| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:35:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 14:51:07 ![]()
Je vais jeter un oeil aux Limitless. Dans l'absolu, je suis très content de l'Avocado, y'a vraiment que le remplissage et la contenance qui sont relous, du coup je me tâtais pour le prendre en 24
Je cherche pas vraiment une GROSSE autonomie, mais devoir changer d'accu dans la journée ça me gonfle PS : Il vaut quoi l'Alien de chez Demon Wire ? J'en ai pris chez Taklope pour tester, mais si y'a des retours en attendant je suis preneur Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 14:53:20 |
Sean_Long | Sur ma pico, je vape en TC avec une résistance à 1,2 Ohm. Je recharge tous les 4 voire 5 jours |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 14:58:42 ![]() |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a une version de l'Avocado, et une seule, qui a un système de remplissage facile sur le côté c'est l'Avocado Special Edition.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 15:38:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2017 à 15:39:28 |
|
beaver42 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:42:52 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Limitless RDTA Plus, j'en suis bien content, c'est le jumeau de l'Avocado Special Edition mais en version 4ml et 24... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hpdp00 bleus, c'est fou | ça dépend beaucoup de la box, de l'ato et des résistances que tu as. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'étais enthousiaste au début avec le TC, ça avait l'attrait de la nouveauté, et puis j'en suis vite revenu.
croustibat31 |
J'ai alerté Message édité par croustibat31 le 20-06-2017 à 19:00:38 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 20:00:52 ![]()
|
|
|
C est comme une boite auto sur une caisse si c est mal fait bah ca rend le truc inutile insupportable alors qu une bonne boite auto fais adherer le plus reticent Analogie du soir bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 22:16:38 ![]()
|
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai rien à lui reprocher mais ça ne m'apporte rien donc je ne vois pas pourquoi m'embêter avec ces paramètres supplémentaires --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | juin 2017 vous en êtes encore a causer avocado de merde |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 11:11:20 ![]() Si t'as des propales, je vieux bien, note A noter quand même que le "putain de rendu des saveurs de sa race", je m'en branle un peu, je vape des trucs uber simples (le plus "complexe" c'est du banana nut bread), voire même de la base pure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 11:13:03 |
mbl | On parle bien du KFL, du kraken et du RR. --------------- -3dB |
Et je suis pour la paix des ménages. Message édité par galak le 21-06-2017 à 11:20:50 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
galak Revenez :( | Cet apo à mbl |
rexet | Je viens de me commander la nouvelle box de Wismec (clairement sortie pour concurrencer la Joytech Primo Mini) :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |