| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 23:14:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 23:14:30 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Bof Message édité par Spinebreaker le 03-04-2018 à 01:46:29 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 06:32:02 ![]()
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Merci |
ab74 | Salut all --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 14:49:42 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 18:51:39 ![]() Le 24 est arrivé chez moi cet aprem... J'ai pas encore pu le tester à fond, mais y'a du gros potentiel |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 03-04-2018 à 19:27:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 19:31:22 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Yo les fous En petit format vous conseillez quoi ? Je vape en 10-12 W sur nautilus 2 1.8ohm. J'envisage de le coupler à un zenith pour les 4Ml (mon extension de nautilus X fui et je ne l'utilise plus à cause de ca Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-04-2018 à 11:07:08 --------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La BF GeekBox en double 18650 est sympa pour un usage sédentaire, en mobile elle est assez mastoc, à part pour les utilisateurs de Reuleaux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 11:10:14 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 04-04-2018 à 11:37:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tammuz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... | À la base, tu es sur qu'il ne fait pas que 24 ? Il me semble que les 25 c'est que pour le haut du tank ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |