| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 29-03-2017 à 11:31:09 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 11:30:39 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 29-03-2017 à 12:20:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mukumi RATATATA | Quelqu'un du coin a déjà testé ce combo vendu chez le petit vapoteur ? |
croustibat31 | j'ai l'impression qu'on peut pas régler le voltage / wattage * sur la ijust2, alors qu'elle n'est pas normalement vendue en kit avec le nautilus 2. Ca me semble un peu craignos. *appeau à ixemul Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 29-03-2017 à 14:11:05 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kwartz le sale nitos |
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 14:18:30 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
t_juu |
|
mukumi RATATATA |
|
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
t_juu |
|
galak Revenez :( |
|
Thrax Non |
|
rexet | Je viens de recevoir l'Alien AL85 à l'instant. La finition est quand même assez cheap je trouve... par contre la gâchette est vraiment sympa --------------- Feedback Achat/Vente |
t_juu |
|
rexet |
mukumi RATATATA | Il y a quoi comme batterie discrète type "crayon" et compatible avec le nautilus (et wattage réglable)? |
rexet | Je n'ai pas la réponse à ta question mais ton post m'interpelle sur une question qui me trotte en tête...
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
sackboy22 |
|
grichka59 |
Tu peux vaper les deux en direct et indirect , le nautilusX est clairement ciblé indirect , le cleito est plutot ciblé direct. Je vape le nautilus X avec des resistances de 1.5 ou 1.8( la 1.8 est meilleure) quand je suis au boulot, durant ma journée , je vape le cleito ou le nautilusX avec la 0.6 quand je suis chez moi ou autour d'un verre. le nautilusX reste airflow au max tres souvent, je le ferme a moitié de temps en temps quand je souhaite avoir un hit plus prononcé , mais le cleito reste l'airflow quasi fermé. Quand le cleito est ouvert, il n'y a vraiment quasi aucune restriction et je ne trouve pas cela tres agreable. Je fais donc plus couramment du indirect avec le NautilusX ainsi qu'avec le Cleito, que du direct avec le Cleito. Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 29-03-2017 à 15:48:02 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
galak Revenez :( | Tu inverses les termes direct et indirect dans ta premiere ligne. Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-03-2017 à 15:44:50 |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
galak Revenez :( | J'avoue que la ca dépasse mes connaissances la modif des lipo |
rexet |
Message édité par rexet le 29-03-2017 à 15:56:27 --------------- Feedback Achat/Vente |
metacam |
|
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Azy ! 19h Nation ! Message édité par mbl le 29-03-2017 à 17:20:44 --------------- -3dB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon je valide le Serpent RDTA. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non : plusse la résistance est faible, plusse la résistance est faible... c'est la box qui est réglée pour fournir la puissance, quelque soit la valeur de la résistance.
en principe y a un risque que le coton flambe, si t'insistes longtemps sur du coton sec.
si c'est pour rester en 1,8 ohm, non, si tu veux essayer d'autres types de résistances, oui. nickel titane inox pour du TC par exemple.
faudrait savoir quelle est _précisément_ la technologie de l'accu monté et celle du nouvel accu, si les tensions sont les mêmes ça marchera, mais je ne conseille vraiment PAS de bricoler avec un accu li-ion si on ne sait pas où on met les pieds. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 21:42:40 ![]() Dites, juste comme ça... Y'a des possesseurs de KF5 qui vapent du full VG ici ? Ca pose problème ou pas ? |
samzzzz |
Après niveau goût il est très bon, mais pas parmi mes meilleurs. J'adore son tirage full open, direct mais restrictif. Pas contre il lui manque un réglage vraiment serré pour du vrai indirect (ma référence la dessus étant le premier taifun gt) même au minimum c'est un chouilla trop ouvert pour moi. Message cité 1 fois Message édité par samzzzz le 30-03-2017 à 00:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |