Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3305  3306  3307  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°51774282
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-12-2017 à 21:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas mieux :D

 

Et au moins une box dual, sinon tu ne risques pas de profiter longtemps de ta résistance @ 70w, l'accu ne pourra plus encaisser arrivé à la moitié  de sa charge.

 

Edit : et pour tout besoin pédagogique, les comparatifs de Mooch
18650 -> https://vaping.fr/les-accus-recomma [...] -11-09-17/
26650 -> https://www.e-cigarette-forum.com/a [...] pg.684675/
20650/20700/21700 -> https://vaping.fr/accus-20650-20700 [...] par-mooch/


Message édité par brown paper bag le 07-12-2017 à 21:13:54

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 21:09:02  profilanswer
 

n°51774663
bab55
I am the Night Rider
Posté le 07-12-2017 à 21:59:18  profilanswer
 

JFK147 a écrit :

Je dirais accu de m***e.
Un allemand (mooch) s'amuse à comparer les accus du marché et pour résumer, pour les modèles Imren, tu peux diviser l'intensité de décharge par deux...  :sweat:  
Même avis que Ezekiel, prend des Sony. Tu peux prendre aussi des LG ou Samsung.
Avec ces marques, les valeurs affichées ne sont pas bidons puisque c'est eux qui les fabriquent...
 
Edit: une vidéo au sujet de la qualité des accus https://www.youtube.com/watch?v=W3x-nZmSMew


S'amuse ce n'est plus le mot pour mooch :o Il vient d’acquérir un nouveau "truc" pour pousser encore plus ses tests d'ailleurs.

n°51774675
JFK147
Posté le 07-12-2017 à 22:00:26  profilanswer
 

Pour tester les capacités réelles?

n°51774701
bab55
I am the Night Rider
Posté le 07-12-2017 à 22:03:03  profilanswer
 

Je cite :

Citation :

a BK Precision BA6010 Battery Analyzer.
This device is used to characterize certain battery chemistries and to "bin", or grade, large numbers of batteries quickly and easily. You can store the results for a reference battery and then compare that reference to all the others being tested. What would take me the better part of day to do for each battery can now be done in two seconds.
 
It tests the AC internal resistance of a battery, an industry standard, which will help me identify it. Other parameters this device can measure include inductance, capacitance, dissipation factor, impedance, quality factor, reactance, and phase angle. These can all help determine what's going on inside a battery without hours of discharge testing.


J'ai besoin de traduire ou pas ? (j'ai présentement la flemme mais si ça intéresse des anglophobes je peux me motiver)

n°51774718
JFK147
Posté le 07-12-2017 à 22:05:33  profilanswer
 

Nein!  :o  

n°51775246
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 07-12-2017 à 22:58:48  profilanswer
 

aromamizer pour la journée vs aromamizer pour la soirée  :pt1cable:  
 
https://reho.st/self/11fc6ccb6f461eb7f0f9ff729fd6091cf19d1871.jpg


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51775541
Johnnycash
\
Posté le 07-12-2017 à 23:34:10  profilanswer
 

Merci les boys!
 
Fais ch*** j’ai pas envie de m’encombrer Avec un double accu!
 
Je vais remonter a 0.4 ohm

n°51776153
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 06:24:24  answer
 

Johnnycash a écrit :

Merci les boys!
 
Fais ch*** j’ai pas envie de m’encombrer Avec un double accu!
 
Je vais remonter a 0.4 ohm


Y'a des trucs compact en double accus, genre la tesla nano steampunk 120W. 90mm de haut sur 55 de large. Ca accueille de l'ato jusqu'à 25mm. Bon après, le design peut ne pas plaire, mais moi je l'aime bien :D

n°51776234
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2017 à 07:14:37  profilanswer
 

Ca encore, ça peut sembler gros, j'aurai plutôt conseillé de s'orienter vers des form factor "trapézoïdaux" de type Battlestar de Smoant (43mm x 34 x 83mm) et ses différentes imitations, comme la Reuleaux RX 2/3 de Wismec  (40 x 30 x 88) ou des trucs plus classiques comme la Sinuous P de Wismec (43 x 29 x 86).

 

A noter que la dernière RX Gen3 est vraiment riquiqui (48 x 39 x 74) pour une triple accus.
Limite elle est moins haute que l'accu :o
Il doit y avoir de la magie à l'oeuvre [:oodawnoo]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-12-2017 à 07:19:17

---------------
Eponyme
n°51776511
beaver42
Posté le 08-12-2017 à 08:32:06  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

A noter que la dernière RX Gen3 est vraiment riquiqui (48 x 39 x 74) pour une triple accus.
Limite elle est moins haute que l'accu :o
Il doit y avoir de la magie à l'oeuvre [:oodawnoo]


Ils utilisent la technologie du Tardis, plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sont forts ces chinois!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 08:32:06  profilanswer
 

n°51776737
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2017 à 09:03:19  profilanswer
 

J'ai trouvé un condensé de précisions sur le sel de nicotine sur un des gros fofos :

 
Citation :

En fait, le sel de nicotine n’a rien de nouveau. C’est la forme de nicotine qui est présente naturellement dans les plants de tabac, donc dans les cigarettes. C’est dingue le nombre de substances que l’on s’envoie en fumant, sans même le savoir ! Qui plus est, les cigarettiers ont intégré depuis quelques années le sel de nicotine dans les liquides de leurs ecigs.

 

Mais, jusqu’à maintenant, les fabricants indépendante de la vape (ni Big Tobacco, ni Big Pharma) n’utilisaient pas le sel de nicotine. Ils utilisaient de la nicotine classique, purifiée. Or, la nicotine classique a deux inconvénients majeurs :
- lorsqu’on fume une cigarette classique, il faut 10 secondes pour qu’elle arrive au cerveau. Avec la vapeur de nos appareils, il lui faut environ 10 minutes ;
- malgré cela, certains vapoteurs trouvent la nicotine dans la vape trop agressive et le hit trop fort. Cela les fait tousser, ils ont une impression que cela leur « arrache la gorge ». Du coup, ils ont tendance soit à arrêter la vape soit à choisir des taux de nicotine de plus en plus bas qui ne correspondent pas forcément à leur besoin en nicotine.

 

Le sel de nicotine, présent naturellement dans les plants de tabac, permet de pallier les deux difficultés citées: elle donne un hit beaucoup plus doux mais monte beaucoup plus vite au cerveau, permettant au vapoteur d’être plus vite rassasié.

 

Juste un petit point santé avant de passer au test :  afin de fabriquer des liquides à base de sel de nicotine, les fabricants utilisent de l’acide benzoïque. Si cet ingrédient est considéré comme anodin en cas d’ingestion, on le trouve même comme additif alimentaire dans certains produits de la grande distribution, on manque d’études concrètes pour connaître ses effets en cas d’inhalation.

 



https://www.ecigarette-public.com/t [...] ain-de-sel

 

Ca recentre un peu le débat, en bien comme en mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-12-2017 à 09:05:11

---------------
Eponyme
n°51776744
sackboy22
Posté le 08-12-2017 à 09:05:05  profilanswer
 

Pas mal la RX Gen, j'ai toujours cru que c'était des modèles méca..  :??:  
 
Pavé vie ma vie dans un shop physique :

Spoiler :

Sinon mésaventures dans un shop physique en Belgique, j'avais déjà fait appel à leur services pour du liquide et pour demander des conseils d'ato (bon j'avais demandé ici auparavant mais je voulais tester pour voir si c'était pas des abrutis :o )
Au final on m'avait conseillé du MTL avec une petite box avec accu donc je pensais que c'était un bon shop.
 
Petit retour sur place pour utiliser des points de fidélités (j'ai déménagé donc je voulais m'en débarasser) déjà première surprise, ils utilisent plus la carte  :o  
Bref, je demande une protection pour rewrap mon accu, après m'avoir montré toutes les protections en silicone de l'univers, il comprend ce que je veux lui dire "ah mais monsieur c'est pas légal ça"  :o  
 
Je discute pas trop, il commence à me saouler et j'ai déjà perdu pas mal de temps, je lui demande une 25R (car j'utilise plus que ça) et me propose une MXJO.
J'ai bon lui expliquer par A + B que son accu m'intéresse pas et que j'ai déjà des 25R chez moi, et que je vais pas faire 2 pilles différentes dans une box  
"Non mais j'ai des clients qui vapent depuis 2 ans sur ces accus ils ont pas de soucis, ce sont des références"  
 
Limite il veut pas me laisser repartir avec un autre accu, je lui demande en forçant un peu une 25R, il me la fille en disant "vous perdez en autonomie mais vous faites ce que vous voulez au final". Super.
Je demande quand même s'il a du matos pour du RTA, il a 2 paquets de coton bacon miniscule, du kanthal et semble perdu quand je lui parle de clapton. Je lui souhaite une bonne journée et j'y retourne plus jamais :D.

n°51776752
Galak
Revenez :(
Posté le 08-12-2017 à 09:05:49  profilanswer
 

De ce que j'ai lu ca ne va pas plus vite, mais la quantité absorbée en même temps est plus importante car le fait de son ph c'est absorbé via des parois qui sont plus grandes (en surface)


Message édité par Galak le 08-12-2017 à 09:06:10
n°51776785
Galak
Revenez :(
Posté le 08-12-2017 à 09:09:06  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

Pas mal la RX Gen, j'ai toujours cru que c'était des modèles méca..  :??:

 

Pavé vie ma vie dans un shop physique :

Spoiler :

Sinon mésaventures dans un shop physique en Belgique, j'avais déjà fait appel à leur services pour du liquide et pour demander des conseils d'ato (bon j'avais demandé ici auparavant mais je voulais tester pour voir si c'était pas des abrutis :o )
Au final on m'avait conseillé du MTL avec une petite box avec accu donc je pensais que c'était un bon shop.

 

Petit retour sur place pour utiliser des points de fidélités (j'ai déménagé donc je voulais m'en débarasser) déjà première surprise, ils utilisent plus la carte  :o
Bref, je demande une protection pour rewrap mon accu, après m'avoir montré toutes les protections en silicone de l'univers, il comprend ce que je veux lui dire "ah mais monsieur c'est pas légal ça"  :o

 

Je discute pas trop, il commence à me saouler et j'ai déjà perdu pas mal de temps, je lui demande une 25R (car j'utilise plus que ça) et me propose une MXJO.
J'ai bon lui expliquer par A + B que son accu m'intéresse pas et que j'ai déjà des 25R chez moi, et que je vais pas faire 2 pilles différentes dans une box
"Non mais j'ai des clients qui vapent depuis 2 ans sur ces accus ils ont pas de soucis, ce sont des références"

 

Limite il veut pas me laisser repartir avec un autre accu, je lui demande en forçant un peu une 25R, il me la fille en disant "vous perdez en autonomie mais vous faites ce que vous voulez au final". Super.
Je demande quand même s'il a du matos pour du RTA, il a 2 paquets de coton bacon miniscule, du kanthal et semble perdu quand je lui parle de clapton. Je lui souhaite une bonne journée et j'y retourne plus jamais :D.



Rien d'extraordinaire la. Tout le monde ne connait pas toutes les références de vos fils barbelé. :D

 

Et une mxjo pour vaper en mtl à 13w bien sur que ca marche :D

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 08-12-2017 à 09:12:31
n°51776802
sackboy22
Posté le 08-12-2017 à 09:11:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


Rien d'extraordinaire la. Tout le monde ne connait pas toutes les références de vis fils barbelé. :D

 

Et une mxjo pour vaper en mtl à 13w bien sur que ca marche :D

 

Ah non c'est sur mais bon, en tant que vendeur je pense qu'il est quand même important de connaitre un peu le RTA. Je ne lui ai parlé que de clapton, pas de fused de juggernaut ou de montage absurde.

 

Pour ce qui est de la mxjo c'était pour aller avec le limitless, mais ça il ne m'a pas demandé. Je me suis peut être mal exprimé, le MTL c'était bien avant ma visite.

 

Tout ce que je décris après ce passage s'est passé le même jour.
EDIT : et qui plus est, j'étais venu avec mon matos dont un fused clapton sur l'ammit 25, s'il a pas compris que j'étais pas sur du MTL avec le nuage de fumée devant son shop il a rien à faire en tant que vendeur :D

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 08-12-2017 à 09:13:08
n°51776830
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2017 à 09:13:34  profilanswer
 

beaver42 a écrit :


Ils utilisent la technologie du Tardis, plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Sont forts ces chinois!


De vrais Doctor Woo [:scorpio06]


---------------
Eponyme
n°51776849
Galak
Revenez :(
Posté le 08-12-2017 à 09:15:14  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


 
Ah non c'est sur mais bon, en tant que vendeur je pense qu'il est quand même important de connaitre un peu le RTA. Je ne lui ai parlé que de clapton, pas de fused de juggernaut ou de montage absurde.  
 
Pour ce qui est de la mxjo c'était pour aller avec le limitless, mais ça il ne m'a pas demandé. Je me suis peut être mal exprimé, le MTL c'était bien avant ma visite.  
 
Tout ce que je décris après ce passage s'est passé le même jour.  
EDIT : et qui plus est, j'étais venu avec mon matos dont un fused clapton sur l'ammit 25, s'il a pas compris que j'étais pas sur du MTL avec le nuage de fumée devant son shop il a rien à faire en tant que vendeur :D


Tins mais les clients relou de ton genre la :O
 
No offense mais z'etes pas le centre du monde :O

n°51776860
sackboy22
Posté le 08-12-2017 à 09:16:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


Tins mais les clients relou de ton genre la :O
 
No offense mais z'etes pas le centre du monde :O


Je ne peux que plussoyer, mais pour moi ça me semble logique et nécessaire de demander le setup pour donner un accu.  
Si je viens pour demander un 25R, c'est pas pour me retrouver devant un représentant MXJO :o  

n°51776867
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2017 à 09:17:15  profilanswer
 

Tu pourrais pas juste venir demander comment changer la résistance de ton AIO ?

 

Sont chiants ces "vaperz 2.0" ! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-12-2017 à 09:17:27

---------------
Eponyme
n°51776894
beaver42
Posté le 08-12-2017 à 09:21:04  profilanswer
 

Tu va en boulangerie acheter un croissant et le vendeur te force à prendre plutôt une baguette "j'ai des tas de clients qui prennent ça et en sont très contents".
 
Comment ça analogie foireuse? :o

n°51776913
sackboy22
Posté le 08-12-2017 à 09:22:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tu pourrais pas juste venir demander comment changer la résistance de ton AIO ?
 
Sont chiants ces "vaperz 2.0" ! :fou:


Ouaip c'est ça qui me dérange.  
Pour moi quand t'es vendeur tu dois être un minimum calé dans l'univers de la vape, vu le nombre de shop ouvert, c'est une question de survie du magasin.
 
Moi c'est pas que je veux pas faire fonctionner l'économie locale hein, mais si c'est pour avoir de mauvais conseils et parler tinois à un "professionnel" du secteur, j'préfère commander sur le net :o  
 
M'enfin je ne les met pas dans le même panier, dans un autre shop, ils proposent carrément de faire le montage devant tes yeux pour ceux qui veulent passer sur du RDA (enfin, quand je suis passé la dernière fois il l'a proposé directement après l'achat d'un dripper). Avec lui j'avais discuté %PG/VG sur des montages et m'a montré d'autres câbles que je ne connaissais que très peu ( de l'alien et un dont j'ai oublié le nom)  
 

n°51776929
sackboy22
Posté le 08-12-2017 à 09:24:35  profilanswer
 

beaver42 a écrit :

Tu va en boulangerie acheter un croissant et le vendeur te force à prendre plutôt une baguette "j'ai des tas de clients qui prennent ça et en sont très contents".
 
Comment ça analogie foireuse? :o


Exactement, surtout que sa femme me dit "moi j'ai de gros montages et ça pose pas de problème) avant de vaper sur son TFV8  :o  :o  
(Bon ok je suis de mauvaise foi, elle parlait peut être pas de celui-la :D)

n°51777050
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-12-2017 à 09:33:28  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

...
Juste un petit point santé avant de passer au test :  afin de fabriquer des liquides à base de sel de nicotine, les fabricants utilisent de l’acide benzoïque. Si cet ingrédient est considéré comme anodin en cas d’ingestion, on le trouve même comme additif alimentaire dans certains produits de la grande distribution, on manque d’études concrètes pour connaître ses effets en cas d’inhalation.
...Ca recentre un peu le débat, en bien comme en mal :D


 
Je vais attendre avec grande impatience les études concrètes sur ces sels.
D'un point de vue usage, je suis impressionné  [:implosion du tibia]  
J'ai vapé, hier, entre le café du matin (7h30) et le le café d'après le repas de midi (13h30) uniquement sur l'envii fit remplie de liquide fuu vanille 20mg.
Au final, j'ai consommé moins d'1ml et je n'ai plus du tout eu envie d'ingérer de la nicotine jusqu'au soir, à tel point que j'ai vapé du liquide en 0mg pour finir la journée...chose que je n'avais jamais réussi à faire de toute ma vie de vapoteur :D
Je me demande si le 20mg n'est pas trop fort pour moi  [:transparency] J'attends donc de la base en 18mg, aussi pour tester avec mes arômes, parce que le liquide vanille fuu, c'est vraiment pas top :/
Les jours qui viennent, je ne vais pas utiliser ces sels pour une seule raison : j'ai plein de fioles de liquides en 12mg classique et de matos (box, atos et accus) qui ne vont plus m'être d'aucune utilité si je continue avec ces sels...je me laisse donc le temps de préparer mes annonces de ventes avant de passer complètement sur ces sels :o
 
 
 

n°51777065
Galak
Revenez :(
Posté le 08-12-2017 à 09:34:59  profilanswer
 

Après french liquides les recettes classiques sont modifiés par les sels, donc ils faut changer les recettes.

n°51777354
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2017 à 09:57:33  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


Ouaip c'est ça qui me dérange.  
Pour moi quand t'es vendeur tu dois être un minimum calé dans l'univers de la vape, vu le nombre de shop ouvert, c'est une question de survie du magasin.
...


Il y a certaines franchises et certains patrons qui font suivre un stage de formation de 3 semaines (?) à leurs employés.
Il y a des ceusses qui ont suggéré que ça deviennent automatique voire obligatoire.
Ou juste recruter des vendeurs qui s'y connaissent bien déjà, pas des BTS action-vente génériques :o
 
Charlee ou Spine doivent en savoir plus sur le sujet :D


---------------
Eponyme
n°51779006
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-12-2017 à 12:01:54  profilanswer
 

Justement, il y a la formation de Jacques le Houezec pour les vendeurs.
Je suppose que c'est celle que vient de suivre Charlee.

n°51779050
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2017 à 12:05:16  profilanswer
 

J'entendais une formation sur le matos basic ET plus évolué, les liquides et consommables qui sont adaptés.
Mais j'en demande surement trop :D


---------------
Eponyme
n°51779091
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-12-2017 à 12:09:19  profilanswer
 

Ah :D

n°51779545
Third Man
...
Posté le 08-12-2017 à 13:02:09  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


Ouaip c'est ça qui me dérange.  
Pour moi quand t'es vendeur tu dois être un minimum calé dans l'univers de la vape, vu le nombre de shop ouvert, c'est une question de survie du magasin.
 
Moi c'est pas que je veux pas faire fonctionner l'économie locale hein, mais si c'est pour avoir de mauvais conseils et parler tinois à un "professionnel" du secteur, j'préfère commander sur le net :o  
 
M'enfin je ne les met pas dans le même panier, dans un autre shop, ils proposent carrément de faire le montage devant tes yeux pour ceux qui veulent passer sur du RDA (enfin, quand je suis passé la dernière fois il l'a proposé directement après l'achat d'un dripper). Avec lui j'avais discuté %PG/VG sur des montages et m'a montré d'autres câbles que je ne connaissais que très peu ( de l'alien et un dont j'ai oublié le nom)  
 


Y'en a partout malheureusement, sur Paris il y a beaucoup de shops qui ont fermé, j'avais tendance à penser que les quelques restants maîtrisaient plutôt leur sujet...
 
Dernièrement je passe en shop pour trouver du Clapton en inox parce que tous les sites que je consulte habituellement sont en rupture, le shop est tellement blindé de vapeur que tu te croirais dans The Mist, de l'extérieur tu ne vois même pas le staff au travers de la vitrine, tu trouves ça drôle sur le moment, et ça te "rassure" vaguement sur les compétences du staff, les mecs produisent pas cette densité avec du matos de débutant... :ange:  
 
Vendeur tout sourire, je lui demande s'ils ont ça en stock, en réponse j'ai droit à "ah nan désolé on en a plus en inox, mais j'ai du SS :sol: "... [:prozac]  
Donc non content de ne pas être bilingue, le mec n'a pas la moindre idée de ce qu'il vape en fait... :sweat: Et pour me présenter son fameux fil en "SS", il me sort un Clapton Demon Killer, en Kanthal donc... [:prozac]
 
Quand je lui dis que Demon killer c'est du Kanthal, il perd pas la face et me répond "ouais mais nan ils font que des alliages kanthal/SS en fait", donc en plus il n'hésite pas à te prendre pour un con pour écouler son stock, royal... :sarcastic:  
 
Conclusion, j'ai passé ma première commande sur zivipf. :D


---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°51779622
CharLee
Posté le 08-12-2017 à 13:12:43  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Justement, il y a la formation de Jacques le Houezec pour les vendeurs.
Je suppose que c'est celle que vient de suivre Charlee.


S'tout à fait ça

 

Pour ce qui est de la formation pure comme l'entend BPB, chez nous c'était sur le tas, vu que je suis le premier employé de la boite :o


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°51779963
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2017 à 13:49:40  profilanswer
 

Aspire Vivi Nova-S BDC Tank à 0,17 € sur 3Avape [:afrojojo]
http://www.3avape.com/fr/aspire-vi [...] ?acc=13205

 

Assied-toi mon garçon, je vais te raconter une histoire. [:panzemeyer]
J'me souviens, il y a fort fort longtemps, dans un royaume fort fort lointain...  
https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/BellesHistoiresDeLonclePaul1_19072009_125424.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-12-2017 à 13:50:11

---------------
Eponyme
n°51779994
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 08-12-2017 à 13:52:43  profilanswer
 

les MXJO 18650 3000Mah "type2 3 Leg top contact"
 
c'est équivalent a des LG HG2/Sony VTC6
 
https://www.e-cigarette-forum.com/a [...] pg.699709/
 
 
bref c'est du bon
 
 
Sinon expérience perso en shop il y'a quelques mois:
 
- "non n'achetez pas ça (a propos d'une chinoiserie mais je sais plus quoi) prenez une box fabriqué aux US avec Electronique Allemand"
- "à oué? c'est quoi comme marque"
- "Ben Geek Vape!!"
- "...okay...."


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51780560
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-12-2017 à 14:32:10  profilanswer
 

darckcrystal a écrit :

les MXJO 18650 3000Mah "type2 3 Leg top contact"

 

c'est équivalent a des LG HG2/Sony VTC6

 

https://www.e-cigarette-forum.com/a [...] pg.699709/

 


bref c'est du bon

 


Sinon expérience perso en shop il y'a quelques mois:

 

- "non n'achetez pas ça (a propos d'une chinoiserie mais je sais plus quoi) prenez une box fabriqué aux US avec Electronique Allemand"
- "à oué? c'est quoi comme marque"
- "Ben Geek Vape!!"
- "...okay...."


ouais, tu as aussi l'inverse :
- " bonjour m'sieur le vendeur! il y a quoi de neuf?"
- "Salut VBDC! Tu vas bien? Rien de bien rien de bien existant, que des trucs classiques  :fou: Pas de nouveau dripper de ouf, niveau tube c'est calme et j'attends tjrs nos (c'est à dire la mienne et la sienne  [:crohnien:1]  ) commandes DotMod  :fou:"
- "bon ben j'prendrai bien un accus   [:yakari35] "
- "si meca VTC5A si électo VTC6  [:taraj:6] "
- "OKI, allez tu le sais méca... Bon je veux des coils de ouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff  [:wark0] "
- "nop, je te fais pas en dessous de 0,18   [:sarkomain] "
- "STP fait pas ta pute  [:vandread:2] "
-  [:nasyounz]
- "OK"
- "test moi ce montage et va chercher bonheur  [:angelneo:2] "

 

Voilà la scène typique lorsque je passe chez mon revendeur  [:kokko8]

Message cité 2 fois
Message édité par vbdc le 08-12-2017 à 14:32:56

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°51781064
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 08-12-2017 à 15:10:35  profilanswer
 

oué la ça fait plaisir !


Message édité par darckcrystal le 08-12-2017 à 15:11:17

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51781130
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2017 à 15:15:58  profilanswer
 

vbdc a écrit :


- "Salut VBDC! Tu vas bien?


Pitain !  
Tu t'appelles VBDC dans la vraie vie :ouch:


---------------
Eponyme
n°51781327
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-12-2017 à 15:29:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Pitain !  
Tu t'appelles VBDC dans la vraie vie :ouch:


il s'agit effectivement de mon surnom vu mon nom à rallonge   [:timoonn:5]  
 

Spoiler :

et non c'est pas vape bien du con  [:hahahello]  


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°51781857
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 08-12-2017 à 16:12:11  profilanswer
 


 [:sud_conscient:3] Putain j'ai rien bitté à ton histoire  :D

n°51781926
e_esprit
Posté le 08-12-2017 à 16:17:58  profilanswer
 

C'est parce qu'il a oublié de parlé du vieux.  [:iryngael:3]  
Ou c'était peut-être bien une vieille.  [:lefab:5]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°51781958
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-12-2017 à 16:20:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est parce qu'il a oublié de parlé du vieux.  [:iryngael:3]  
Ou c'était peut-être bien une vieille.  [:lefab:5]


 
Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?  [:flo14:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51782565
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 08-12-2017 à 17:25:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Aspire Vivi Nova-S BDC Tank à 0,17 € sur 3Avape [:afrojojo]  
http://www.3avape.com/fr/aspire-vi [...] ?acc=13205
 
Assied-toi mon garçon, je vais te raconter une histoire. [:panzemeyer]
J'me souviens, il y a fort fort longtemps, dans un royaume fort fort lointain...  
https://www.bedetheque.com/media/Co [...] 125424.jpg


 
à ce prix là, t'en prends une centaine pour faire des bouchons de pêche ou pour lancer sur les enfants  :)

n°51782589
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-12-2017 à 17:28:12  profilanswer
 

zlatco a écrit :


[:sud_conscient:3] Putain j'ai rien bitté à ton histoire :D


Et fait aussi j'ai rien compris :(


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3305  3306  3307  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR