Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3178  3179  3180  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49917393
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 01-06-2017 à 09:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Bonjour au topic.

Petite questions aux vapoteurs de l'élite

J'imagine que la plupart d'entre vous ont commencé à vapoter pour en finir avec la cigarette normale.

Est ce que vous envisagez à terme d'arrêter de vous servir de vos vapoteuses ou vous considérez maintenant cela comme une, disons, habitude de vie ?

Est ce que certains d'entre vous vapote à 0 mg de nicotine ?

Je suis en passe d'y etre (je me fais des mélange à 1.5 actuellement) et je me demande si maintenant, je ne devrais pas tout simplement raccrocher, ne serait ce que parce que, en terme de santé, ne rien envoyer dans mes poumons est toujours mieux que d'y envoyer du PG ou de la GV + additifs.

Comment vous imaginez votre futur vis à vis de la vapote ?

Merci de vos feedback.

Perso, non. J'ai arrêté de fumer à cause de la vapote mais à la base, ce n'était pas prévu. Je voulais juste tester un gadget. Dans l'absolu, j'compte pas arrêter de vapoter. Éventuellement de baisser encore plus mon taux de nicotine mais ce n'est vraiment pas une de mes priorités.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 09:34:19  profilanswer

n°49917516
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 09:44:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonjour au topic.

J'imagine que la plupart d'entre vous ont commencé à vapoter pour en finir avec la cigarette normale.

Est ce que vous envisagez à terme d'arrêter de vous servir de vos vapoteuses ou vous considérez maintenant cela comme une, disons, habitude de vie ?

Je suis en passe d'y etre (je me fais des mélange à 1.5 actuellement) et je me demande si maintenant, je ne devrais pas tout simplement raccrocher, ne serait ce que parce que, en terme de santé, ne rien envoyer dans mes poumons est toujours mieux que d'y envoyer du PG ou de la GV + additifs.

Merci de vos feedback.

J'aimerais bien arrêter. Mais je viens de dépenser 200€ en matos alors pas tout de suite :o

Je suis à 3 de nicotine en ayant commencé à 12, je pense que je pourrais baisser voire passer à 0, mais outre la dépendance à la nicotine il reste le problème de "tic"/nervosité/occupation des doigts etc

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49917608
beaver42
Posté le 01-06-2017 à 09:52:21  profilanswer

à la base oui en effet j'ai commencé la vapote pour arrêter la clope et ça a été très efficace!

Mon objectif de base était de diminuer progressivement mon taux de nicotine pour arriver vers le 0 nicotine, puis arrêter la vapote. Je suis passé de 12 à 3mg en moins d'un an, et là je me dis que d'ici quelques mois je passerai à 1,5mg.

J'ai même mis en steep mon premier DIY à 0mg pour les drippers, pour voir, car 3mg en ato ça passe mais sur dripper ça me fait vite tourner la tête.

Après je ne sais pas trop ce qui se passera quand je serai en 0mg (si j'y arrive), peut-être que j'arrêterai la vapote, ou peut-être que je diminuerai naturellement ma consommation vu que je n'aurai plus de dépendance "physique", pour garder juste la vape plaisir le soir sur la terrasse. Déanmoins le fait de s'intéresser au matos, de tester des nouveaux gouts, de nouvelles recette, tout ça est très sympas et s'est un peu transformé en hobby. D'ici là j'aurai peut être trouvé un nouveau hobby qui remplacera la vape (non pas les fidget spinners! :o )

n°49917682
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 01-06-2017 à 09:57:45  profilanswer

darckcrystal a écrit :

:hello:  a tous!

je me suis remis a la e-cig en début d'année avec un istick pico + melo 3

petit, assez puissant, quasi pas de fuites

rapidement les perfs (volume de vapeur) ne semblent plus s'accorder avec mon style de vap

je cherche donc un truc pour de gros nuage.

J'aime bien eleaf donc j'ai repéré le melo 300 qu'un pote a sur une Pico Dual ça semble bien fonctionner mais d'un point de vue purement esthétique c'est très moche.

Je suis donc à la recherche d'une box pour le Melo 300 (26mm de diamètre pour rappel) qui va pouvoir s'accorder aussi bien en terme de performance que d’esthétisme.
Je suis pas fan des box avec batterie intégré même si le istick QC 200 me semble bien aller avec le Melo.

Perso j'ai un p'tit faible pour le Reuleaux RX300

Je précise que je fais moi même mon juice (80 vg mini)
je ne veux pas faire moi même mes résistances
Il me faut de l'autonomie donc au mini une box avec 2x18650 que je possède déjà
je n'utilise pas les différents contrôles de temp, je vape en VW.

merci !!

a vous !

qqun pour un conseil ?  :D

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°49917800
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-06-2017 à 10:08:18  profilanswer

Mon but était d’arrêter de me goudronner les poumons, objectif atteint.
J'arrêterai sûrement la vape si le jour je ne supporterai plus du tout la nicotine ou si je me lasse, en attendant je ne n'ai pas de vraie bonne raison de me priver de ce petit plaisir.

n°49918558
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-06-2017 à 11:00:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonjour au topic.
Merci de vos feedback.

A terme, je souhaite arreter quand j'en aurais marre.

Ca fait un mois que je ne fume plus sans ressentir de manque. J'ajuste la nicotine à mes besoins (3/6), réduire si besoin est dans le futur.
J'ai un tank remplis en 0 (Madame vape de temps en temps) et c'est clairement pas suffisant pour moi.

Le coté geek fait que j'ai pas eu de difficulté a faire le switch cigarette/vape.

Mais la finalité c'est bien de finir la cigarette et la vape pour ma part.

Suffira que je vape du eliquide degueulasse en 0 pendant un moment et ca me dégoûtera. Best plan ever. :jap:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49919425
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 11:51:09  answer

M600 a écrit :

Suffira que je vape du eliquide degueulasse en 0 pendant un moment et ca me dégoûtera. Best plan ever. :jap:

Et si ta "dépendance" est liée à autre chose que la nico, tu reprendras la clope quelques temps plus tard.

n°49919509
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-06-2017 à 11:56:18  profilanswer

Le pote à qui j'ai passé ma Pico voulait changer l'ato et la laissait en charge malgré un accu bien chargé, ça ne faisait quasiment pas de vapeur... Quand je l'ai allumé, sur l'écran il y avait un grand et beau "1W" :whistle:  

Et il avait mis du sans nicotine... Je lui ai bien ré-expliqué pour la nicotine et le fonctionnement de la Pico, je verrai ce que ça donne dans quelques semaines :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49919512
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-06-2017 à 11:56:32  profilanswer

Impec, j'ai une cartouche à la maison! :love:

Message édité par M600 le 01-06-2017 à 11:57:03

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49919795
mbl
Posté le 01-06-2017 à 12:18:36  profilanswer

J'ai tiré 2 lattes sur une clope hier.  
Je sais pas si c'était la fatigue ou sorti de maladie mais ça m'a fait tourné la tête.  
Du coup j'ai rendu au proprio et j'ai recommandé une bière :o

C'est fou la différence de shot de nicotine entre les deux.

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 12:18:36  profilanswer

n°49919910
Fr4p
- - - -
Posté le 01-06-2017 à 12:28:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonjour au topic.

Merci de vos feedback.

Alors j'ai en effet lâché la clope du jour au lendemain avec mon premier matos potable il y a 3 ans, j'en reviens encore pas que la tueuse ne m'ait jamais manqué. Le seul truc bizarre, c'est que parfois je rêve que je tire sur une clope parce que j'ai oublié que je vapais ! Je la jette horrifié et honteux après la première bouffée et au réveil je met quelques secondes à réaliser que ce n'était qu'un rêve...

Je suis passé de 12 à 6 puis à 4/5, j'envisage pas de passer à 0.

J'aimerai bien continuer vu que ça me plait bien mais si un jour on prouve que c'est finalement très dangereux, c'est ce qui me fera arrêter. Ou alors quand j'en aurais marre de trimbaler une brique dans la poche...

n°49920006
Spinebreak​er
Posté le 01-06-2017 à 12:36:30  profilanswer

mbl a écrit :

Je sais pas si c'était la fatigue ou sorti de maladie mais ça m'a fait tourné la tête.  

De mémoire, ce qui donne le tournis avec la clope, c'est le monoxyde de carbone, pas la nicotine :o

n°49920037
Ancestrle
Posté le 01-06-2017 à 12:39:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonjour au topic.

Merci de vos feedback.

Quand j'ai commencé la vapote je voulais pas nécessairement arrêter la clope mais les hausses de prix successives du tabac ont eu raison de mon envie de fumer. Ensuite j'ai commencé à ressentir les premiers effet bénéfique de l'arrêt de la clope (odorat, endurance, ...) et là je n'ai plus jamais eu envie d'en griller une.

J'ai jamais considéré la vapote comme un besoin mais plus comme un hobbie et tant que j'y trouve mon compte et que je découvre de nouvelles choses je continue. Maintenant j'ai clairement moins une sensation de dépendance que quand je fumais (il m'arrive d'oublier ma vapoteuse pendant une journée et dans ce cas je ne fume ni ne vapote). J'ai pas envie d'arrêter mais je pense qu'un jour je la poserai pour ne plus y toucher.

J'ai commencé à 16mg, aujourd'hui je suis à 3mg, ça me va très bien et je suis incapable de vaper au dessus (tête qui tourne et défonçage de gorge). Je ne prévois pas forcément de descendre en dessous.

Mon futur vis à vis de la vapote ? Pour l'instant je continue avec mon matos, j'ai moins envie d'y investir parce que je trouve que le matos actuel et accessible et performant (enfin !). Donc pour le moment mon setup me conviens et je n'ai pas tellement l'envie de passer à autre chose, je pense que j'ai le bon équipement et les bons liquide pour ma vape quotidienne après 3 ans de recherches.

De nada :hello:

n°49920090
Madmaxstou
Posté le 01-06-2017 à 12:45:27  profilanswer

J'suis l'seul à avoir commencé à 12mg et à y'être resté ?

n°49920209
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-06-2017 à 12:59:41  profilanswer

Le seul je ne pense pas  :o

Je pense que la plupart de ceux qui ont baissé leur taux de nicotine sont bien montés en puissance et donc en conso en parallèle  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49920248
fafarex
Posté le 01-06-2017 à 13:03:21  profilanswer

mbl a écrit :

Même réaction la dernière fois que j'ai tiré une latte après un long arrêt.
Le pote qui me l'avais passer ma confirmer que ça lui avais fait le même effet quand il à repris.

n°49920271
Fr4p
- - - -
Posté le 01-06-2017 à 13:05:55  profilanswer

Ecco a écrit :

Je pense que la plupart de ceux qui ont baissé leur taux de nicotine sont bien montés en puissance et donc en conso en parallèle  :D

Ca oui ! Du coup, je pense que je vais me préparer une fiole de mon all day en 10-12 pour les soirées avec petit set-up. [:gordon shumway]

n°49920346
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 13:13:01  profilanswer

Merci à tous de vos retours. :jap:

Perso, le coté geek ne me transcende pas. Enfin, j'ai d'autres délire geek que celui-là. Je reste assez lambda dans l'utilisation, mais par contre, je vape vraiment toute la journée, j'ai la chance d'être dans un environnement assez friendly par rapport à ça Bureau seul et personne ne me fait chier.

Le passage au 0 c'est raide parce que j'ai l'impression de siphonner du rien. Est ce qu'avec un matériel "haut de gamme" je pourrais y arriver et en tirer quand même du "plaisir", je sais pas comment définir ça mais disons l'impression de quand même fumer quelque chose.
Actuellement, j'ai un mini nautilus conseillé par le topic.

Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 13:16:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49920578
-Meringue-
Posté le 01-06-2017 à 13:33:38  profilanswer

C'est un peu le souci pour descendre en zéro ce manque de hit. Pour moi c'est le truc qui demande vraiment à évoluer.  

Gestuelle et plaisir mis de côté, c'est vraiment ce hit plus que la nicotine en elle-même dont je me sens dépendant. Impossible pour moi de descendre en dessous du 6mg (dripper ou tank) pour cette raison. Impression de ne tirer sur rien. Et même, certains liquides en 6mg (à cause des arômes qui adoucissent? Ou bien liquides faits avec une base en 6 et donc taux final plus bas?) sont parfois justes, assez frustrant.

n°49920635
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2017 à 13:39:06  profilanswer

C'est pour ça que je dose à partir d'une base VG 9mg.
Avec 10 à 27% d'arômes ajoutés, je suis grosso modo entre 6 et 8 mg avec le produit fini :jap:
Et je ne vape quasiment que sur des RDTA à puissance relativement élevée (entre 35 et 75 w suivant les set up).

---------------
Eponyme
n°49921546
beaver42
Posté le 01-06-2017 à 14:41:22  profilanswer

c'est marrant parce que moi si je baisse progressivement en nicotine c'est essentiellement à cause du hit qui fini par me déranger, là à 3mg j'ai du mal à vaper à plus de 50W, je trouve le hit trop agressif. Et certain liquides tabac qui ont un hit vachement pronnoncées j'ai de plus en plus de mal aussi.

D'ailleurs ça peut être une solution pour passer en 0 pour ceux qui ont peur du manque de hit, ajouter un peu d'arome tabac dans les recettes de DIY.

n°49921604
rexet
Posté le 01-06-2017 à 14:44:21  profilanswer

Moi je suis hybride : je fume la journée et je vapote dès que je suis à la maison. J'ai commencé à 18mg, ensuite 15mg puis 12mg. Là j'ai réussi à descendre à 10mg mais parce que je suis passé en inhalation directe plutôt restrictive (30W). Après je ne suis pas du tout du genre à tirer dessus comme un porc : ce taux de nicotine me permet de vaper pendant 5 min et de la poser jusqu'au prochain appel de nicotine comme je ferai avec une clope.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49922053
mbl
Posté le 01-06-2017 à 15:10:04  profilanswer

Là je vape entre 2 et 3mg à 16W sur une résistance à 1,2 Ohm et je fais tousser pas mal de gens.  
Le matos et le tirage joue beaucoup.

---------------
-3dB
n°49922071
brown pape​r bag
Posté le 01-06-2017 à 15:11:00  profilanswer

Ce qui fournit du throat hit, c'est plutôt le menthol, les additifs frais et certaines épices du genre piment, poivre, cannelle, clous de girofle, etc...

---------------
Eponyme
n°49922126
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-06-2017 à 15:15:05  profilanswer

Adeher a écrit :

Oui je conseillerais rien d'autre que mesh.
Quelques conseils en vrac :
- tu dois oxyder ton mesh avant de le rouler, les parties plastiques du plot central (et les joins si tu les laisses dessus) vont pas du tout aimer le chalumeau. Une fois roulé, je fais quelques passages imbibé + briquet et je laisse la flemme quelques secondes, histoire de nettoyer les dépots liés au roulage.
- il est entièrement montable sans outil, pas même une pince coupante. Pour le passage du kanthal dans les créneaux mate la vidéo d'atmizoo, c'est difficile à expliquer. Mais en tout cas une fois le fil tendu tu peux le couper juste en faisant des rotations sur le fil à la sortie du petit trou, il va finir par céder. Idem sous l'écrou, si tu serres bien ce dernier, tu peux couper à la main. T'as la garantie d'avoir aucun reste de fil des 2 côtés.
- Tu vas très certainement avoir un point chaud à sec sur la patte inférieure, qui relie le créneau à ton mesh. Assure toi de pulser un peu jusqu'à ce que le coil autour du mesh rougisse mais ne prend pas trop peur de cette partie là, tu vas voir qu'une fois imbibé de jus ça ne rougit plus, et je soupçonne que lorsque tu remets le tube intérieur par dessus ça attenue encore l'effet. En tout cas je n'ai jamais la moindre sensation de point chaud quand je vape.
- Ne cherche pas à le remplir par le trou prévu pour, c'est super relou, et ça t'oblige à mettre le tank à mi hauteur sinon tu noies la chambre. Perso je retourne le tank et je rempli à la bourrin le long de la paroie. Veille à ne pas le remplir à fond car sinon il galère niveau pression.
- Pour du 50/50 j'ouvre l'arrivée de jus sur le trou max, en vapant à 19W. Air ouvert au max aussi (ça reste relativement serré).

Une photo super pourrie de mon montage actuel, qui est salement vieux (coil fin mars, mesh je saurais même pas dire, ptet novembre dernier).

http://i.imgur.com/JBhyhDQl.jpg

Une plus vieille que j'avais posté ici :
http://i.imgur.com/1U6011dl.jpg

Je te souhaite d'y trouver ton bonheur comme ça a été le cas pour moi  :jap:

Wahou merci pour les conseils :D  
Bon j'ai eu l'occasion de prendre en main la bestiole hier soir, c'est vrai que la conception est debutante n'ayant jamais connu l'époque carto !
Aprés avoir pigé le montage/demontage j'ai entrepris un montage en mesh donc: 200sf.  
J'avais retenu 5cm de longueur et pour la hauteur j'ai pris 1.6 mais j'ai du raccourcir légérement. Et encore je devais être trop haut parceque ca formait des bourrelets en haut.  
Oxydation au chalouf et roulage sur la tige en essayant de bien serrer.

Pour le passage du kanthal j'ai fait un peu freestyle, étant donné qu'on ne voit pas grand chose sur la vidéo (rien n'est zoomé).
Donc je suis passé par le trou et j'ai fait un autre boucle sur le créneau à coté.  
En haut j'ai juste fait un tour sur le plot et j'ai vissé le sommet.  

Pour le pulse ca n'a pas duré longtemps étonnamement, ca rougeoyait uniformément au bout de 5mn..  

Ensuite ca a un peu merdé.  
J'ai rempli (surement un peu trop), et j'ai commencé à vaper.  
Mais ca dry hitait un peu.
J'ai voulu virer le tank => boulette, vidage du tank.
Re-remplissage => pareil, reboulette, check atomizer!
Shoot again  :o  

Je pense que le check ato est du au fait que mon mesh montait trop haut sur ma tige.  
Aujourd'hui j'ai vu les vidéos de remplissage donc ne jamais enlever le tank entièrement.

Bref, je remets ca ce soir.  

Du coup j'ai quelques questions svp:  
- quel était l'astuce dont vous parliez ixemul et toi au sujet du sens du kanthal par rapport au tube de mesh ?
- pour le passage du kanthal, faut il commencer par le trou ou finir par le trou ?  
- quel patron pour le mesh ?
- comment ouvrir l'arrivé du jus, ca ne m'a pas sauté aux yeux ?

n°49923026
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-06-2017 à 16:11:31  profilanswer

Ok j'ai retrouvé le coup du kanthal à enrouller sur les post is "Bien" "pas bien"  :D  
http://imgur.com/mXwt6nz

n°49923066
Spinebreak​er
Posté le 01-06-2017 à 16:14:04  profilanswer

rexet a écrit :

Moi je suis hybride : je fume la journée et je vapote dès que je suis à la maison. J'ai commencé à 18mg, ensuite 15mg puis 12mg. Là j'ai réussi à descendre à 10mg mais parce que je suis passé en inhalation directe plutôt restrictive (30W). Après je ne suis pas du tout du genre à tirer dessus comme un porc : ce taux de nicotine me permet de vaper pendant 5 min et de la poser jusqu'au prochain appel de nicotine comme je ferai avec une clope.

Quel intérêt de baisser ton taux de nicotine si tu fumes encore à côté ?

n°49923122
brown pape​r bag
Posté le 01-06-2017 à 16:18:32  profilanswer

Ouais, j'avoue que ça me laisse perplexe aussi ?
Tu te fais des maousses shoot de nicotine avec la clope, que ça soit des "légères" ou des fortes :D

---------------
Eponyme
n°49923463
rexet
Posté le 01-06-2017 à 16:43:55  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Quel intérêt de baisser ton taux de nicotine si tu fumes encore à côté ?

Ben parce que je sens que j'ai pas besoin de plus tout simplement, ça n'a pas augmenté ma consommation de clopes ni de liquide donc pourquoi s'en priver ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49923760
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 17:05:03  answer

Kiveu a écrit :

Bonjour au topic.

J'imagine que la plupart d'entre vous ont commencé à vapoter pour en finir avec la cigarette normale.Tout à fait.

Est ce que vous envisagez à terme d'arrêter de vous servir de vos vapoteuses ou vous considérez maintenant cela comme une, disons, habitude de vie ?C'est pas un but en soit, un jour, ça finira certainement par me gonfler d'entretenir le matos, refaire des resistances, de tresser et de claptoner, mais pour le moment c'est plus un délire de geek qu'une habitude de vie.

Est ce que certains d'entre vous vapote à 0 mg de nicotine ?Je suis à 1,5mg/ml avec une conso de 3 à 4ml par jour :o

Comment vous imaginez votre futur vis à vis de la vapote ? à court terme, j'envisage encore de m'acheter du matos et de continuer à vaper, vu que de toute façon, je suis pas foutu de vaper du 0mg/ml sans tomber tomber 30ml dans la journée :o

Merci de vos feedback.

n°49923800
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-06-2017 à 17:08:18  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

A l'inverse, il y a de très fortes chances que sans le tabac/pétard, il n'aurait jamais fait d'AVC et n'aurait jamais fini comme un demi-légume :/

à mon avis on ne fait pas 6 avc a 32 ans sans de sérieuses prédispositions, donc probablement que le tabac a hâté leurs venue et peut-être amplifié les dégâts mais il aurait certainement fait ses avc plus tard.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49923804
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2017 à 17:08:50  profilanswer

• A terme j'aimerais bien tout arrêter, mais la vapote m'a apporté une nouvelle dépendance psychologique. J'ai du mal à sortir sans vaper.
  • 6mg/ml depuis trois ans. Plus bas je sens rien plus haut c'est trop fort.
  • Arreter de vaper, ça sera dur.

n°49923954
Ancestrle
Posté le 01-06-2017 à 17:21:29  profilanswer

Pour répondre à la question plus haut oui la baisse du taux de nicotine s'est accompagné d'une augmentation de la conso de liquide et du mode de tirage (direct).
Mais je reste incapable de vaper sur les setup de mes amis/collègues qui vape à plus de 3mg.

Après mon setup est très bon pour moi mais c'est pas non plus un truc de foux furieux, suffisamment quali et simple d'utilisation pour passer des journées de vape sans blem:

IPV8
Kayfun v5
à 30w sur 0,6 ohm soit très gentillet.

Mon liquide c'est du diy que je fait en grande quantité tous les 3 mois (16 fioles de 60 ml) et voilà :)

Message édité par Ancestrle le 01-06-2017 à 17:22:31
n°49923963
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-06-2017 à 17:22:06  profilanswer

darckcrystal a écrit :

qqun pour un conseil ?  :D

le problème c'est qu'il y a peu d'usagers pour à la fois de gros nuages et une résistance toute faite, le plus souvent c'est gros nuage sur dripper.
kanger subtank ou aspire triton peut-être ? moi je n'y connais rien en gros nuages.

LaRoueEstTombee a écrit :

Le pote à qui j'ai passé ma Pico voulait changer l'ato et la laissait en charge malgré un accu bien chargé, ça ne faisait quasiment pas de vapeur... Quand je l'ai allumé, sur l'écran il y avait un grand et beau "1W" :whistle:  

Et il avait mis du sans nicotine... Je lui ai bien ré-expliqué pour la nicotine et le fonctionnement de la Pico, je verrai ce que ça donne dans quelques semaines :D

y a une fonction pour bloquer les touches sur la pico : lock = boutons + et - ensemble 2 sec.

-Meringue- a écrit :

C'est un peu le souci pour descendre en zéro ce manque de hit. Pour moi c'est le truc qui demande vraiment à évoluer.  

Gestuelle et plaisir mis de côté, c'est vraiment ce hit plus que la nicotine en elle-même dont je me sens dépendant. Impossible pour moi de descendre en dessous du 6mg (dripper ou tank) pour cette raison. Impression de ne tirer sur rien. Et même, certains liquides en 6mg (à cause des arômes qui adoucissent? Ou bien liquides faits avec une base en 6 et donc taux final plus bas?) sont parfois justes, assez frustrant.

te faut deux vapo : un à 0 ou 3 et l'autre, un petit, à 9 ou 12.
"normalement", une ou deux bouffées en 12 devraient te calmer pour un moment, tandis que le 0/3 t'occupera les mains.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49924017
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-06-2017 à 17:27:37  profilanswer

hpdp00 a écrit :

le problème c'est qu'il y a peu d'usagers pour à la fois de gros nuages et une résistance toute faite

TFVx + N'importe quoi.

C'est ce que j'ai: ça fait des gros nuage, c'est toufait, c'est facile, c'est génial et ça a pas de gout.

---------------
n°49924116
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 01-06-2017 à 17:34:36  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

J'suis l'seul à avoir commencé à 12mg et à y'être resté ?

j'ai commencé a 20/24  en 2013 :o  

jsuis a 11/12 depuis 6 mois. sur du matos en subohm

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49924557
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 01-06-2017 à 18:11:40  profilanswer

re [:cerveau drapal]  

J'ai enfin trouvé une utilité à mon hand spinner :o

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/03c4bb057581d972b393a387a6f089abc0db09bf.jpg

n°49924561
bab55
I am the Night Rider
Posté le 01-06-2017 à 18:12:03  profilanswer

Ecco a écrit :

Le seul je ne pense pas  :o

Perso ma conso a augmenté en passant de 12 à 9 puis à 6. Cependant c'était lié aussi à du matos bien plus performant (t2 - evod - nautilus - kfl). Depuis le 6 je descend par des paliers plus faibles (6 - 4 - 3 - 2) et ma conso est stable. En revanche je vois beaucoup de débutant prendre direct du 3 car la nicotine fait peur, bilan, conso élevée et encore des clopes. Même un pote qui vape en 3 depuis un an, il refume de plus en plus, je l'ai engueulé un coup en lui disant de faire du 6 et de réduire son airflow (on a fait un reducteur d'airflow en mesh pour son serpent mini, ça marche bien),il fume moins de clope et consomme mois :jap:

Message édité par bab55 le 01-06-2017 à 18:15:16
n°49924572
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 18:13:12  answer

Yobi a écrit :

re [:cerveau drapal]

J'ai enfin trouvé une utilité à mon hand spinner :o

C'est nettement moins cher que les supports en alu en plus :D

Vu que j'ai confisqué celui de mon gosse, l'idée est adoptée :D

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 18:14:49
n°49924760
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 18:32:23  profilanswer

Navigator BX reçu \o/

Montage très facile et qui semble fiable, remplissage par le haut, fourni avec une cheminée réduite en diamètre et un drip tip plus mince aussi.

Bonne vape, monté pour l'instant en simple coil, je verrai les fuites/suintages éventuels rapidement.

C'est fourni avec 2 clapton SS et 2 clapton Ni, j'ai mis un Ni, je peux vaper en temp control avec ça (jamais essayé, j'ai toujours marché en wattage)??

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49924829
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-06-2017 à 18:42:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

j'ai mis un Ni, je peux vaper en temp control avec ça ??

si ta box supporte le Ni, oui.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3178  3179  3180  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)