| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 18:50:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 18:52:45 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 18:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 18:54:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 18:55:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 18:55:34 |
Thrax Non |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour la vape, c'est clairement un sous-marché Sinon, comment expliques-tu qu'elles soient toujours aussi pourries depuis 2 ans ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-05-2017 à 19:02:04 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 19:02:02 ![]()
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 19:10:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 19:13:55 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr que la vape ne fait pas évoluer la tech des accus, on est même pas un marché de niche, on est un point noir sur la puce qui est sur le chien qui dort dans la niche --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
L'avenir est dans la 20700. Edit : Burned by bpb Message cité 2 fois Message édité par galak le 09-05-2017 à 19:50:34 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on peut dire ça, oui. il y a quelques années ce n'est pas le marché des accus de mod qui a motivé les fabricants à améliorer les perfs...
c'est à peu près ça
ce qui en soi n'a aucune d'importance, la technologie des 18650 est facile à transposer dans un autre format si le volume de fabrication est suffisant. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne serait-ce qu'a cause de la gestion de l'espace et vu que toutes ces technologies visent la miniaturisation ultime, c'est évident qu'on se dirige à moyen ou long terme vers la disparition des accus cylindriques --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je suis assez d'accord avec ça, le format "accu rond démontable" n'a de sens qu'avec un accu ou boitier cher = qui vaille la peine de changer l'accu. ce qui n'est généralement pas le cas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est qu'est-ce que je disais il y a quelques pages --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Avez vous testé le Huricane Junior?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
La limite des 2ml me gêne pas mais ca peut gener d autres. |
indiana77 :o | Merci, je vais profiter de mes 27€ de bon de réduction sur LPV. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bah toi, 2 ml ça te fait trois jours de conso, non ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-05-2017 à 22:29:59 --------------- Eponyme |
Thrax Non |
|
|
|
--------------- Eponyme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :o |
marc0rel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! Je reconnais l'essence du bois, je pense que c'est du Boadkadjet, c'est relativement rare, on ne peut en choper que chez Ikea --------------- Eponyme |
marc0rel |
Message édité par marc0rel le 10-05-2017 à 06:30:14 |
galak Revenez :( | Ca y est ca ressort ses cubes des annes 80
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hu hu ! --------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
marc0rel |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-05-2017 à 08:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |