| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 15-06-2018 à 11:30:08 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:29:07 ![]() ![]() |
-Meringue- | Pipeline avait sorti un bouchon pour iStick Pico afin de passer du 23. Aucune idée du diamètre du Zeus mais si c’est du 25 oublie complètement. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Fr4p - - - - |
|
WILDLIKE | Ok merci, on va tenter le retour |
|
Fr4p - - - - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 16:45:32 ![]()
|
pouicky | Hello! ça intéresse quelqu'un une dotmod Squonk parfait état avant que ça parte ailleurs? |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 16:53:20 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 17:07:27 ![]()
|
fafarex | |
nobodinoz | Salut le topic
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
nobodinoz | Ok
nobodinoz | Genre les résistances toutes faites que je monte sur mon Cubis c'est mort ? Faut les faire soi-même avec coton etc ? --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 15-06-2018 à 19:50:16 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nobodinoz | Ok, DIY obligatoire.
nobodinoz |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 20:00:02 ![]() Bah faut surtout être calé en propreté parce que les court circuit à cause d'un bout de fil de 1mm de long qui se balade dans l'ato, c'est moche |
nobodinoz | Ca c'est ok, j'suis méticuleux.
nobodinoz | Bon, j'ai zieuté qq tutos et lu qq trucs : la conclusion c'est qu'il faut que je sois briefé en live par qq'un --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Je ne sais pas si cela répondra à toutes tes questions mais je te conseille déjà d'aller jeter un oeil sur la chaîne Youtube Vap'Extrême, ils font des tutos assez avancé et plutôt faciles a appréhender, même pour un débutant. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
nobodinoz |
Dakans pouet pouet |
oui justement, des pliables, pourquoi des pliables ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kolian |
Je tourne depuis quelques temps sur une vandyvape pulse BF 80W et c'est pas mal du tout comme compromis. Message cité 2 fois Message édité par kolian le 16-06-2018 à 08:38:18 --------------- |
|
|
nobodinoz |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 11:02:50 ![]()
Surtout qu'en electro, y'a moyen d'avoir des rendus très sympa et ça permet d'apprendre à maitriser ses coils.
Déjà, la "puissance" diminue au fur et à mesure que tu vape et tu as aucune idée de ta charge de batterie autrement qu'au ressenti, et c'est ce qui me déplait le plus dans le meca. J'y fait des montages de barbares, mais je m'en sert au final assez peu. Je me trimballe avec une box electro 90% du temps, le mod meca c'est juste pour le fun à faire du gros nuage en dripper bf Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 11:07:15 |
nobodinoz | Ouaip, c’est ce que je commence à comprendre : le meca c’est pour la maison.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |