| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Peut-être expliquer pourquoi le wrap sur les accus est nécessaire et aussi le nerf de la guerre (les HAKUS Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-11-2017 à 17:30:22 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 17:21:27 ![]() ![]() |
vadder Prends ! |
Le problème des 20700/21700, c'est que les seuls modèles intéressants pour moi (le sanyo 20700A ou le Samsung 30T en 21700 qui tape du 60 ampères en pulse) sont introuvables Message édité par vadder le 13-11-2017 à 17:38:36 --------------- Battletag : v4dder#2108 |
naruto192 | istick basic (clearomieur GS2 air avec résistance eleaf 0.75 ohm pour préciser) eliquide 70PG/30VG 18mg nicotine.
|
sackboy22 | à vu de nez comme ça, je dirai du matos trop bas de gamme. Perso, j'ai vraiment compris comment les gens arrêtaient la clope avec mon combo Istick 75 + nautilus X, avant j'étais sur une Aio, ça fonctionne à moitié, ça tire pas assez, ça "suffit" pas. Je peux comprendre la frustration, on est tous passé par là suite à des montage/autres qui ne fonctionnent pas mais reprendre la clope pour cette raison... Faut pas se dire que la clope électronique va être la solution miracle ; pour moi ça fonctionne car c'est un bon appui pour arrêter la clope. De mon point de vue, il faut déjà la volonté d'arrêter pour que ça marche, sinon ça ne sert à rien. De comment j'inteprête ton message, j'ai l'impression que la tentation de reprendre une clope était très présente, et que ta situation actuelle/ mal chance font que ce n'est peut être pas le moment pour décider de passer à la clope éléctronique. Si je peux te donner un conseil, retente la clope électronique une fois que tu seras décidé à te passer de la clope traditionnelle, et met 40/50 € dans une AIO simple mais efficace. EDIT : tu es à combien de W quand tu vappes? Peut être que tu demandes trop à la résistance et que tu la fait cramer. Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 13-11-2017 à 18:04:54 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Martin Engler et Chris Harms qui vapent, je suis un peu déception, de gros mods steampunk colleraient bien mieux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je pense que le problème de base est une box non-réglable + un ato trop petit, et que la résistance de 0,75 ne convient pas de cette façon.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
naruto192 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 18:33:07 ![]()
Un nautilus avec une istick 40W, et t'es vraiment parti pour arrêter cette clope que tu regrettes d'avoir repris. https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] verte.html 65€ certes, mais avec tu as 5 fioles de liquide Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 18:35:11 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 19:27:07 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Moi je recommande mon kit Pico 25 Message édité par fabroo le 13-11-2017 à 20:44:34 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vince00708 |
jai une istick et clearo mini nautilus c'est nikel pour vaper Ma sœur a une istick basic comme la tienne aucun soucis de résistance comme toi je trouve que ca vape très bien et pourtant j'ai du bon matos ! Il doit avoir une couille dans ta ecig c'est pas possible ta essayé de fermer ou ouvrir l'air flow au cas où ? |
harold_finch |
Elle est au top, à part le fait qu'elle indique "weak battery" même quand l'accu est chargé, donc nickel à part qu'elle est inutilisable Très honnêtement, c'est pas la meilleur box qu'ils ont fait chez Joyetech. J'aimais bien, mais pas assez fiable (+ la trappe pour mettre les accus, en plastique). Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-11-2017 à 22:26:26 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 13-11-2017 à 22:37:49 |
naruto192 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 13-11-2017 à 22:49:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vince00708 |
Perso je tire pas sur mes nouvelles résistance ta essayé comme ça ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
harold_finch | On dirait les atomiseurs à mèche de 2011 par contre --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
beaver42 | Si tu rencontre les mêmes problèmes avec le kit istick + nautilus, c'est un exorciste ou un rebouteux qu'il faudra aller voir directement |
LennyB Je ne contracte pas! | Résistances 1.8 ohms pour le nautilus. Il me semble que ça n'a pas été redis depuis au moins une ou deux pages |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vince00708 |
tu verra c'est le top pour vaper en indirect ! tu peux régler la puissance et lair flow de très serré a légèrement aerien Message édité par vince00708 le 14-11-2017 à 09:03:41 |
naruto192 |
2 résistances de 1.8 ohms fournis dans le kit. Je ne risque pas de me tromper ^^
Je ne pense pas être un fumeur indécrottable. Honnêtement, la première semaine où tout marchait nikel, j'étais super heureux. Et même après les premiers déboire, je continuais sans penser à la clope. Samedi, ça commençait à vraiment m'embeter, dimanche c'était la goûte d'eau en trop. J'ai repris la clope non par envie, mais plus par rage quit. Plus qu'à attendre jeudi maintenant.
Merci pour la prévention. Pour le nautilus, j'imagine que 10-12 watts est ce qu'il faut? Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 14-11-2017 à 09:09:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre 8 et 12 w, oui c'est la fourchette classique pour débuter avec ce matériel --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 09:45:38 ![]()
edit : et oui, 10W c'est bien Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 09:47:00 |
El_gringo | Je suis atterré par la nullité du magasin d'eCig vers chez moi. Quand j'ai demandé s'ils avaient du liquide Halo, la vendeuse, après mûre réflexion, m'a dit que non, que ça n'existait pas, que c'est toujours avec du PG/VG (et jamais "à l'eau" ). Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 14-11-2017 à 10:12:02 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 10:04:00 ![]() Vu la quantité d'alfaliquid dedans, fallait pas s'attendre à des miracles |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain ! Mignonne la "Halo/à l'eau", je ne l'avais jamais entendue encore Ca fait longtemps qu'il y a des tentatives pour mettre en place des stages de formation pour les vendeurs dans les boutiques de e-cig, ça n'a pas encore vraiment porté ses fruits Message édité par brown paper bag le 14-11-2017 à 10:07:29 --------------- Eponyme |
RedMaxx | Bah les magasins d'eclope c'est l'équivalent des anciens vendeurs en téléphonie mobile --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 10:13:06 ![]()
Et l'autre en face buvait ses parôles et a fini par repartir avec un kit alien 220W + TFV8 en matos pour commencer à vaper. Parce que "plein de coil, ca aide plus à arrêter de fumer qu'un seul"... (Oui oui, il m'a dit ça texto Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 10:13:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise, ce facepalm grandeur nature. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya quand même des franchises qui essayent d'embaucher des vendeurs compétents.
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le bon côté de la TPD.
grichka59 | Bon je viens de commander la Evic basic 60W , donc avec le nouveau revetement. Elle n'est pas facilement trouvable, du coup je l'ai pris chez Fasttech : https://www.fasttech.com/products/0 [...] 0mah-tc-vw
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |