| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 20:01:20 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 20:18:26 ![]() Bordel, comme c'est dégueulasse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 20:26:57 ![]() |
Spinebreaker | 'tain c'est infâme |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 20:38:53 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Aura BF RDA, collaboration entre DJLsb Vapes et Digiflavor : Message édité par brown paper bag le 14-09-2017 à 20:44:04 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 20:43:38 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dakans pouet pouet | sa doit faire un tabac en Inde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mukumi RATATATA | Ben la résistance du pingouin aura tenu deux jours avec le mexicain. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, je dois avoir mauvais gout parce que je le trouve plutôt sympa, le nouveau set-up de BPB --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par contre, le Aura RDA est très sympa.
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Et c'est un débutant qui te le dit Je suis tombé au bon moment je pense. Le matériel est arrivé à une certaine maturité, qui fait que le passage à dû reconstruction le est assez simple. Juste qu'un peu de matériel est nécessaire par rapport à une simple résistance dans son petit emballage... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Elle est bien ! Pas eu le choix de la couleur --------------- The cool effect you don't expect !! |
remiche35 One day the flames will fade |
Tester du reconstructible directement. T'as un ato qui envoie pas mal déja et qui fait un très bon backup si tu manque de temps pour un montage. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 16-09-2017 à 02:34:02 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moyse007 | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les moards qui vapent, ESmoke Designs propose le V3 Biker Mod, fabriqué à partir d'authentiques pièces de moto (SX board) Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-09-2017 à 12:46:10 --------------- Eponyme |
CharLee |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est même pas un méca, je suis déçu |
Tammuz |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est trop ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il dit que c'est le plus beau mod qu'on lui a jamais offert --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |