre la main sur les posts en question...ça vous parle ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 15:41:13 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
Je le note, je ne mets de côté mais ouch quoi... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 16:11:39 ![]() c'est le prix de 3 bobines qui te font plein de coils, bon peut être pas la même qualité de fils |
kwartz le sale nitos |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 16:50:11 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | hello --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
et ca fait 3 ans que je fais du reconstructible Sauf que les coil complexes mtl je fais pas. Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-10-2018 à 17:23:39 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
|
alberich | Sympa le plan des résistances, reste à trouver le clearo qui va avec car le berseker que l'on m'a conseillé ici même, j'en lis plein de retours négatifs notamment sur les fuites. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je n'ai jamais pu me faire à l'atlantis, même en 7ml. on s'en fout, ok --------------- du vide, j'en ai plein ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'y pige rien à vos fils de fer barbelé de zivizizi Message édité par daouar le 11-10-2018 à 19:24:24 |
Suis allé à la boutique et j'ai testé les 5 Flasks (420 ml à 35€) et les 4 Gros(se) et Grand(e) (1 L à 55€). Oui, en boutique ils arrondissent les prix Déjà, soyons honnête c'est léger en arôme, même nature sans les boosters. Mango Sticky Rice : très bon, on sent bien du riz au lait, une noix de coco légère, on regrette une mangue trop discrète, mais j'en ai pris une boutanche direct La Grande Custard : très bonne, j'étais étonné n'étant pas fan de custard. Elle est légère, pas trop sucrée et on sent quelque chose comme un biscuit à la noisette derrière. J'en commanderai. Donc voilà, des jus sans grande subtilité, relativement légers, qui varient peu entre eux mais on arrive toujours à isoler une caractéristique qui peut plaire suivant les goûts. Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 11-10-2018 à 19:59:43 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peu de mangue mais un très bon dessert genre riz au lait de coco fruité.
--------------- Eponyme |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-10-2018 à 20:36:08 |
|
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 21:01:12 ![]()
|
Je le dose à 20% dans du full VG. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-10-2018 à 21:06:23 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 21:05:26 ![]()
|
-Meringue- |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |