| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 13:00:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
niveau gestion des accus, avec le firmware d'origine ils ne se déchargent pas de la meme façon, le soir j'ai un accu a 3.93v et l'autre a 3.84v par exemple. Avec ce firmware ce n'est plus le cas et j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur. pour la réactivé, j'utilisais le pre heat sur firmware d'origine sur un gros coil nichrome a 0.18 ohms sur l'Ammit 25 et j'avais un bon effet diesel. Avec le firmware ArcticFox quand je fire le coil chauffe direct et la production de vapeur est instantané Le soft est facile à prendre en main bien qu'il y est moulte réglage possible, la maj des firmware est ultra facile par cet utilitaire et ça ajoute pas mal de fonctions et infos bien sympa (temp du chipset, limitation de l'intensité pour la recharge via la box...etc... c'est du beau taf
oui c'est bien géré d'ailleurs et pour les gens qui utilisent une box pour plusieurs ato ( donc qui ne respectent pas la règle un liquide par ato et un ato par box genre un ato mono coil Ni80 avec un profil, un ato dual coil inox etc.... suffit juste de choisir le profil qui va avec l'ato et en avant ! Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 09-11-2017 à 14:50:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 14:54:50 ![]()
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 14:58:57 ![]() ![]() |
harold_finch | Du coup j'en profite pour une question peut-être con Hier j'avais un accu complètement vide (ou presque), et l'autre encore pas trop mal. J'utilise que des accus réputés pour éviter les risques (HG2, 30Q, VTC6), et puis j'évite d'attendre que tout soit à plat totalement, mais du coup je préfère prévenir que guérir Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 09-11-2017 à 15:31:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça épuise juste la chimie de descendre trop bas en tension, aucun risque sauf celui de rendre l'accu bon pour la poubelle recyclage...
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-11-2017 à 15:38:39 |
harold_finch | ça se voit sans bidouille et sans matos externe la tension de chaque accu --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sur evic primo fire + bouton "-" pendant 5 secondes Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 09-11-2017 à 15:46:05 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Même constat ici depuis près d'un an. Dommage qu'il ne soit pas compatible avec n'importe quel chipset, j'ai plein de mods tinois qui s'en porteraient mieux
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 09-11-2017 à 16:10:28 --------------- Eponyme |
Sean_Long | Je constate la même chose sur ma Primo 2, lorsqu'il reste peu de capacité, les 2 accus paraissent déséquilibrés mais je n'avais rien qui permettait de voir à quel point. Du coup :
|
Dakans pouet pouet |
sur une box electro la tension des accus est mesuré individuellement, dans ce cas j’espère bien que la box coupe quand un des accus arrive a la tension d’arrêt (3.3v pour la Primo)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par darckcrystal le 09-11-2017 à 17:08:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
harold_finch |
Super merci pour les infos edit : j'ai un peu regarder le tuto officiel d'Arctic fox, j'ai pas vu l'info (quel que soit le skin choisi), j'imagine qu'on n'a plus la possibilité d'avoir les deux accus séparés ? Je trouvais ça pas mal au fond.
Message édité par harold_finch le 09-11-2017 à 17:33:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 17:08:48 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fade | Le coup des profils qui changent automatiquement selon la resistance de l'ato c'est bien cool |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 17:55:14 ![]() Bon, je supprime si ça déplait, mais je vous met un petit lien histoire de gagner une Stentorian Basilisk 200W avec heavengift |
naruto192 |
1 - C'est ce que je pensais, c'est pour cela que je l'ai remplacé 2 fois en l'imbibant bien. Mais rien à faire. Sur mon nouveau clearomiseur, j'ai amorcé la résistance exactement de la même façon, et ça a fonctionné correctement dès la première taf. 2 - J'ai pas pensé à secouer le liquide. Mais j'ai mis le même liquide de la même fiole dans mon nouveau clearo. Encore une fois tout est nikel. Alors c'est du 70/30 de chez D'Lice. La même saveur que j'utilise depuis plus d'une semaine. Tout à l'air en place correctement. Par contre c'est bien un sale goût cramé dès la première taf. J'ai pris au moins 10 taf en espérant que le mauvais goût s'en aille (style un résidu en quelque part), mais ça ne faisait qu'empirer..... Bref, le seul truc qu'il me reste à faire je pense, c'est de laver le tout avec liquide vaisselle cette fois ci, bien rincer, laisser baigner le tout (démonter bien sûr) dans un bol 50% eau 50% vodka tout une nuit. Rincer à fond une nouvelle fois. Essuyer avec du sopalain. Laisser le tout sécher 24h. Et mettre de nouveau une nouvelle résistance. Après tout cela, si j'ai toujours ce goût de merde, le clearo ira à la poubelle Ho et avec ce clearomiseur et cette première résistance, j'ai vaper même pas 3 fiole de 10ml du même elquide (je dirais environ 25ml en 1 semaine donc en 18mg de nicotine pour continuer les précisions.) Enfin tout cela me fait un peu chier et mets mon arrêt de la clope dans un certain doute. Honnêtement j'ai maintenant une impression d'avoir un appareil hyper difficile d'utilisation. Si quand je dois changer une résistance au bout d'une semaine, sur un clearo tout neuf d'une semaine, je dois le nettoyer à fond, attendre des heures que ça sèche correctement, amorcer correctement la résistance, et espérer que le tout fonctionne............. C'est chiant quoi. Pour moi, ça devait être simple. "Ok je change de résistance. Je passe un coup de mouchoir sur les différentes parties du clearo pour un peu le nettoyer (après tout je ne change pas de eliquide). J'enlève ma résistance morte. Je prends la nouvelle, j'imbibe les 4 troues de chaque côté d'eliquide, je mets 2 gouttes sur le dessus. Je remonte le tout. J'aspire 2-3 fois sans allumer la batterie. Je laisse reposer 10min et c'est bon." Total de l'opération = 15min (en comptant les 10 min de repos). Bref, plus qu'à attendre que je doive changer de résistance, sur mon nouveau clearo. J'espère que la résistance tiendra un peu plus qu'une pauvre petite semaine (une fiole de 10ml me dure environ 3 jours). Le pire, c'est que, hier en fin de soirée, après de la bonne vape comme j'aime (niveau hit et goût), j'ai perdu la sensation de goût..... Je vapais, je sentais le hit, mais plus le goûts WTF? Heureusement, pour confirmer la perte de goût, j'ai une deuxième istick basic avec du elquide Tropical que j'aime beaucoup de temps en temps. Et pareil perte du goût. Là je savais que ce n'était pas la e-cig le problème mais moi même. Ca m'a vraiment donné un sale coup au moral tout cela. 8 jours sans clope. J'étais content. Et tout cela arrive d'un coup. Dans ma tête, la pensée "reviens au clope, c'est moins chiant" m'a bieeennnn traversé l'esprit. Et c'est une première depuis 8 jours. Heureusement, là le goût de la vape est revenu. Aucune idée du pourquoi j'avais gravement perdu le goût. Message édité par naruto192 le 09-11-2017 à 18:36:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ton clearo qui déconne, je ne sais pas trop quoi te dire.
LennyB Je ne contracte pas! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 19:34:21 ![]() |
naruto192 | Pour mes D'Lice c'est bien du 70 PG et 30 VG ^^ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 19:39:54 ![]() Ah fuck du coup ça viendra pas d'un jus trop gras |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si le nouveau soft permet de gagner qlq % c'est au détriment de la durée de vie de l'accu.
je suppose que c'est une box deux accus... j'espère pour tes accus que la box "voit" la tension de chaque accu et coupe quand la tension la plus basse atteint la limite. sinon ton accu chargé va flinguer l'autre et le chargeant à l'envers...
oui mais faudrait éviter de compter sur des protections incertaines et simplement ne pas jouer au con avec les accus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Les accus etant du consommable ça me va. Ceci dit je vois pas pourquoi tu dis ça. J’imagine simplement que le chipset tire en meme temps sur les deux accus de façon plus optimisé qu’avec le firmware d’origine. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, depuis que j'ai installé ce firmware, j'ai des meilleurs notes à l'école, plus de succès avec les filles et j'ai gagné un tournoi de Jokari --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai ouvert une fois NFE Tools, l'interface PC d'Arctic Fox.
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |