Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3284  3285  3286  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°51492287
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-11-2017 à 13:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Reçu le Siren de galak. Petit retour sur cet ato pas nouveau, mais les engins qui ne sont pas des usines à vapeur sont rare, donc...

Déballé, nettoyé, monté à 1.2 ohms avec du SS316L en 30ga, un peu de Bacon et ça vape, plutôt bien. Restrictif mais pas trop, un peu comme mon favori, le Merlin. Pas de fuite, pas de glouglou, pas de coton sec, ça se rempli pépère et se monte facilement.  

Si les premières bouffés se confirment, il devrait pas mal tourner, les saveurs sont là, plutôt bien de ce coté. Seul truc chiant, un pin 510 un peu long (CMB :o ), c'est pas raccord sur toutes les box et ça branlouille sur la VTC Mini...

je mets un joint sorti des pieces de rechange d'un ato autour du 510 quand ça branle :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 13:00:01  profilanswer

n°51492306
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-11-2017 à 13:02:10  profilanswer

daouar a écrit :

...c'est pas raccord sur toutes les box et ça branlouille...

That's what she said [:leo++:1]

---------------
Eponyme
n°51492826
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-11-2017 à 13:44:24  profilanswer

J'ai utilisé une connexion 510 pour le DIY dont je n'ai gardé que la couronne après découpe à la scie à métaux du reste, pour l'instant c'est pas collé mais juste posé et ça fait le boulot.

n°51493441
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 09-11-2017 à 14:27:01  profilanswer

:hello:

J'utilise depuis quelques semaines le firmware Arctic Fox sur Evic Primo 2.0 et c'est une tuerie

la box est plus reactive, la gestion des accus est meilleur, tout est paramétrable/personnalisable bref je recommande

je met la RX Gen3 et la RX300 sous ce firmware ce soir :love:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51493544
harold_fin​ch
Posté le 09-11-2017 à 14:33:44  profilanswer

darckcrystal a écrit :

J'utilise depuis quelques semaines le firmware Arctic Fox sur Evic Primo 2.0 et c'est une tuerie

la box est plus reactive, la gestion des accus est meilleur, tout est paramétrable/personnalisable bref je recommande

Tu peux m'en dire plus sur la réactivité et la gestion des accus stp  :)  ?
J'ai un besoin hyper sommaire, je suis en tout auto, mais le menu des Joyetech est assez chiant, heureusement j'y touche jamais. Mais je me demande ce que j'y gagnerai à passer sur ce firmware alternatif.
ça m'a l'air tout aussi compliqué, j'veux rien régler :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°51493736
daouar
Posté le 09-11-2017 à 14:45:00  profilanswer

Avec Arctic Fox, t'as des profils, qui peuvent se sélectionner selon la résistance détecté, et être ré-assignés quand elle change. C'est un peu usine à gaz, mais pratique. On peut aussi, il me semble, désactiver cette fonction.

n°51493757
darckcryst​al
Posté le 09-11-2017 à 14:46:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

Tu peux m'en dire plus sur la réactivité et la gestion des accus stp  :)  ?
J'ai un besoin hyper sommaire, je suis en tout auto, mais le menu des Joyetech est assez chiant, heureusement j'y touche jamais. Mais je me demande ce que j'y gagnerai à passer sur ce firmware alternatif.
ça m'a l'air tout aussi compliqué, j'veux rien régler :o

niveau gestion des accus, avec le firmware d'origine ils ne se déchargent pas de la meme façon, le soir j'ai un accu a 3.93v et l'autre a 3.84v par exemple. Avec ce firmware ce n'est plus le cas et j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur.

pour la réactivé, j'utilisais le pre heat sur firmware d'origine sur un gros coil nichrome a 0.18 ohms sur l'Ammit 25 et j'avais un bon effet diesel.
Donc je doutais de l'efficacité de cette fonction.

Avec le firmware ArcticFox quand je fire le coil chauffe direct et la production de vapeur est instantané

Le soft est facile à prendre en main bien qu'il y est moulte réglage possible, la maj des firmware est ultra facile par cet utilitaire et ça ajoute pas mal de fonctions et infos bien sympa (temp du chipset, limitation de l'intensité pour la recharge via la box...etc...

c'est du beau taf  [:implosion du tibia]

daouar a écrit :

Avec Arctic Fox, t'as des profils, qui peuvent se sélectionner selon la résistance détecté, et être ré-assignés quand elle change. C'est un peu usine à gaz, mais pratique. On peut aussi, il me semble, désactiver cette fonction.

oui c'est bien géré d'ailleurs et pour les gens qui utilisent une box pour plusieurs ato ( donc qui ne respectent pas la règle un liquide par ato et un ato par box :o) ça peut etre sympa

genre un ato mono coil Ni80 avec un profil, un ato dual coil inox etc.... suffit juste de choisir le profil qui va avec l'ato et en avant !

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 09-11-2017 à 14:50:40

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51493832
harold_fin​ch
Posté le 09-11-2017 à 14:51:18  profilanswer

Thanks à vous deux :jap:

J'vais essayer ce soir, ça me coûte rien :)
Là depuis 2 jours que j'ai la Primo 2.0, je vois que mes accus ne se déchargent pas uniformément (pourtant deux accus identiques et récents, qui ont été utilisé pareil à un pet de chat près).

---------------
n°51493890
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 14:54:50  answer

darckcrystal a écrit :

Tu piques ma curiosité, vais l'installer sur une petite box genre la pico :D

n°51493975
darckcryst​al
Posté le 09-11-2017 à 14:58:57  profilanswer

harold_finch a écrit :

Thanks à vous deux :jap:

J'vais essayer ce soir, ça me coûte rien :)
Là depuis 2 jours que j'ai la Primo 2.0, je vois que mes accus ne se déchargent pas uniformément (pourtant deux accus identiques et récents, qui ont été utilisé pareil à un pet de chat près).

même constat que moi du coup :jap:

dis nous c'que t'en penses  :D

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 14:58:57  profilanswer

n°51494486
harold_fin​ch
Posté le 09-11-2017 à 15:31:42  profilanswer

Du coup j'en profite pour une question peut-être con :D

Hier j'avais un accu complètement vide (ou presque), et l'autre encore pas trop mal.
ça pose un souci quelconque ?
J'ai lu 2/3 trucs sur google, je ne sais pas trop quoi penser.
La box se coupe toute seule si un accu est vraiment à plat ? ça peut entrainer une sur-utilisation du seul accu encore chargé ?

J'utilise que des accus réputés pour éviter les risques (HG2, 30Q, VTC6), et puis j'évite d'attendre que tout soit à plat totalement, mais du coup je préfère prévenir que guérir :o

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 09-11-2017 à 15:31:51

---------------
n°51494552
daouar
Posté le 09-11-2017 à 15:36:50  profilanswer

Ça épuise juste la chimie de descendre trop bas en tension, aucun risque sauf celui de rendre l'accu bon pour la poubelle recyclage...

Edit : ha oui par contre sur une double accus possible que l'autre se prenne tout dans la gole si le premier est à plat... mais comme les box coupent généralement à 3.3V voir au dessus, je pense que le risque est minime, à 3.3V il reste encore un peu de patate.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 09-11-2017 à 15:38:39
n°51494576
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-11-2017 à 15:39:06  profilanswer

Zarb vos soucis de décharge déséquilibré avec la Primo v2.0
Là sur la mienne avec 2 accus LG HG2 installé hier soir, accu 1 à 3.65v et 2 à 3.67v
Je trouve ça plutôt équilibré pour une paire d'accus utilisé en série

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°51494678
harold_fin​ch
Posté le 09-11-2017 à 15:45:02  profilanswer

ça se voit sans bidouille et sans matos externe la tension de chaque accu  [:meganne] ? (enfin le truc en V :o)

---------------
n°51494693
darckcryst​al
Posté le 09-11-2017 à 15:45:54  profilanswer

sur evic primo
box off

fire + bouton "-" pendant 5 secondes

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 09-11-2017 à 15:46:05

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51494745
harold_fin​ch
Posté le 09-11-2017 à 15:49:35  profilanswer

Merci :jap: (je ne me souvenais plus qu'il y avait des combinaisons de touches avec box éteinte).
3.69 et 3.68 :o

Mais bizarrement, les accus représentés graphiquement ne reflètent pas ça, j'ai le 1 plus chargé que le 2.

---------------
n°51494781
brown pape​r bag
Posté le 09-11-2017 à 15:51:53  profilanswer

darckcrystal a écrit :

:jap:

Même constat ici depuis près d'un an.
Même sans rentrer dans des réglages pointus, tout tourne mieux.
Je l'utilise sur Istick Pico 22 et 25, RX 300, RX 200, RX 2/3 et RX gen 3.
Il n'y a que sur la Battlestar que je ne l'ai pas mis car je trouve que le firmware de base fonctionne très bien (surtout pour la gestion des accus, c'est ce qui m'importe le plus).

Dommage qu'il ne soit pas compatible avec n'importe quel chipset, j'ai plein de mods tinois qui s'en porteraient mieux :D

Vas-y sans hésitation, c'est du bonheur en barre.
Si en plus tu veux consacrer du temps à régler absolument tous les paramètres via l'interface de l'ordi, tu vas bien t'amuser :o

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 09-11-2017 à 16:10:28

---------------
Eponyme
n°51495191
Sean_Long
Posté le 09-11-2017 à 16:17:48  profilanswer

Je constate la même chose sur ma Primo 2, lorsqu'il reste peu de capacité, les 2 accus paraissent déséquilibrés mais je n'avais rien qui permettait de voir à quel point. Du coup :

darckcrystal a écrit :

sur evic primo
box off

fire + bouton "-" pendant 5 secondes

Je connaissais pas cette manip, merci  :jap:

n°51495271
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-11-2017 à 16:22:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

La box se coupe toute seule si un accu est vraiment à plat ? ça peut entrainer une sur-utilisation du seul accu encore chargé ?

sur une box electro la tension des accus est mesuré individuellement, dans ce cas j’espère bien que la box coupe quand un des accus arrive a la tension d’arrêt (3.3v pour la Primo)
et normalement la Primo refuse de fonctionner si il y a une trop grande différence de tension entre les 2 accus (0.3v ou +)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°51495399
darckcryst​al
Posté le 09-11-2017 à 16:31:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je l'utilise sur Istick Pico 22 et 25, RX 300, RX 200, RX 2/3 et RX gen 3.
Il n'y a que sur la Battlestar que je ne l'ai pas mis car je trouve que le firmware de base fonctionne très bien (surtout pour la gestion des accus, c'est ce qui m'importe le plus).

Dommage qu'il ne soit pas compatible avec n'importe quel chipset, j'ai plein de mods tinois qui s'en porteraient mieux :D

Si en plus tu veux consacrer du temps à régler absolument tous les paramètres via l'interface de l'ordi, tu vas bien t'amuser :o

je test ce soir  [:neuf]  

edit: en plus y'a une appli MacOS  [:haha want]

Message édité par darckcrystal le 09-11-2017 à 17:08:29

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51495502
harold_fin​ch
Posté le 09-11-2017 à 16:38:56  profilanswer

Dakans a écrit :

sur une box electro la tension des accus est mesuré individuellement, dans ce cas j’espère bien que la box coupe quand un des accus arrive a la tension d’arrêt (3.3v pour la Primo)
et normalement la Primo refuse de fonctionner si il y a une trop grande différence de tension entre les 2 accus (0.3v ou +)

Super merci pour les infos :jap:
Là je viens d'essayer avec un accu plutôt vide et l'autre plein, j'ai 3.44v et 4.15v, et ça semble fonctionner :D (j'ai juste testé)

edit : j'ai un peu regarder le tuto officiel d'Arctic fox, j'ai pas vu l'info (quel que soit le skin choisi), j'imagine qu'on n'a plus la possibilité d'avoir les deux accus séparés ? Je trouvais ça pas mal au fond.
edit2 : ça n'a pas l'air possible, du coup je cherche l'intérêt de la chose... c'est pas mieux d'avoir l'info sur l'état de charge de chaque accu ?
edit3 : en lisant leur forum, il semblerait que l'indication de la batterie se base sur l'accu le plus faible.

Citation :

Hello!
Voltage above battery bar displays the lowest battery voltage. If your batteries has 4.10 and 3.90 V there will be 3.90. No matter what is summary voltage of battery pack, cut-off on low voltage and battery percentage are calculated on weakest battery.

Message édité par harold_finch le 09-11-2017 à 17:33:47

---------------
n°51495908
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 17:08:48  answer

Suis en train de tester. C'est sympa comme tout de pouvoir paramétrer ne serait ce que la luminosité de l'écran et se faire des profils :D

n°51495939
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-11-2017 à 17:10:28  profilanswer

Le coup des profils qui changent automatiquement selon la resistance de l'ato c'est bien cool  [:implosion du tibia]

n°51496389
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 17:55:14  answer

Bon, je supprime si ça déplait, mais je vous met un petit lien histoire de gagner une  Stentorian Basilisk 200W avec heavengift :D

http://bit.ly/2zvkU3B

n°51496747
naruto192
Posté le 09-11-2017 à 18:34:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je sais pas trop... honnetement ca m'arrivait au début a cause de 2 raisons:

1 - résistance cramée (pas / mal imbibée. faut pas hésiter a envoyer quelques gouttes de liquide dans le drip tip)

2 - liquide avec gout grillé (genre cacahuètes grillées) que je ne secouais pas avant de me servir, et je pense que le "gout grillé" s'était séparé du reste ...

1 - C'est ce que je pensais, c'est pour cela que je l'ai remplacé 2 fois en l'imbibant bien. Mais rien à faire. Sur mon nouveau clearomiseur, j'ai amorcé la résistance exactement de la même façon, et ça a fonctionné correctement dès la première taf.

2 - J'ai pas pensé à secouer le liquide. Mais j'ai mis le même liquide de la même fiole dans mon nouveau clearo. Encore une fois tout est nikel.

Alors c'est du 70/30 de chez D'Lice. La même saveur que j'utilise depuis plus d'une semaine. Tout à l'air en place correctement.

Par contre c'est bien un sale goût cramé dès la première taf. J'ai pris au moins 10 taf en espérant que le mauvais goût s'en aille (style un résidu en quelque part), mais ça ne faisait qu'empirer.....

Bref, le seul truc qu'il me reste à faire je pense, c'est de laver le tout avec liquide vaisselle cette fois ci, bien rincer, laisser baigner le tout (démonter bien sûr) dans un bol 50% eau 50% vodka tout une nuit. Rincer à fond une nouvelle fois. Essuyer avec du sopalain. Laisser le tout sécher 24h. Et mettre de nouveau une nouvelle résistance.

Après tout cela, si j'ai toujours ce goût de merde, le clearo ira à la poubelle  :(

Ho et avec ce clearomiseur et cette première résistance, j'ai vaper même pas 3 fiole de 10ml du même elquide (je dirais environ 25ml en 1 semaine donc en 18mg de nicotine pour continuer les précisions.)

Enfin tout cela me fait un peu chier et mets mon arrêt de la clope dans un certain doute. Honnêtement j'ai maintenant une impression d'avoir un appareil hyper difficile d'utilisation. Si quand je dois changer une résistance au bout d'une semaine, sur un clearo tout neuf d'une semaine, je dois le nettoyer à fond, attendre des heures que ça sèche correctement, amorcer correctement la résistance, et espérer que le tout fonctionne............. C'est chiant quoi.

Pour moi, ça devait être simple. "Ok je change de résistance. Je passe un coup de mouchoir sur les différentes parties du clearo pour un peu le nettoyer (après tout je ne change pas de eliquide). J'enlève ma résistance morte. Je prends la nouvelle, j'imbibe les 4 troues de chaque côté d'eliquide, je mets 2 gouttes sur le dessus. Je remonte le tout. J'aspire 2-3 fois sans allumer la batterie. Je laisse reposer 10min et c'est bon." Total de l'opération = 15min (en comptant les 10 min de repos).

Bref, plus qu'à attendre que je doive changer de résistance, sur mon nouveau clearo. J'espère que la résistance tiendra un peu plus qu'une pauvre petite semaine (une fiole de 10ml me dure environ 3 jours).

Le pire, c'est que, hier en fin de soirée, après de la bonne vape comme j'aime (niveau hit et goût), j'ai perdu la sensation de goût..... Je vapais, je sentais le hit, mais plus le goûts WTF? Heureusement, pour confirmer la perte de goût, j'ai une deuxième istick basic avec du elquide Tropical que j'aime beaucoup de temps en temps. Et pareil perte du goût. Là je savais que ce n'était pas la e-cig le problème mais moi même.

Ca m'a vraiment donné un sale coup au moral tout cela. 8 jours sans clope. J'étais content. Et tout cela arrive d'un coup. Dans ma tête, la pensée "reviens au clope, c'est moins chiant" m'a bieeennnn traversé l'esprit. Et c'est une première depuis 8 jours.

Heureusement, là le goût de la vape est revenu. Aucune idée du pourquoi j'avais gravement perdu le goût.

Message édité par naruto192 le 09-11-2017 à 18:36:30
n°51496910
brown pape​r bag
Posté le 09-11-2017 à 18:56:27  profilanswer

Pour ton clearo qui déconne, je ne sais pas trop quoi te dire.
A te lire, on dirait un joint qui surchaufferait/fondrait ou alors une série de mauvaises résistances (ça peut arriver, ça dépend des modèles). :/

Pour ce qui est de la perte/retour du goût, ça peut être lié à la période de transition dans laquelle tu es.
A l'arrêt de la clope, le corps et ses sensations passent par pleins de changements. Tout d'abord, il se nettoie, il doit évacuer toutes les saloperies que tu absorbais depuis des années (goudron, agents chimiques) et ça peut occasionner des symptômes (toux, nez bouché, yeux qui piquent, bronches encombrées, saignement des gencives, sensations gustatives/olfactives étranges, courbatures, sueurs, etc...) qu'on attribue souvent à tort à la e-cig.
Ca peut durer 1 semaine comme plusieurs mois, suivant les organismes et le passif de fumeur.

Dans le cas du goût et de l'odorat, tu en retrouveras de toute façon au final (en 2-3 semaines, dans mon cas).
En général, ça prend sans prévenir, on mange un truc et on se rend compte que "Putain ! Comment qu'elle est bonne cette tranche de jambon Carrefour !" :o

Tu pourrais aussi expérimenter ce qu'on appelle de l'agueusie, quand une fréquence de vape trop élevée sur toujours les mêmes liquides et le même matériel finit par entraîner une perte de sensation et de goût.
Le plus simple est d'avoir une variété de liquides plus grande pour varier, ou de passer par quelques jours à vaper un liquide très frustre mais stimulant (très mentholé ou très acide par exemple) ou carrément sans aucun arôme (pg/vg + nicotine).

---------------
Eponyme
n°51496972
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 19:06:27  answer

L'hypoagueusie, ça arrive quand tu changes jamais d'arôme, c'est chiant, et ça peut durer jusqu'à 15 jours, faut y faire gaffe.

Tu es en pleine période de transition, y'a plein de trucs plus ou moins désagréables qui vont te tomber dessus en dégageant le goudron et toute les saletés que tu as accumulé avec la clope. Certains ça dure une semaine, moi ça a duré 1 mois et demi. Mais ce sont avant tout des symptômes de sevrage et non pas dû à la vape.

70/30 VG/PG, c'est trop haut en VG pour ton clearo, au mieux du 50/50.

n°51497044
naruto192
Posté le 09-11-2017 à 19:15:55  profilanswer

Pour le 50/50 je serais enclin à être d'accord, mais on dirait que la plupart de vont pas au dela de 12mg de nicotine. En tout chez D'Lice (la boutique et maison mère est juste à 5min à pied de chez moi donc bien pratique), le 50/50 ne va pas au delà du 12mg de nicotine.

Du coup, je ne suis pas sûr que ça me suffira. A moins qu'avoir du 12mg en 50/50 reviens au même que du 70/30 en 18mg?

n°51497069
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-11-2017 à 19:18:59  profilanswer

Sauf que c'est 70 PG.

n°51497204
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 19:34:21  answer

LennyB a écrit :

Sauf que c'est 70 PG.

Je me méfie, y'a plein de gens qui inversent :o

n°51497241
naruto192
Posté le 09-11-2017 à 19:37:33  profilanswer

Pour mes D'Lice c'est bien du 70 PG et 30 VG ^^

n°51497268
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 19:39:54  answer

Ah fuck du coup ça viendra pas d'un jus trop gras :o

n°51497278
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 09-11-2017 à 19:41:40  profilanswer

darckcrystal a écrit :

niveau gestion des accus, avec le firmware d'origine ils ne se déchargent pas de la meme façon, le soir j'ai un accu a 3.93v et l'autre a 3.84v par exemple. Avec ce firmware ce n'est plus le cas et j'ai l'impression que l'autonomie est meilleur.

si le nouveau soft permet de gagner qlq % c'est au détriment de la durée de vie de l'accu.

harold_finch a écrit :

Hier j'avais un accu complètement vide (ou presque), et l'autre encore pas trop mal.
ça pose un souci quelconque ?  
J'ai lu 2/3 trucs sur google, je ne sais pas trop quoi penser.

J'utilise que des accus réputés pour éviter les risques (HG2, 30Q, VTC6), et puis j'évite d'attendre que tout soit à plat totalement, mais du coup je préfère prévenir que guérir :o

je suppose que c'est une box deux accus... j'espère pour tes accus que la box "voit" la tension de chaque accu et coupe quand la tension la plus basse atteint la limite. sinon ton accu chargé va flinguer l'autre et le chargeant à l'envers...

daouar a écrit :

Ça épuise juste la chimie de descendre trop bas en tension, aucun risque sauf celui de rendre l'accu bon pour la poubelle recyclage...

oui mais faudrait éviter de compter sur des protections incertaines et simplement ne pas jouer au con avec les accus.
deux accus dans une box c'est deux accus identiques et en bon état, chargés pareil, écétou.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51497738
darckcryst​al
Posté le 09-11-2017 à 20:36:45  profilanswer

Les accus etant du consommable ça me va. Ceci dit je vois pas pourquoi tu dis ça. J’imagine simplement que le chipset tire en meme temps sur les deux accus de façon plus optimisé qu’avec le firmware d’origine.

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°51497754
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-11-2017 à 20:38:44  profilanswer

darckcrystal a écrit :

la box est plus reactive, la gestion des accus est meilleur...

Je l'utilise sur Istick Pico 22 ...

Vous vendez du rêve là :o
Sans entrer dans des réglages fastidieux, simplement en installant le fw, il y a des progrès tangibles ?
On m'a déjà conseillé d'installer ce fw sur ma pico 22 que je trouve molle, mais j'aimerais bien un truc qui marche out of the box :o

n°51497924
brown pape​r bag
Posté le 09-11-2017 à 20:57:01  profilanswer

Perso, depuis que j'ai installé ce firmware, j'ai des meilleurs notes à l'école, plus de succès avec les filles et j'ai gagné un tournoi de Jokari [:zedlefou:1]  

Alors bon... Tu fais ce que tu veux, hein ?

---------------
Eponyme
n°51498054
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-11-2017 à 21:07:28  profilanswer

Je viens d'installer :D
En out of the box, je ne vois aucun changement.
J'espérais que la pico me donne enfin les 14w que je lui demande avec la même régularité que me donnent d'autres boxes...mais non :/
Doit falloir entrer dans les réglages :/

n°51498201
daouar
Posté le 09-11-2017 à 21:19:20  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

On m'a déjà conseillé d'installer ce fw sur ma pico 22 que je trouve molle, mais j'aimerais bien un truc qui marche out of the box :o

La Pico commence 10% sous la puissance indiqué à basse puissance, pour finir à 15% au max. Les gens la trouve molle car elle envoi moins qu'elle indique...  

Ça n'empêche pas d'installer cet excellent firmware, qui rendra ta vape lisse et voluptueuse :o

n°51498222
JFK147
Posté le 09-11-2017 à 21:20:54  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Ayant reçu une Joyetech Primo 2.0 la semaine dernière, j'ai remarqué les mêmes défauts que vous.
Je viens de la passer à l'instant sous Arctic Fox et le moins que l'on puisse dire, c'est que les possibilités de réglages sont énormes, enfin pour moi.  :D  
Il ne me reste plus qu'à voir ça plus en détail les jours prochains.

n°51498330
brown pape​r bag
Posté le 09-11-2017 à 21:31:04  profilanswer

J'ai ouvert une fois NFE Tools, l'interface PC d'Arctic Fox.
J'me suis dit, c'est super pour un dimanche après-midi pluvieux, je pourrais explorer tout ça :D

Depuis une dizaine de mois, je tourne toujours avec le réglage d'usine :o

Mais oui, en vrai c'est super, tout est paramétrable et il y a des updates régulières, je crois. :jap:

---------------
Eponyme
n°51498397
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-11-2017 à 21:37:13  profilanswer

daouar a écrit :

La Pico commence 10% sous la puissance indiqué à basse puissance, pour finir à 15% au max. Les gens la trouve molle car elle envoi moins qu'elle indique...  

Ça n'empêche pas d'installer cet excellent firmware, qui rendra ta vape lisse et voluptueuse :o

C'est fait  [:cosmoschtroumpf]  
Mais la pico reste tout aussi molle qu'avec le fw d'origine :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3284  3285  3286  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)