Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5239 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°49168296
sixpack
Posté le 29-03-2017 à 11:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un problème à la fois  :o  

Pour l'instant je fais de la physique en essaye de comprendre comment ca fonctionne.
Enfin les possibilités de ce que j'ai acheté   :whistle:  

On passera à la chimie plus tard  :ange:  

Quand j'aurais recu mon coli et fini les e-liquides acheté avec mon pack à priori.

Comme on le voit bien dans le goliath, y'a un genre de ouatte / cotton dans la resistance je suppose.

Bon question con, mais y'a pas de risque que ca prenne feu? je suppose que c'est prévu pour mais y'a peut-etre des LU interessantes  [:l0ser]  

Pour rincer, on place le tout sous un fillet d'eau claire au robinet? Ou c'est savon/lave-vaiselle?

Il vaut mieux attendre que la ouatte/cotton seche ou un coup d'essuie et on fait chauffer la resistance pour faire secher la ouatte?

Message cité 2 fois
Message édité par sixpack le 29-03-2017 à 11:31:09

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 11:30:39  profilanswer

n°49168832
mbl
Posté le 29-03-2017 à 12:08:30  profilanswer

Si tu veux du goûts, tu prends un monocoil avec une petite arrivée d'air.  
Si tu veux du bon goûts tu prends un génésis :o  
Si tu veux faire des nuages, tu prends un trucs avec 12 résistances et une consommation de formule 1.

---------------
-3dB
n°49168959
croustibat​31
Posté le 29-03-2017 à 12:19:43  profilanswer

sixpack a écrit :

Comme on le voit bien dans le goliath, y'a un genre de ouatte / cotton dans la resistance je suppose.

c'était un exemple extrème :o c'est un atomiseur reconstructible, c'est a dire qu'on fait soi meme la bobine de résistance et on y met le coton. Une résistance à visser contient le meme concept.

sixpack a écrit :

Bon question con, mais y'a pas de risque que ca prenne feu? je suppose que c'est prévu pour mais y'a peut-etre des LU interessantes  [:l0ser]  

Ca prend feu oui, si t'insiste sur un dry hit ou que tu joues l'idiot, genre balancer 100W sans liquide.

sixpack a écrit :

Pour rincer, on place le tout sous un fillet d'eau claire au robinet? Ou c'est savon/lave-vaiselle?

j'ai un reconstructible donc je change coton et res quand je change de liquide. Pour le tank je démonte tout et je rince a l'eau, avant de sécher. ensuite graissage de tous les joints à la vaseline stérilisée et remontage.

sixpack a écrit :

Il vaut mieux attendre que la ouatte/cotton seche ou un coup d'essuie et on fait chauffer la resistance pour faire secher la ouatte?

il vaut mieux ne pas mettre la résistance sous l'eau parce qu'elle sechera jamais :o  l'idéal c'est de faire coincider le changement de liquide et de résistance.
Et d'avoir 1 ato par liquide. et un reconstructible, pour voir. Un genesis aussi. Et un machin avec 2 coils. et un autre avec 6 coils, pour voir. Et les box mod pour les alimenter.   [:nicooo66:2]

Message édité par croustibat31 le 29-03-2017 à 12:20:46

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49169538
kwartz
le sale nitos
Posté le 29-03-2017 à 13:21:19  profilanswer

Je savais pas qu'il y avait un nautilus 2 ni un X. Ils ont l'air pas mal mais trop petite contenance, dommage :/

Actuellement j'ai le Nautilus 5 ml avec une istick 30W
Je vape à 12W avec résistance 1.8ohm.

Est ce que changer de box apporterait quelque chose qualitativement?

n°49169570
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-03-2017 à 13:24:20  profilanswer

kwartz a écrit :

Je savais pas qu'il y avait un nautilus 2 ni un X. Ils ont l'air pas mal mais trop petite contenance, dommage :/

Le Nautilus X a un kit d'extension 4ml qui marche très bien.

n°49169845
rexet
Posté le 29-03-2017 à 13:51:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

+1, j'en suis très content mis à part le prix des coils hallucinants pour le moment.
Non seulement l’extension augmente la quantité mais ça permet de rendre le clearo moins chaud.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49170082
mukumi
RATATATA
Posté le 29-03-2017 à 14:08:49  profilanswer

Quelqu'un du coin a déjà testé ce combo vendu chez le petit vapoteur ?  

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] lus-2.html

Nautilus 2 et Ijust 2. Je ne trouve pas de détail sur la batterie et je crains qu'elle ne puisse alimenter correctement la résistance de 1.8ohm :s

n°49170096
croustibat​31
Posté le 29-03-2017 à 14:10:07  profilanswer

j'ai l'impression qu'on peut pas régler le voltage / wattage * sur la ijust2, alors qu'elle n'est pas normalement vendue en kit avec le nautilus 2.

Ca me semble un peu craignos.

*appeau à ixemul :o

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 29-03-2017 à 14:11:05

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49170159
kwartz
le sale nitos
Posté le 29-03-2017 à 14:16:12  profilanswer

rexet a écrit :

+1, j'en suis très content mis à part le prix des coils hallucinants pour le moment.
Non seulement l’extension augmente la quantité mais ça permet de rendre le clearo moins chaud.

4ml c'est déjà mieux  :jap:  

Mais je viens de regarder rapidement une review et j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer le driptip.
Rédhibitoire pour moi, je supporte pas les driptip courts et très ouverts :/

n°49170199
mukumi
RATATATA
Posté le 29-03-2017 à 14:18:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

j'ai l'impression qu'on peut pas régler le voltage / wattage * sur la ijust2, alors qu'elle n'est pas normalement vendue en kit avec le nautilus 2.

C'est aussi ce qui me fait peur. Je cherches un truc un plus pratique à transporter qu'un eleaf 40w et plus serré qu'un pockex au niveau de la vape. Ca me semblait bien ce combo mais très bizarre quand même.

D'ailleurs mini retour sur le pockex. Comme vous le savez peut être j'ai commencé la vape la semaine passé sur un mini nautilus et un eleaf 40w. Je suis très content de ce combo donc j'ai décidé d'acheter un truc rien à voir (logique totalement logique). J'ai donc pris le Aspire Pockex vu son faible prix. C'est très bizarre comme sensation. Déjà c'est beaucoup plus aérien que le mini nautilus quand on vape. Faut s'y faire de ne pas devoir tirer comme un malade. Mais c'est beaucoup plus léger aussi et j'ai moins l'impression de "fumer". C'est étrange à décrire.  

Je pense que je ne suis pas fait pour le sub ohm (ou alors pas encore) ou que le liquide choisi n'est peut être pas l'idéal. J'avais également vu qu'en subohm on doit diminuer la quantité de nicotine donc je suis passé de 6mg à 3mg. C'est peut être aussi un problème.

Quoiqu'il en soit j'aurais peut être mieux faire de rester sur le mini nautilus et ne pas me faire chier à tester d'autres trucs.... Mais j'aime bien tester :(

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 14:18:30  profilanswer

n°49170230
croustibat​31
Posté le 29-03-2017 à 14:20:45  profilanswer

kwartz a écrit :

4ml c'est déjà mieux  :jap:  

Mais je viens de regarder rapidement une review et j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer le driptip.
Rédhibitoire pour moi, je supporte pas les driptip courts et très ouverts :/

On peut changer le driptip. Il n'est pas au standard 510, mais il y en a une foultitude de dispos, en delrin, inox et toutes les formes que tu veux.

---------------
n°49170240
t_juu
Posté le 29-03-2017 à 14:21:15  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est aussi ce qui me fait peur. Je cherches un truc un plus pratique à transporter qu'un eleaf 40w et plus serré qu'un pockex au niveau de la vape. Ca me semblait bien ce combo mais très bizarre quand même.

D'ailleurs mini retour sur le pockex. Comme vous le savez peut être j'ai commencé la vape la semaine passé sur un mini nautilus et un eleaf 40w. Je suis très content de ce combo donc j'ai décidé d'acheter un truc rien à voir (logique totalement logique). J'ai donc pris le Aspire Pockex vu son faible prix. C'est très bizarre comme sensation. Déjà c'est beaucoup plus aérien que le mini nautilus quand on vape. Faut s'y faire de ne pas devoir tirer comme un malade. Mais c'est beaucoup plus léger aussi et j'ai moins l'impression de "fumer". C'est étrange à décrire.  

Je pense que je ne suis pas fait pour le sub ohm (ou alors pas encore) ou que le liquide choisi n'est peut être pas l'idéal. J'avais également vu qu'en subohm on doit diminuer la quantité de nicotine donc je suis passé de 6mg à 3mg. C'est peut être aussi un problème.

Quoiqu'il en soit j'aurais peut être mieux faire de rester sur le mini nautilus et ne pas me faire chier à tester d'autres trucs.... Mais j'aime bien tester :(

prend ton temps, au début tu souhaites tout tester mais dis toi qu'un setup bien maitrisé est la base pour évolué ensuite.  

Ton setup actuel tu devrais pouvoir le garder plusieurs mois car tu as bien choisi dès le début  

n°49170284
mukumi
RATATATA
Posté le 29-03-2017 à 14:25:04  profilanswer

t_juu a écrit :

prend ton temps, au début tu souhaites tout tester mais dis toi qu'un setup bien maitrisé est la base pour évolué ensuite.  

Ton setup actuel tu devrais pouvoir le garder plusieurs mois car tu as bien choisi dès le début  

:jap: C'est ce que je dois faire oui. Juste que j'ai toujours beaucoup de bonne volonté mais la mise en pratique est toujours plus difficile. Ceci dit j'ai été très bien conseillé dès le début donc ce fut facile (merci Galak :jap:)

J'ai quand même voulu tester le subohm histoire de voir.

Je pense que je vais juste me prendre un second mini nautilus (ou nautilus 2) en plus pour avoir un 0mg nicotine en parallèle du 6 histoire de faire un coup 6mg / un coup 0mg. Parfois j'ai juste envie de vaper mais plus pour le geste que pour la nicotine. Donc ça m'aiderait pas mal déjà.

n°49170352
sixpack
Posté le 29-03-2017 à 14:29:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Nautilus 2 et Ijust 2. Je ne trouve pas de détail sur la batterie et je crains qu'elle ne puisse alimenter correctement la résistance de 1.8ohm :s

Je le recois vendredi.

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -test-n273
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] leaf.html#

Batterie de 2600mAh
Pas d'info sur les watt mais il faut une resistance de plus de 0.15 ohm.

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°49170487
t_juu
Posté le 29-03-2017 à 14:36:58  profilanswer

mukumi a écrit :

:jap: C'est ce que je dois faire oui. Juste que j'ai toujours beaucoup de bonne volonté mais la mise en pratique est toujours plus difficile. Ceci dit j'ai été très bien conseillé dès le début donc ce fut facile (merci Galak :jap:)

J'ai quand même voulu tester le subohm histoire de voir.

Je pense que je vais juste me prendre un second mini nautilus (ou nautilus 2) en plus pour avoir un 0mg nicotine en parallèle du 6 histoire de faire un coup 6mg / un coup 0mg. Parfois j'ai juste envie de vaper mais plus pour le geste que pour la nicotine. Donc ça m'aiderait pas mal déjà.

très bon choix. Perso mon évolution dans la e-cig a été le suivant (pour info hein c'est pas un cheminement à suivre)  

Juin 2014 : Batterie eGo T2 650 mAh + Kanger T2  
Septembre 2014 : AeroTank V2
Février 2015 : Cloupor Mini 30W  
Aout 2016 : Griffin RTA 22 (et donc passage au reconstructible) J'ai donc gardé le setup mini cloupor + Aerotank plus d'un an
Janvier 2017 : achat du Kayfun V5 SKX (clone pas topic compliant) pour une meilleure restitution des saveurs

Prochain achat : Alien 85 + TVF8 baby (en cours de livraison ) mais uniquement car j'ai pété le griffin et que la blox cloupor est en fin de vie

n°49170652
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2017 à 14:48:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y a pas a avoir peur, c'est comme un "meca", ca s'ajuste sur ta résistance, donc 1.8 ohms... ca va pas voler haut.

Et ca fait un tube pas cher et pas oversize!

n°49170763
Thrax
Non
Posté le 29-03-2017 à 14:56:12  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai test nautilus X et ijust 2 pour la science avec une 1.8, en milieu de batterie ça passe mais c'est vraiment pas top par rapport à une box.

n°49170794
rexet
Posté le 29-03-2017 à 14:58:12  profilanswer

Je viens de recevoir l'Alien AL85 à l'instant. La finition est quand même assez cheap je trouve... par contre la gâchette est vraiment sympa :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49170853
t_juu
Posté le 29-03-2017 à 15:01:31  profilanswer

rexet a écrit :

Je viens de recevoir l'Alien AL85 à l'instant. La finition est quand même assez cheap je trouve... par contre la gâchette est vraiment sympa :)

quelle couleur ?

n°49170955
rexet
Posté le 29-03-2017 à 15:09:16  profilanswer

Silver

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49171215
mukumi
RATATATA
Posté le 29-03-2017 à 15:25:36  profilanswer

Il y a quoi comme batterie discrète type "crayon" et compatible avec le nautilus (et wattage réglable)? :D

Si ça existe bien évidemment...

n°49171256
grichka59
Posté le 29-03-2017 à 15:28:02  profilanswer

Dites , voila mon matos :

Istick pico 75W avec LG HG2 3000 mAh + cleito 0.4ohm 5ml
Cov mini volt 40W avec accu integré de 1300mAh + Nautilus X 4ml (res 0.6, 1.5 et 1.8ohm) + un second Nautilus X

Je suis globalement satisfait de ces setups , la box mini volt est vraiment toute petite et peux allimenter correctement le nautilus X en 0.6 ohm a 20W , c'est plus compliqué pour le Cleito.  

En revanche, est-il possible de changer l'accu integré par un accu Panasonic NCR18500A 2040mAh - 3.8A (https://eu.nkon.nl/rechargeable/14500-16340-18350-18490-18500/panasonic-ncr18500a.html) qui suffira pour les resistances de 1.5 et 1.8 ohm (on ne depasse pas 20W) ?

Concernant la place, apparement ça passe tout juste, le capot ne se referme pas entierement. C'ets plus d'un point de vu electronique/electrique que j'ai un doute.

Vous avez une idée ?

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°49171397
rexet
Posté le 29-03-2017 à 15:36:50  profilanswer

Je n'ai pas la réponse à ta question mais ton post m'interpelle sur une question qui me trotte en tête...

Tu as 2 setup, un pour une vape direct (Cleito) et un autre pour une vape indirect (Nautilus X).
Tu pratiques les deux et tu alternes selon ton humeur ?

Je me pose la question car je vape en indirect et j'ai commandé de quoi m'essayer à la vape direct (Elabo). Je me demande si on est soit l'un soit l'autre ou si on peut être les deux et alterner selon ses envies.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49171461
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-03-2017 à 15:40:48  profilanswer

rexet a écrit :

Je n'ai pas la réponse à ta question mais ton post m'interpelle sur une question qui me trotte en tête...

Tu as 2 setup, un pour une vape direct (Cleito) et un autre pour une vape indirect (Nautilus X).

Je me pose la question car je vape en indirect et j'ai commandé de quoi m'essayer à la vape direct (Elabo). Je me demande si on est soit l'un soit l'autre ou si on peut être les deux et alterner selon ses envies.

Perso c'est en fonction de l'humeur. je peux passer 3 mois à faire de l'indirect, et d'un seul coup, fuck you, j'veux du gros nuages.

n°49171462
sackboy22
Posté le 29-03-2017 à 15:40:49  profilanswer

rexet a écrit :

Aucun soucis à alterner les deux, je regrette assez souvent d'avoir prêté mon naut X (passé à un serpent mini).
Faudrait peut être que je le récupère :o

n°49171476
grichka59
Posté le 29-03-2017 à 15:41:37  profilanswer

rexet a écrit :

Tu peux vaper les deux en direct et indirect , le nautilusX est clairement ciblé indirect , le cleito est plutot ciblé direct.

Je vape le nautilus X avec des resistances de 1.5 ou 1.8( la 1.8 est meilleure) quand je suis au boulot, durant ma journée , je vape le cleito ou le nautilusX avec la 0.6 quand je suis chez moi ou autour d'un verre.

le nautilusX reste airflow au max tres souvent, je le ferme a moitié de temps en temps quand je souhaite avoir un hit plus prononcé , mais le cleito reste l'airflow quasi fermé. Quand le cleito est ouvert, il n'y a vraiment quasi aucune restriction et je ne trouve pas cela tres agreable. Je fais donc plus couramment du indirect avec le NautilusX ainsi qu'avec le Cleito, que du direct avec le Cleito.

Message cité 1 fois
Message édité par grichka59 le 29-03-2017 à 15:48:02

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°49171518
galak
Posté le 29-03-2017 à 15:44:44  profilanswer

Tu inverses les termes direct et indirect dans ta premiere ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 29-03-2017 à 15:44:50
n°49171593
grichka59
Posté le 29-03-2017 à 15:49:09  profilanswer

galak a écrit :

Tu inverses les termes direct et indirect dans ta premiere ligne.

:jap:  

grichka59 a écrit :

En revanche, est-il possible de changer l'accu integré par un accu Panasonic NCR18500A 2040mAh - 3.8A (https://eu.nkon.nl/rechargeable/14500-16340-18350-18490-18500/panasonic-ncr18500a.html) qui suffira pour les resistances de 1.5 et 1.8 ohm (on ne depasse pas 20W) ?

Concernant la place, apparement ça passe tout juste, le capot ne se referme pas entierement. C'ets plus d'un point de vu electronique/electrique que j'ai un doute.

Vous avez une idée ?

Any idea ? Galak  :??:

---------------
n°49171639
galak
Posté le 29-03-2017 à 15:51:26  profilanswer

J'avoue que la ca dépasse mes connaissances la modif des lipo :d

n°49171745
rexet
Posté le 29-03-2017 à 15:56:03  profilanswer

Perso c'est en fonction de l'humeur.

sackboy22 a écrit :

Aucun soucis à alterner les deux, je regrette assez souvent d'avoir prêté mon naut X (passé à un serpent mini).
Faudrait peut être que je le récupère :o

grichka59 a écrit :

Tu peux vaper les deux en direct et indirect

Merci pour vos feedback, donc je vois que certains n'hésitent pas à alterner selon leurs envies. Ca me conforte dans l'idée d'avoir les deux systèmes à disposition :jap:
Le plus chiant me lançant dans le DIY niveau eliquide est de faire des dosages différents en nicotine pour setup et un autre :(

Message édité par rexet le 29-03-2017 à 15:56:27

---------------
Feedback Achat/Vente
n°49172018
croustibat​31
Posté le 29-03-2017 à 16:10:22  profilanswer

pour avoir déja "joué" avec des lipos, il y a 3 choses à gérer :

-l'encombrement
-la chaleur (production et évacuation)
-la connectique.

Tu ne pourras pas souder des fils a l'accu, il va te falloir un petit boitier avec connecteurs, et je pense que ca posera un problème d'encombrement.

bref, achete une rx2/3 à 40€  [:nicooo66:2]

Message édité par croustibat31 le 29-03-2017 à 16:10:36

---------------
n°49172037
metacam
Posté le 29-03-2017 à 16:11:16  profilanswer

Un lien avait été posté il y a quelques temps concernant des drip tip 510 sur fasttech mais je ne retrouve pas, celui qui l'avait posté peut il le remettre svp

n°49172351
sixpack
Posté le 29-03-2017 à 16:29:54  profilanswer

rexet a écrit :

Question noob: c'est quoi la vape direct et indirect?

---------------
n°49172400
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-03-2017 à 16:32:34  profilanswer

sixpack a écrit :

Question noob: c'est quoi la vape direct et indirect?

Vape directe: Tu aspire directement l'air dans tes poumons comme quand tu respires a travers un tuba.
Vape indirecte: Tu fais comme une clope, d'abord tu aspire dans la bouche, et ensuite dans tes poumons.

n°49172784
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-03-2017 à 16:55:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:bakk9]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°49173115
mbl
Posté le 29-03-2017 à 17:20:13  profilanswer

Azy ! 19h Nation !  [:jab hounet]  

Message édité par mbl le 29-03-2017 à 17:20:44

---------------
-3dB
n°49173195
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-03-2017 à 17:26:26  profilanswer

Tient, vous zici :o  

On vous a attendu avenue d'Ivry [:ooinverse]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49174804
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-03-2017 à 20:11:44  profilanswer

Bon je valide le Serpent RDTA.
Montage avec le coil et le coton fourni et drivers mesh.

n°49175304
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-03-2017 à 21:05:24  profilanswer

sixpack a écrit :

Bon si qqun pouvait me confirmer que j'ai pas tout compris de travers:

J'ai acheté le nautilus 2 qui à 2 résistances : 0.7 et 1.8 ohm.

Plus la resistance est faible, plus ca chauffe et y'a de fumé, mais on perd en gout.

quand on change de e-liquid, y'a un moment ou les gouts se melange non?

non : plusse la résistance est faible, plusse la résistance est faible... c'est la box qui est réglée pour fournir la puissance, quelque soit la valeur de la résistance.  
ce qui varie entre la 0,7 et la 1,8 c'est le débit d'air, limité sur la 1,8.

il y a quelques bouffées de mélange lors du changement de jus, mais la contenance d'une résistance nautilus est faible.

sixpack a écrit :

y'a un genre de ouatte / cotton dans la resistance je suppose.

en principe y a un risque que le coton flambe, si t'insistes longtemps sur du coton sec.
ce n'est jamais arrivé accidentellement, et même si ça arrivait ça n'aurait pas d'importance, la résistance est enfermée.
le coton est imbibé de jus qui se vaporise avant de risquer de bruler le coton. il arrive que le coton surchauffe, ou grille sans bruler, par manque de jus ou puissance trop forte, c'est un dry hit, plus ou moins désagréable selon la quantité de coton grillée.

pour rincer la résistance tu peux essayer de la mettre dans de la base neutre, ou de mettre un fond de base neutre dans le réservoir jusqu'à ce que l'ancien gout soit passé. mais PAS sous l'EAU !  
le réservoir etc va sous l'eau, pas la box, sinon court-circuit et incendie.

kwartz a écrit :

Actuellement j'ai le Nautilus 5 ml avec une istick 30W
Je vape à 12W avec résistance 1.8ohm.

Est ce que changer de box apporterait quelque chose qualitativement?

si c'est pour rester en 1,8 ohm, non, si tu veux essayer d'autres types de résistances, oui. nickel titane inox pour du TC par exemple.

grichka59 a écrit :

Cov mini volt 40W avec accu integré de 1300mAh  
est-il possible de changer l'accu integré par un accu Panasonic NCR18500A 2040mAh - 3.8A (https://eu.nkon.nl/rechargeable/14500-16340-18350-18490-18500/panasonic-ncr18500a.html) qui suffira pour les resistances de 1.5 et 1.8 ohm (on ne depasse pas 20W) ?

Vous avez une idée ?

faudrait savoir quelle est _précisément_ la technologie de l'accu monté et celle du nouvel accu, si les tensions sont les mêmes ça marchera, mais je ne conseille vraiment PAS de bricoler avec un accu li-ion si on ne sait pas où on met les pieds.  
NCR : contient du cobalt, danger. risque d'incendie voire de se prendre des débris de box dans la figure... c'est arrivé.
un accu plus gros ne donnera pas plus de puissance, qui est limitée par l'électronique, juste plus d'autonomie.
prend une istick pico.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°49175796
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 21:42:40  answer

Dites, juste comme ça... Y'a des possesseurs de KF5 qui vapent du full VG ici ? Ca pose problème ou pas ?  

C'est pour faire un cadeau :D

n°49177425
samzzzz
Posté le 30-03-2017 à 00:29:36  profilanswer

Ouaip les full vg non aqueux, sirupeux c'est trop limite. Perso je rajoute quelques gouttes de pg dans le tank au remplissage pour être peinard. Sinon pas à l'abri d'un petit dry Hit après quelques taffs en chain vape.

Sinon c'est un de mes atos préférés quand je bouge, jamais de soucis, remplissage safe dans toutes les conditions (suffit de réouvrir le juice control la tête en bas). Coton facile à changer. Noyé suffit de fermer le Juice control, tirer quelques taffs puis de réouvrir.

Après niveau goût il est très bon, mais pas parmi mes meilleurs. J'adore son tirage full open, direct mais restrictif. Pas contre il lui manque un réglage vraiment serré pour du vrai indirect (ma référence la dessus étant le premier taifun gt) même au minimum c'est un chouilla trop ouvert pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par samzzzz le 30-03-2017 à 00:59:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  3866  3867  3868  3869  3870  3871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)