Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3432  3433  3434  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°53892275
indiana77
:o
Posté le 14-07-2018 à 13:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah je pensais que c’était comme toutes ces merdes à vapeur qui sortent depuis deux ans  :o

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 13:13:25  profilanswer

n°53892288
nobodinoz
Posté le 14-07-2018 à 13:18:03  profilanswer

Passage au reconstructible effectué, finger in the nose  [:moonblood13:6]  

Sur avocado en 22.

A la base, rachat d'un lot conséquent d'occaz, outils, pleins de coton et de fils, qq litres de vg à 18, pleins de contenant, etc etc
Et, dans le lot, deux atos avocado, en 22 et 24.

Pour les coils y'a rien de sorcier, l'outil avec les gabarits permet de faire ça rapidos, avec un résultat parfait. Faut juste un peu d'habileté pour faire correspondre l'écartement des pattes aux plots en utilisant une pince.
Le cotonnage c'est plus délicat, mais au final j'ai pas eu de soucis de dry hit.

Du coup, moi qui partais d'un cubis pro sur pico 75 avec des goûts tabacs, je découvre que la vape peut être ultra savoureuse et dense.
Je me suis bien sur attelé au diy, mais j'ai vite déchanté avec des saveurs fruitées basiques qui me paraissent écoeurantes. C'est comme la bouffe indus en fait : pleins de gouts et de sucres, tout est sur-dosé, beurk.  
Pour l'instant je vais me contenter des classiques tabacs. Ca évoluera peut être au fil des essais.

Pour la recherche d'information, j'ai écumé en long en large et en travers tout ce qui existe sur le net, et au final c'est sur vapingpost et cigarettelec que j'ai trouvé les infos les plus claires. Notamment les tutos de vap'ed, nets et précis.
J'ai bien sur pioché ça et là pleins de choses, mais les revues de youtubeurs à base de mise au point dans les choux, éclairage à la bougie, diction hésitante...  [:somberlain6:5]  

L'avocado me parait excellent, mais qu'est ce qu'il pompe le cochon !
J'ai dû réviser les taux de nicotine de mes liquides à la baisse.

Et puis j'ai pas pu m'empêcher de tester le mod meca que je me suis offert sur un coup de tête avant d'avoir tout le matos consommable.
Pas mal d'appréhension (pas de sécurité loi d'ohm blablabla), mais ça c'est bien passé.
La encore, rien de sorcier. Quelques règles de base à respecter, pas de flirt avec les limites, du soin, de l'amour et roulezzzz  [:scarlettj:4]  

---------------
-  -   p h o t o  -  F l i c k R  -  u r b a i n e   -  -
n°53892389
galak
Revenez :(
Posté le 14-07-2018 à 13:42:55  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bah je pensais que c’était comme toutes ces merdes à vapeur qui sortent depuis deux ans  :o

C'est un peu ca quand meme :D

n°53892440
indiana77
:o
Posté le 14-07-2018 à 13:54:41  profilanswer

Alors ce GT4? Best ato ever ?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°53892479
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2018 à 13:59:47  profilanswer

nobodinoz a écrit :

Passage au reconstructible effectué, finger in the nose  [:moonblood13:6]

Sur avocado en 22.
...

Très bon choix l'Avocado, sous toutes ses déclinaisons [:timoonn:5]
Sachant que la préférence va souvent au "Special Edition 22mm", le seul qui a un système de remplissage pratique à utiliser, handicap de tous les autres modèles [:ula]

Tu fais maintenant partie de l'aristocratie de la vape, les utilisateurs de RDTA, les seuls vrais amateurs de vape dense et goûtue [:julm3]
Tu peux donc regarder de hauts la plèbe qui constitue 90% du topic et 99,99% du reste de l'espèce humaine [:goumite:3]

Et n'écoute pas les arriérés du genesis avec leur mesh, l'intoxication aux métaux lourds les a rendus sujets à la démence sénile :o
Félicitation [:rsh:5]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 14-07-2018 à 14:01:06

---------------
Eponyme
n°53892488
Third Man
...
Posté le 14-07-2018 à 14:01:53  profilanswer

La FF a un rendu de saveur très direct et elle est très permissive au montage, mais supporte mal les grosses puissances.

Le Kendo doit se travailler avec un peu plus de soin, n'a aucun goût parasite et ce dès les premières puffs, mais aura tendance à filtrer les saveurs. Il va appuyer le côté sucré de tes liquides en donnant un rendu très suave, mais les nuances vont passer à la trappe. Son principal défaut ça va être l'amorçage un peu relou, et le fait qu'il ne se marie pas forcément bien avec tous les RTA/RDTA de par sa faible capillarité.

Perso je me suis stoppé sur le Bacon, c'est une sorte d'entre deux. Il se travaille bien, il n'est pas cher, il n'a ni le côté punchy de la FF ni le côté suave du Kendo, mais je peux le vaper sur n'importe quel setup à n'importe quelle puissance. J'obtiens toujours un rendu satisfaisant qui respecte la totalité du spectre de mes arômes.

Comme d'hab dans la vape, tout est subjectif et dépendra énormément de tes atos/fils/liquides et du type de rendu que tu cherches. Si le Kendo marche pas pour toi t'embête pas avec, passe à autre chose.

---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°53894656
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 17:57:00  answer

Tu as le compas dans l'oeil  :jap:  c'est bien du 3x26. mais même en utilisant les coils de cette boite https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -vape.html ça me plait toujours pas. Peut-être qu'il faille que je monte encore en résistance, je sais plus...

indiana77 a écrit :

Bah je vois pas ce cloche là, c’est peut être l’atomiseur qui ne permet pas une bonne restitution des saveurs de ton liquide.
La proportion PG/VG va jouer sur la quantité d’arômes à ajouter lors de la fabrication du liquide, mais pas sur la restitution des saveurs.

Dakans a écrit :

0,23 Ohms pour son mono coil, y a pas un blême là ?!
perso dans mon Geekvape Blitzen en dual coil Fused Clapton Ni80 préfabriqué Geekvape, 5 tours spire serré, j'ai 0,22 Ohms

ouais, pour l'instant j'ai accées qu'a ça... je vais voir pour essayer d'acheter un autre fil resistif...

si vous pouviez m'aider a choisir une bobine vendu sur ce site https://www.ziklopstor.fr/75-fils-resistifs je vous remercie par avance  :jap: ils ont une boutique physique par chez moi, je pourrais me pointer avec mon ato et demander de l'aide.

peut etre que je devrais essayer le fused clapton en ss316 non?

EDIT: j'ai remarqué aussi un phénomène, lorsque j’enlève le coton, il se coupe au milieux du coils, avec des traces de brûlé, comme si le centre du coton chauffais trop par rapport a la longueur du coil.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2018 à 18:06:56
n°53895133
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 18:52:04  answer

brown paper bag a écrit :

Très bon choix l'Avocado, sous toutes ses déclinaisons [:timoonn:5]  
Sachant que la préférence va souvent au "Special Edition 22mm", le seul qui a un système de remplissage pratique à utiliser, handicap de tous les autres modèles [:ula]  

Tu fais maintenant partie de l'aristocratie de la vape, les utilisateurs de RDTA, les seuls vrais amateurs de vape dense et goûtue [:julm3]  
Tu peux donc regarder de hauts la plèbe qui constitue 90% du topic et 99,99% du reste de l'espèce humaine [:goumite:3]  

Et n'écoute pas les arriérés du genesis avec leur mesh, l'intoxication aux métaux lourds les a rendus sujets à la démence sénile :o
Félicitation [:rsh:5]

Hé ho. Les drivers mesh, c'est la vie !  [:mosco:2]

n°53895189
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 19:00:54  answer

Forcément, ces coils sont à chier :o

Va sur le site zivipf.de, tu prends ça : https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 9%2B0.1%22

ou ça : https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 2%2B0.2%22 en nichrome 2*0.4 +0.1

Et tu t'emmerderas nettement moins la vie avec ton ammit.

Le fil chinois, c'est de la merde.
Alors certes, la bobine de 5m de fused clapton à 15€ ça pique un peu, mais dans mon ammit, je consomme environ 9cm de fil tout les 2 mois. Autant te dire que tu as le temps d'arrêter la vape avant d'arriver au bout de la bobine.

Par contre, ton coton qui se coupe, c'est parce que tu dois te trimbaler des points chauds ou un liquide super sucré qui encrasse à balle. Ou alors, tu cotonnes mal (ce qui peut aussi expliquer l'absence de saveurs) :D

n°53895212
alberich
Posté le 14-07-2018 à 19:05:43  profilanswer

Vos galères de reconstructibles font envie   [:itm]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 19:05:43  profilanswer

n°53895245
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 19:09:57  answer

alberich a écrit :

Vos galères de reconstructibles font envie   [:itm]

Quand tu galères au début, c'est chiant...

Par contre, une fois maîtrisé  :love:  :love:  :love:  

n°53895275
Fr4p
- - - -
Posté le 14-07-2018 à 19:14:36  profilanswer

Toujours sur ammit 25, ça apporte quoi de mieux qu'un triple twisted tout simple ?

n°53895301
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 19:17:02  answer

Fr4p a écrit :

Toujours sur ammit 25, ça apporte quoi de mieux qu'un triple twisted tout simple ?

Je sais pas. J'utilise pas de twisté :D

n°53895374
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2018 à 19:28:45  profilanswer

J'ai arrêté le twisted au profit des autres tissages de fil résistif car j'ai eu l'impression que ce premier provoquait plus de projection.

Je vais faire l'effort de sortir de mon hubris pour rajouter que

Spoiler :

l'on peut tout à fait se contenter de fil résistif tout bête du genre Kanthal 0,40mm (ou 26awg), ça fonctionne très bien aussi.
Dans le cas de certains atos, c'est d'ailleurs l'idéal.
Pour l'Ammit, je ne sais pas.

[:sprint]  

[:trev37]

---------------
Eponyme
n°53895399
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 19:33:12  answer

J'ai arrêté le twisted au profit des autres tissages de fil résistif car j'ai eu l'impression que ce premier provoquait plus de projection.

Je vais faire l'effort de sortir de mon hubris pour rajouter que

Spoiler :

l'on peut tout à fait se contenter de fil résistif tout bête du genre Kanthal 0,40mm (ou 26awg), ça fonctionne très bien aussi.
Dans le cas de certains atos, c'est d'ailleurs l'idéal.
Pour l'Ammit, je ne sais pas.

[:sprint]  

[:trev37]

J'avais cette sensation aussi. Même les fils tressés me semblent moins enclin à faire de la projection. Mais bon, en général, j'évite de dire aux débutants "ben t'as qu'à te faire un vertebraid 5 loops avec du Ni80 en 0,15" :o

n°53900100
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 15-07-2018 à 15:11:52  profilanswer

[:breakingnews]  

Les nouvelles résistances Plexus Coil de 0.50 ohm pour Zenith sont dispos chez Le Petit Vapoteur (au même prix que la 0,8 et 1,6) :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html

Et le nouveau (?) Zenith aussi , au même prix que la V1 :

Mais uniquement dispo en bleu [:million dollar baby]  

"Le nouveau clearomiseur Zenith bleu  est livré avec une résistance de 1.60 ohms et une résistance Plexus Coil de 0.50 ohm.  
C'est une résistance longue durée avec mesh, à utiliser entre 14 et 19 watts. Uniquement avec la couleur bleue."

Quelqu'un pourrait il me rappeler la différence V1 / V2 svp ? :)  

PS: aucune mention de Zenith V1/V2 sur le site Innokin.fr par contre je découvre qu'ils font des box , je ne savais pas ... elles ont pas l'air moches ...

http://www.innokin.fr/les-kits/121 [...] -tank.html

n°53900251
alberich
Posté le 15-07-2018 à 15:29:55  profilanswer

Longue durée est une blague.

Les résistances actuelles du Zénith ne claquent pas alors que le coton est niqué depuis longtemps. Mettre du mesh au lieu d'un fil n'y changera rien. :o

n°53904542
brown pape​r bag
Posté le 15-07-2018 à 18:31:15  profilanswer

On parle régulièrement de la nicotine, de sa diminution souhaitable ou non et à quelle vitesse, je peux ajouter mes 2 cents au bouzin, car une évolution naturelle vient d'avoir lieu [:albanulle:2]  

Je vape principalement sur des RDTA, en dual coils, vers 60-70w, des DIY à 75% de VG (les 25% de PG étant l'arôme ou l'arôme + du PG) et 6,75mg/ml de nicotine (j'ai un gros stock de base pré TPD à 9mg/ml).  
C'est ma came [:darage:1] On va donc se concentrer sur cette façon de vaper, même si j'ai d'autres modes de consommation à côté (single coil mtl à puissance plus basse, pods) qui s'accommodent bien de taux de nicotine plus élevés.
Et ce depuis 3 ans environ. J'ai tenté à un moment de descendre à 3mg/ml, mais comme ça me faisait téter en permanence, je suis vite remonté à mon taux habituel.
Voilà pour le background :D

Je pensais rester à ce taux sans me poser de question, la vape étant devenu un plaisir/hobby et la nicotine ne m'inquiétant pas plus que la caféine.
Depuis peu, sans que mes habitudes aient changé, quelques mots de tête, nausées et tachycardies ont fait leur apparition.
Le message est clair, il faut baisser le taux de nicotine.  
Je vais donc terminer tranquillement mes stocks de DIY à 6,75mg/ml (en les boostant peut-être un peu en nico) avec mon matos basse puissance ou des pods et j'ai mis des nouveaux batches à steep avec ma base coupée à 33,33% (:o ) soit 6mg/ml qui donnera des jus finis à 4,50mg/ml.

Et wala !
Pas plus de prise de tête sur la réduction, ça se fait tout seul, c'est probable que ça continue à l'insu de mon plein gré :D
Le seul truc qui m'embête c'est la perte graduelle de hit et c'est hors de question que je hausse le taux de PG, je le supporte mal.
Mais on s'habitue :D

---------------
Eponyme
n°53905793
alberich
Posté le 15-07-2018 à 19:11:50  profilanswer

A ta place j'irais voir un médecin.

Ce n'est pas les 6 mg que tu vapotes depuis 3 ans sui d'un coup, un seul provoquent ces symptômes.

D'autant plus que 6 mg c'est queue d'ale.

n°53905868
brown pape​r bag
Posté le 15-07-2018 à 19:15:19  profilanswer

alberich a écrit :

A ta place j'irais voir un médecin.

Ce n'est pas les 6 mg que tu vapotes depuis 3 ans sui d'un coup, un seul provoquent ces symptômes.

D'autant plus que 6 mg c'est queue d'ale.

Aucune inquiétude à ce sujet, mon témoignage rejoint beaucoup d'autres.
Et à ta place, j'irai consulter un Bescherelle :lol:

Edit : et ce n'était pas "d'un coup" et 6+ mg avec mon mode de vape, ça fait beaucoup en nicotine quotidiennement, je descend environ 13-15ml par jour :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 15-07-2018 à 19:20:08

---------------
Eponyme
n°53905944
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-07-2018 à 19:18:24  profilanswer

Bah j'allais dire justement que ce genre de réaction alors que t'as rien changé niveau liquide ou setup me parait etrange :o

n°53905994
alberich
Posté le 15-07-2018 à 19:20:42  profilanswer

Alors je te conseille d'aller te faire voir et pleurer dans les jupes de ta mere.  :jap:

n°53906004
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2018 à 19:21:06  profilanswer

Ce climat [:rofl]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°53906021
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 15-07-2018 à 19:21:46  profilanswer

fabroo a écrit :

[:breakingnews]

Les nouvelles résistances Plexus Coil de 0.50 ohm pour Zenith sont dispos chez Le Petit Vapoteur (au même prix que la 0,8 et 1,6) :

Et le nouveau (?) Zenith aussi , au même prix que la V1 :

Mais uniquement dispo en bleu [:million dollar baby]

"Le nouveau clearomiseur Zenith bleu est livré avec une résistance de 1.60 ohms et une résistance Plexus Coil de 0.50 ohm.
C'est une résistance longue durée avec mesh, à utiliser entre 14 et 19 watts. Uniquement avec la couleur bleue."

Quelqu'un pourrait il me rappeler la différence V1 / V2 svp ? :)

PS: aucune mention de Zenith V1/V2 sur le site Innokin.fr par contre je découvre qu'ils font des box , je ne savais pas ... elles ont pas l'air moches ...

http://www.innokin.fr/les-kits/121 [...] -tank.html

J'ai le kit innokin, ça va bien, j'ai deux Zenith un en 0.8 l'autre en 1.6

n°53906246
brown pape​r bag
Posté le 15-07-2018 à 19:28:53  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Bah j'allais dire justement que ce genre de réaction alors que t'as rien changé niveau liquide ou setup me parait etrange :o

Je pense qu'après quasiment 6 ans à vaper, je suis capable d'identifier précisément les effets d'un surplus de nicotine.
Et ça ne s'est pas fait "d'un coup" comme l'a écrit le posteur si sympathique ci-dessus.

Donc no worry :D

---------------
Eponyme
n°53906380
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 19:33:58  answer

Edit : et ce n'était pas "d'un coup" et 6+ mg avec mon mode de vape, ça fait beaucoup en nicotine quotidiennement, je descend environ 13-15ml par jour :D

Dit le mec qui parle de "mots de tête" :o

Enfin je dis ça, je dis rien :o

edit : avant l'edit de fourbe :

Je pensais rester à ce taux sans me poser de question, la vape étant devenu un plaisir/hobby et la nicotine ne m'inquiétant pas plus que la caféine.
Depuis peu, sans que mes habitudes aient changé, quelques mots de tête, nausées et tachycardies ont fait leur apparition.
Le message est clair, il faut baisser le taux de nicotine.
Je vais donc terminer tranquillement mes stocks de DIY à 6,75mg/ml (en les boostant peut-être un peu en nico) avec mon matos basse puissance ou des pods et j'ai mis des nouveaux batches à steep avec ma base coupée à 33,33% (:o ) soit 6mg/ml qui donnera des jus finis à 4,50mg/ml.

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 19:35:19
n°53906436
brown pape​r bag
Posté le 15-07-2018 à 19:36:09  profilanswer

nianiania [:axxan]  

Maux !

Voilà qui est dit :o

---------------
Eponyme
n°53906470
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 19:38:00  answer

nianiania [:axxan]  

Maux !

Voilà qui est dit :o

Enfin bon. Y'a des mecs qui pensent que l'excès de nicotine n'augmente pas le rythme cardiaque ici visiblement. Ou alors, ils pensent que la tachycardie, c'est obligatoirement associé à de l'arythmie cardiaque :o

n°53906608
brown pape​r bag
Posté le 15-07-2018 à 19:45:55  profilanswer

Oui enfin...

Je me souviens que lorsque j'ai pécho mon premier dripper (Magma ou Zenith, je ne me souviens plus) et que j'ai foutu du 16mg dedans que je vapais habituellement avec des cartos Boge, j'ai eu la totalité des symptômes, y compris une accélération anormale du rythme cardiaque.

Dés lors, j'ai bien identifié l'overdose (au sens soft du terme) de nicotine :D

Edit : et j'enfonce le clou

Citation :

Un surdosage de nicotine peut se produire (par exemple lors d'association entre de patchs transdermiques de nicotine et de la persistance d'un tabagisme actif), se manifeste (dès le premier jour) par les symptômes suivants : hyperactivité diurne, nausées, vomissements, pâleur, palpitations/tachycardie, céphalées, insomnies (raccourcissement de la durée du sommeil, réveils multiples, mais avec une « activité onirique très importante »), diarrhées (parfois), lipothymies, vertiges, sècheresse buccale, hypersalivation, douleurs abdominales, diminution de l'acuité auditive, faiblesse générale, entre autres, avec absence d'envie de fumer.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicot [...] toxication

Message édité par brown paper bag le 15-07-2018 à 19:50:19

---------------
Eponyme
n°53906691
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-07-2018 à 19:51:04  profilanswer

J'ai eu pareil, et j'arrive a comprendre le pourquoi dans ce cas.
Mais dans ton cas, c'est aussi peut être le signe d'un petit probleme qui fait que t'as eu du mal à tolerer la nicotine.
C'est dur a dire vu que personne ici n'est vraiment qualifié pour faire le diagnostique, du coup dire d'aller voir un toubib c'est pas non plus insultant :o
edit: en gros le fait que tu te tapes les effet d'une overdose sans changer ta dose de nicotine me parait pas forcément normal, apres j'en sais rien, c'est pas du tout mon domaine :o

Message édité par fire in the hole !!! le 15-07-2018 à 19:53:03
n°53906742
brown pape​r bag
Posté le 15-07-2018 à 19:53:44  profilanswer

Cf edit ci-dessus.

Je ne pense pas affabuler :)
Je connais assez bien mon corps et ses réactions.

---------------
Eponyme
n°53906789
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-07-2018 à 19:56:07  profilanswer

Encore une fois je doute pas que tes symptomes correspondent bien a une overdose de nicotine, j'ai même fait un edit qui résume un peu :o

Message édité par fire in the hole !!! le 15-07-2018 à 19:56:30
n°53906822
brown pape​r bag
Posté le 15-07-2018 à 19:58:10  profilanswer

Entre edits, on va finir par se comprendre, surtout si on est capable de discuter comme des gens civilisés, contrairement à certains :D

Ca ne s'est pas produit "d'un coup" :lol:

Message édité par brown paper bag le 15-07-2018 à 19:58:33

---------------
Eponyme
n°53906897
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-07-2018 à 20:02:45  profilanswer

:D
Même si c'est pas d'un coup, je reste un peu étonné parce que j'ai jamais entendu parlé du phénomène.
Ca fait aussi dans les 6 ans que je vape, mais j'ai jamais eu ce genre de situation.
Quand je fumais non plus, je me suis pas mis à être intolérant à la nicotine au bout d'un moment (quoi que, ca aurait sans doute ete utile :o )
Bon, faut que je fasse une recherche pour voir si c'est une situation "normale" quand on vape.
Parceque je ressens pas vraiment le besoin de baisser mon taux de nicotine, mais en essayant un liquide moins nicotiné un jour, me suis dit que ca m'allait.

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 15-07-2018 à 20:03:03
n°53906941
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 20:05:27  answer

fire in the hole !!! a écrit :

:D
Même si c'est pas d'un coup, je reste un peu étonné parce que j'ai jamais entendu parlé du phénomène.
Ca fait aussi dans les 6 ans que je vape, mais j'ai jamais eu ce genre de situation.
Quand je fumais non plus, je me suis pas mis à être intolérant à la nicotine au bout d'un moment (quoi que, ca aurait sans doute ete utile :o )
Bon, faut que je fasse une recherche pour voir si c'est une situation "normale" quand on vape.
Parceque je ressens pas vraiment le besoin de baisser mon taux de nicotine, mais en essayant un liquide moins nicotiné un jour, me suis dit que ca m'allait.

Ouais enfin quand tu vapes avec un RDTA en dual coil tu as bien plus vite fait de ressentir une surdose de nicotine qu'en MTL :o

n°53906944
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-07-2018 à 20:05:35  profilanswer

Vu la conso du loustic je suis même surpris que ça ne soit pas arrivé plus tôt.

/noredface

n°53907002
alberich
Posté le 15-07-2018 à 20:09:07  profilanswer

Ouais discuter avec des gens qui prennent pour une offense le conseil de consulter un médecin en cas de symptômes, j'aurais tendance à penser qu'ils ont été bercés trop près du mur.

IMO.

n°53907355
Spinebreak​er
Posté le 15-07-2018 à 20:34:07  profilanswer

Ce qui se passe sur le long terme c'est que ton corps se déshabitue de la nicotine en réduisant la taille des récepteurs nicotiniques et donc la dose nécessaire à assimiler pour être rassasié.
Ça prend plus ou moins de temps selon les gens mais au bout d'un moment le besoin de baisser son dosage arrive forcément un jour.
Généralement, mieux vaut commencer par réduire sa consommation en volume avant de baisser le dosage, d'ailleurs :jap:

n°53907814
brown pape​r bag
Posté le 15-07-2018 à 21:06:41  profilanswer

Je vous laisse vous faire votre opinion, je n'ai pas à me justifier en partageant mon expérience ni à me laisser insulter par un triste sire depuis deux posts :lol:

J'apprécie quand même votre "inquiétude", ça me va droit au coeur, bande d'abrutis [:sachy]  

J'aurai tendance à pencher vers l'explication de Spine, j'ai quand même clopé comme un porc depuis l'age de 16 ans pendant plus de 20 ans pour arriver à 30-40 roulées par jour à la fin de mon parcours de fumeur.
Que la désintoxication soit lente ne me semble pas du tout déconnant.

Sur ce, bonne soirée

---------------
Eponyme
n°53909351
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 23:06:45  answer

indiana77 a écrit :

Ah bah sûrement, c’est mon coton favori.
Justement il n’a pas de goût parasite, il est facile à travailler, par contre l’amorçage est ultra chiant.

Ouais ça j'ai bien remarqué qu'il était chiant à amorcer :D

indiana77 a écrit :

Oui voilà, après tu shootes deux trois fois et tu remets du jus.  
Le Kendo il faut en mettre moins car celui ci gonfle pas mal, donc si tu as un goût bizarre c’est sûrement qu’il est trop serré, donc un peu trop sec.

Non, je n'ai pas de goût bizarre, j'ai juste pas de saveur.  
Bon très honnêtement je suis pas dans le vape jeu, pour moi c'est juste un substitut donc ça me gêne pas plus que ça, mais j'ai trouvé ça super chelou l'écart entre la FF et le kendo :heink:

n°53910544
Modération
Posté le 16-07-2018 à 02:36:28  answer

alberich a écrit :

Alors je te conseille d'aller te faire voir et pleurer dans les jupes de ta mere.  :jap:

3 jours de TT.  [:sylphide pinklady:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3432  3433  3434  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)