| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 13:39:43 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans mon cas, c'est du mauvais goût consenti et volontaire, ma démarche est noble, je collectionne le pire Message édité par brown paper bag le 18-09-2017 à 15:13:28 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Pearless RDTA de Geekvape est à 21$ en ce moment sur 3FVape (une fois ajouté au panier).
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, j'ai vu ça dans différentes reviews, le remplissage est un peu weird Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2017 à 17:59:07 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 18:36:51 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 19:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 19:05:09 ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 20:16:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 20:43:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 20:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 20:52:21 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca appartient à un mec qui parle de trucs qui "hit like a truck of freaking dildos" donc tous les doutes sont permis --------------- Eponyme |
mukumi RATATATA |
|
Tammuz |
remiche35 One day the flames will fade |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Dakans pouet pouet |
a oki vue comme ça sa me semble moins ardu, faut juste avoir le bon embout assez long
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 17:21:39 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
beaver42 |
johnnyrelou |
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
johnnyrelou |
--------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | À vot' service Edit : commandé le même + le fameux RX Gen3 (tiendra-t-il ses promesses : pin 510 plus "flexible", meilleures finitions ? ). La dimension moindre, ça on en est déjà sûr, c'est rikiki pour un mod 3 accus, presque trop, j'ai encore ma vieille (olol ! 1 an seulement...) Reuleaux RX, j'aime bien son poids et sa taille Edit² : j'ai fait la simulation sur Taklope pour le même set up : Peerless RDTA + RX Gen3 (sans les accus) -> 97 € fdp in. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-09-2017 à 23:34:09 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 21-09-2017 à 07:31:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah le truc étant que sur du matos aussi peu cher, je ne me retourne même pas vers le fabriquant, je jette et j'achète autre chose --------------- Eponyme |
Taz80 Arf !! Trop tard | Salut à tous,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Spinebreaker | Entre 0 et 50 si t'as de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |