| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 15:38:25 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
e_esprit | Ca c'est à ta gorge de te le dire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est mode VW pour le kanthal OU résistance en Nickel et box en mode Ni (je suppose que ton evic l'a).
si tu veux juste un truc plus puissant pour faire des nuages pas trop ridicules à l'occasion, un entrée de game suffira genre ego aio. si tu veux un peu plus sophistiqué prévoit une box réglable basique type istick ego ou ce genre et un ato ouvrant par le haut.
' n'a pas beaucoup d'importance, + il y a de VG + c'est "doux" et nuageux, mais la différence est légère entre 60 et 80. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lupin3 Fisherman Friends | Alors je reviens du magasins j'ai craqué pour ce que vous m'avez conseillé, enfin presque, il n'avait pas de Nautilus X donc il m'a conseillé le mélo 3 mini, ai je fais une connerie ? Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 25-07-2017 à 18:20:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 18:04:46 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Un peu |
hpdp00 bleus, c'est fou |
normal, tu avales le même jus mais en quantité beaucoup plus importante, faut du zéro mg, ou faire en DIY du 1mg qui n'existe pas en fiole.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker |
Le ni80 c'est pas du ni200, pas de TC là dessus |
coolplaymobil |
70w sur le serpent SMM seriously ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'ai remonter mon Hadaly BF en mono coil@0.71 ohm. Je toussais comme un dingue ... Coil trop haut, je l'ai remis face aux trous d'airflow et magie, je ne tousse plus ! 22w, 2 trous d'airflow sur 4 possible, ça change du peerless full nuage et c'est très sympa Le BF c'est la vie ! Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 25-07-2017 à 19:37:43 --------------- The cool effect you don't expect !! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 22:23:10 ![]()
|
lupin3 Fisherman Friends | Ah cool me voilà rassuré ! Merci pour ta réponse |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
Oui. Pour la raison que tu donnes juste en dessous:
C'est un ato qui est fait pour envoyer des watts, ce qui fait que ton liquide qui serait adapté sur un ato comme le nautilus X est vaporisé a un rythme bien plus important, et tu prends des méga shoots de nicotine. En plus de pas gouter des masses au gout. Tu lui ramenes, tu commandes un nautilus X (ou un nautilus 2) genre chez a&l, le petit vapoteur, ou n'importe quel magasin en ligne francais digne de ce nom, et il sera chez toi dans dans moins d'une semaine (2jours si tu es chanceux). Les vendeurs en vendent des pelletés, le conseil doit etre sacrément proportionnel à la marge faite dessus vu que c'est a chaque fois le meme scénario Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 26-07-2017 à 00:36:11 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Spinebreaker | Pour le melo 3 mini, si tu as la flemme de le ramener, prends des résistances triton 1.8 ohm. Elles tournent dans les 10-12W et ont un tirage assez serré, ça peut être une solution |
galak Revenez :( |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
LennyB Je ne contracte pas! | A chaud comme ça je dirais de revoir ton cotonage sur cet ato.
|
|
beaver42 | quelqu'un a un avis sur la box wismec sinuous P80? (je sais pas où ils vont chercher leurs noms...) |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mbl |
--------------- -3dB |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pilzz |
Message édité par pilzz le 26-07-2017 à 13:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 16:33:20 ![]()
|
as-com | Que dites vous de ça pour un semi débutant mais qui veut une vap assez épaisse ?
Message édité par as-com le 26-07-2017 à 20:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |