| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 15:13:23 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec le matos d'aujourd'hui, faut avoir deux mains gauches (ou droites, suivant ce que vous êtes) pour ne pas arriver à monter correctement un ato C'est fini votre préhistoire ou le matos à besoin de trois jours de boulot pour être opérationnel... Une personne qui sait observer, utiliser sa tête et ses mains, y arrive très bien et très vite. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quand je suis passé au RDTA, j'ai du vraiment loupé un ou deux cotonages (avec on de le refaire pour pouvoir vaper) vu que le plateau est assez haut, c'est un peu chiant pour avoir la bonne longueur et la bonne quantité. En le montant avec câble, le cotonage est bien plus rapide et facile. Avec le SMM, j'ai du le refaire une fois, et encore, c'est parce que j'ai joué le pingre à vouloir réutiliser deux ou trois bouts de coton qui trainaient dans le sachet en me disant qu'en les travaillant bien ça ferait comme une seule mèche --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
remiche35 One day the flames will fade | C'est tellement facile le SMM Et dire que j'ai commencé en refaisant mes coils de protank... ce travail d’orfèvre par rapport au coils maousse et tu fourre un gros bout de coton dans les trous et basta. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 01-09-2017 à 16:50:13 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 16:53:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Sinon Siren 2 devrait sortir d'ici un mois ou deux |
Papa Polka Light is right |
Ma copine a mis de coté sa Eleaf IStick basique pour ça et pris la Joytech Pinguin. Mais depuis qu'on a refait un DIY tjs en 50/50 Supervape 3mg mais avec un arôme (marque inconnue c'est le vendeur qui lui a fait le mélange) mieux proportionné ses résistances de Istick ne crament plus aussi vite. Perso je suis une Thorvap 30W, avec résistance de 0.5Ohm à 18.5W. Je me demande si je peux adapter n'importe quel clearomisateur sur cette batterie ? Le circuit reconnait-il la résistance d'un produit qui n'est pas de la même marque (un clearo GR air M par exemple) ? J'aimerais une restitution des saveurs un peu plus prononcée qu’actuellement (en même temps me suis trompé dans le dosage de l'arôeme alors mon jugement est surement faussé Message cité 4 fois Message édité par Papa Polka le 01-09-2017 à 17:27:18 --------------- Galerie HFR |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Dakans pouet pouet |
j'voie pas ce qui empêcherais ta box d'accepter un autre ato, du moment que tu reste dans les capacité de la box c'est bon (genre fout pas un Envii Terra, ta box n'a pas la puissance pour ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 18:00:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 18:02:05 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs je ne retrouve pas la vidéo de la résistance chauffante 220V dans le tube de springles ou boîte de conserve, si vous avez ça dans vos bookmarks --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui c'est un connecteur standard. mais pour la résistance faut lire la notice, une résistance en kanthal ira toujours, pour les autres matériaux faut voir.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dakans pouet pouet |
bha ça ne fait "que" 37.5 W par coil, vue qu'il y en a 8 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mukumi RATATATA |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Achat exotique de début de mois, craqué mon slip pour un combo BF sur 3avape. Haterz gonna hate, j'ai pas trouvé plus ringard, sinon j'aurai pris
Ato doré, oeuf corse Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 02-09-2017 à 03:39:21 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est tellement hideux que ça en devient presque artistique Message édité par pascaldeuxzero le 02-09-2017 à 02:45:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais, c'est le concept à la base. Il y a des chances que le mod finisse au fond d'un tiroir et que je n'arrive jamais à accorder un bon RDA/BF doré à aucun set up BF. Mais bon, 80.08 euros... Message édité par brown paper bag le 02-09-2017 à 03:30:54 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou bec, pour ceux qui n'ont pas besoin de faire croire qu'ils sont bilingues.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
olafkewl |
|
Tammuz |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 11:55:18 ![]()
|
Tammuz |
metacam |
|
metacam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |