| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 11:52:24 ![]() ![]() |
beaver42 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 12:37:10 ![]()
|
beaver42 | Le VTC6 est un très bon accu, plébiscité pour les gros montages de bourrin. Mais qui peut le plus peut le moins donc ça sera plus que suffisant pour un ato MTL |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 15:07:22 ![]() Ils surcotent leurs accus... et les vendent bien trop cher |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Samsung 30Q, c'est souvent la meilleur référence qualité/prix.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:31:10 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Ça vaut combien de Berserker ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous cherchez du gros mod àpascher, le Eleaf iStick TC200W est à 15$ en ce moment sur 3Fvape : http://www.3fvape.com/vv-vw-mod/87 [...] &results=3 Il est bizarrement foutu et pas très beau mais je crois que ça fonctionne bien. Je n'ai pas vu qu'il y avait de gros vice caché. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-11-2017 à 16:23:49 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 16:30:19 ![]() La prise en main est un peu à chier, mais en dehors de ça, ça marche bien oui. |
harold_finch | Petites photos de famille entre ma "vieille" Primo mini et ma Primo 2.0, toutes les deux avec un procore. Si ça peut vous aider (certains) à vous rendre compte de la différence entre 1 et 2 accus. Pour l'instant je ne suis pas habitué, ça me fait bizarre quand je l'attrape sur le bureau, je m'attends pas à ce que ça soit si lourd Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 07-11-2017 à 17:10:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sackboy22 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
comme si certains "journaux" ne vendaient pas de la merde parce que c'est leur métier...
quel intéret de remplacer une VTCF6 par une MXJO ?? le prix est même encore probablement favorable à la sony.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai allumé une clope pour quelqu'un hier pask chuis trop un rebelz tavu --------------- Eponyme |
sackboy22 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 11:38:27 ![]()
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 14:15:12 ![]()
|
CharLee | Berserker en test depuis deux jours, excellent dans son domaine, über simple à coiler, zero fuite.
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 22:21:48 ![]()
|
naruto192 | Salut à tous. Petit retour après 1 semaine de vape sur ma istick basic (clearomieur GS2 air pour préciser). Bref, 1 semaines sans clopes. Je suis bien content. Et toujours pas l'envie de reprendre la clope. Mais bref, ce n'est pas vraiment pour cela que je poste. Donc, hier soir, en vapotant, je commence à ressentir un goût bizarre. Puis ça devient carrément mauvais (genre café brulé, bref truc pas bon). Je me dis "ok la résistance est morte". Je change de résistance, je l'amorce bien, j'attends 10min avant de vapoter....... Toujours je le même goût de café brulé dégoutant. Heureusement, j'avais acheté 2 clearomiseur GS2 air supplémentaire au cas où. Je teste avec un nouveau clearomiseur (avec le même elquide pour éliminer le facteur eliquide devenu pas bon, on ne sais jamais encore une fois). Et après quelque taf, je retrouve le bon goût de mon eliquide. Bref, je prend l'ancien clearomiseur (celui au goût café brulé), je vide le liquide, et je nettoie le tout correctement à l'eau chaude. J'essuie bien le tout avec du sopalain et je laisse sécher pendant 2-3h. Pour être sûr, je rechange une nouvelle fois de résistance aussi (en l'amorçant correctement, quelques gouttes de eliquide sur le coton, 3-4 aspiration sans allumer la batterie et laisse le tout se reposer pendant 15min). Je remets ce clearomiseur fraichement nettoyer et avec une résistance neuve dans la istick..... Et toujours le même goût de café brulé. Alors qu'avec le nouveau clearomiseur, pas de souci, nikel. C'est la même istick, le même eliquide (le même flacon pour dire), résistance neuve........ Que se passe t-il? Ce clearo est définitivement mort après une petite semaine d'utilisation? Vu que je suis encore noob dans le domain, y'a peut être quelque chose que j'ai mal fait (je n'ai jamais laisser le réservoir en dessous de 10% de eliquide ou au dessus de 90% de eliquide, j'évite de trop serrer les différentes parties qui se vissent. Bref.....)? Quelqu'un a une idée de ce qu'il ne va pas? Pourquoi ce goût brulé même avec un clearo bien nettoyé et deux résistance neuves? Merci d'avance pour vos réponses. PS : je suis bien content d'avoir acheter 2 clearo supplémentaires du coup. Le drame sinon. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 08-11-2017 à 22:33:10 |
croustibat31 | Question con: t'as nettoyé le drip tip ? --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 08:08:41 ![]() Question comme ça vite fait. C'est quoi comme liquide ? Quel taux PG/VG ? Parce que le GS Air2 est un peu capricieux à ce niveau là. T'as un gout de cramé directement ou après 3-4 puff ? Tu as tout les joints en place ? Pas de comportement étrange à part le gout ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 08:09:25 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |