| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 16:27:58 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dakans pouet pouet |
ben tu use tes accus et tu perd ton temps pour rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tient, un autre à ajouter à ma liste...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
grillé par dakans pour le refresh...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LibreArbitre La /root est longue | Tout l'intérêt d'acheter un testeur de câble USB (je ne pourrais plus m'en passer, ça permet de faire un sacré tri et de tester des chargeurs également) donc pas de souci de ce côté là --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:19:21 ![]() D'où l'intérêt de se fabriquer soi-même ses câbles USB avec un coût de revient nul |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 09:19:21 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
M600 ShitOps Engineer | Cette vape de fourbe... 5 lattes et je commence à avoir la tête pleine (3mg - pod en 10mg). Therion BF / Entheon VS Koddo pod Reste à tester Fruits rouges et Ice Mint. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-12-2017 à 14:15:20 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
indiana77 :o | Reçu !!!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kwartz le sale nitos |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LennyB Je ne contracte pas! | Au vu de la description, je vote pour un coton trop tasser, une petite photo ne serait pas de trop. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 17:39:23 ![]() Vu les symptomes plutôt le coil a l'ouest avec un coef de chauffe bien trop elevé |
sackboy22 | Sont sympas vos chargeurs mais ils coutent assez cher quand même |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'te blague... une alim par micro-usb pour 4 slot, et 2000 mA par slot, soit 8A, haha ! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sackboy22 | Du coup un nitecore I4 ferait l'affaire ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bah, ça ferait 2h 1/4 de charge au lieu d'un petit 2h.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 20:00:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 20:03:56 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Dakans pouet pouet |
les 1500 du chargeur c'est des mA et pas des mAh
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 22:03:59 ![]()
whaaaaaaa 12€ de l'heure Et encore, on va éviter de parler d'un fralien qui prend presque 2h à faire et qui va bouffer 4€ de fil à lui tout seul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 22:04:57 |
Dakans pouet pouet |
15€ la paire ?! c'est pas donné --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 22:21:26 ![]()
Tant qu'à tester un alien, autant les prendre chez JTR Les geekvape sont sympa, ça fait le taff... mais je préfère mon fused maison. Leur clapton est trop gros sur les 0.35 ohms, 42ga FTW Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 22:23:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |