| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 17:58:59 ![]() ![]() |
sylvester_staline | Nouveau vape-de-fourbe-mail ! En complément de mes autres pods, j'ai reçu aujourd'hui le kanger U-boat :
Ici en photo à côté d'un de mes bien aimés Warlock Peas pour l'échelle.. Bilan : pour l'instant pas du tout convaincu par l'engin.. Le système de switch par aspiration a l'air de se déclencher un peu quand il a décidé, quand il le fait c'est poussif et surtout il s'arrête en plein milieu d'une taffe, ce que je déteste, et les saveurs sont vraiment bof bof.. Bref, le Warlock Peas n'est pas encore détrôné pour moi ! Je le trouve de plus en plus épatant ce petit bidule à 10$! Message cité 3 fois Message édité par sylvester_staline le 17-05-2018 à 19:21:58 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Bersac | Salut les vapoteurs, m’intéressant aux accus en tous genres, je poste de temps à autre ici sur le forum Ni-Mh.
|
dackone Wattaaaaak ! | Ouep a priori, c'est un mod meca... ça lui a explosé à la tronche et il a pris des éclats...
Message édité par dackone le 17-05-2018 à 19:16:53 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Un petit lien bien utile que tu connais peut être déjà:
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 17-05-2018 à 19:54:42 |
sylvester_staline |
Franchement, le peas se rapproche de tes rêves les plus fous ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 20:13:50 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
probablement de la récup d'un pack prévu pour 5A maxi... sinon ce ne sont pas les accus chinois 9900mAh qui manquent sur ebay.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bersac |
|
Dakans pouet pouet |
je ne suis pas sûr que cela soit vraiment utile pour cette box
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 17-05-2018 à 22:27:52 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par LennyB le 17-05-2018 à 22:28:26 |
Spinebreaker |
|
sackboy22 |
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-05-2018 à 00:26:56 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Justfog Mini super bien, surtout la puissance régulée MAIS bridée à 7w, c'est le gros point noir en effet Pour le reste, c'était presque un sans-faute. Message édité par brown paper bag le 18-05-2018 à 00:38:17 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 07:33:54 ![]()
|
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 18-05-2018 à 08:40:54 |
rexet | Vaporesso annonce une box sympatoche sur le papier : VAPORESSO ARMOUR PRO
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Franchement, les quelques ms de lag des box chinoises de base que j'utilise ne m'a jamais dérangé... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Article très intéressant je trouve : comment fabrique-t-on un eLiquide ? https://fr.vapingpost.com/comment-e [...] e-liquide/ --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rexet |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 18-05-2018 à 14:56:40 --------------- Feedback Achat/Vente |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moyennement rassurant, même si ce genre d'accident sur un mod régulé doit être rarissime --------------- Eponyme |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |