| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:34:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
M600 ShitOps Engineer |
A terme, je souhaite arreter quand j'en aurais marre.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:51:09 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le pote à qui j'ai passé ma Pico voulait changer l'ato et la laissait en charge malgré un accu bien chargé, ça ne faisait quasiment pas de vapeur... Quand je l'ai allumé, sur l'écran il y avait un grand et beau "1W" --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 12:18:36 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
Spinebreaker |
|
Ancestrle |
|
Madmaxstou |
fafarex |
|
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pour ça que je dose à partir d'une base VG 9mg.
--------------- Eponyme |
rexet | Moi je suis hybride : je fume la journée et je vapote dès que je suis à la maison. J'ai commencé à 18mg, ensuite 15mg puis 12mg. Là j'ai réussi à descendre à 10mg mais parce que je suis passé en inhalation directe plutôt restrictive (30W). Après je ne suis pas du tout du genre à tirer dessus comme un porc : ce taux de nicotine me permet de vaper pendant 5 min et de la poser jusqu'au prochain appel de nicotine comme je ferai avec une clope. --------------- Feedback Achat/Vente |
mbl | Là je vape entre 2 et 3mg à 16W sur une résistance à 1,2 Ohm et je fais tousser pas mal de gens. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui fournit du throat hit, c'est plutôt le menthol, les additifs frais et certaines épices du genre piment, poivre, cannelle, clous de girofle, etc... --------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Ok j'ai retrouvé le coup du kanthal à enrouller sur les post is "Bien" "pas bien" |
Spinebreaker |
Quel intérêt de baisser ton taux de nicotine si tu fumes encore à côté ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'avoue que ça me laisse perplexe aussi ?
--------------- Eponyme |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 17:05:03 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à mon avis on ne fait pas 6 avc a 32 ans sans de sérieuses prédispositions, donc probablement que le tabac a hâté leurs venue et peut-être amplifié les dégâts mais il aurait certainement fait ses avc plus tard. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
le problème c'est qu'il y a peu d'usagers pour à la fois de gros nuages et une résistance toute faite, le plus souvent c'est gros nuage sur dripper.
y a une fonction pour bloquer les touches sur la pico : lock = boutons + et - ensemble 2 sec.
te faut deux vapo : un à 0 ou 3 et l'autre, un petit, à 9 ou 12.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
M600 ShitOps Engineer |
TFVx + N'importe quoi.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
bab55 I am the Night Rider |
Message édité par bab55 le 01-06-2017 à 18:15:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 18:13:12 ![]()
Vu que j'ai confisqué celui de mon gosse, l'idée est adoptée Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 18:14:49 |
si ta box supporte le Ni, oui.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |