| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Fr4p - - - - |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 13:53:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 13:59:33 ![]()
Par contre le plateau RBA est assez sympa et t'as un beau reducteur de chambre pour le monocoil Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 14:01:41 |
rexet | Et le Cleito normal il tient la route ? Car idéalement si en plus je peux l'utiliser avec ma Pico c'est pas mal pour tester (40W avec les 0.4ohm). Car le 120 et ses 25mm de diamètre et ses 100W ça commence à être la grosse artillerie --------------- Feedback Achat/Vente |
Thrax Non | Si tu mets les résistances 0.6 dans le nautilus X avec une batterie pockex oui mais la batterie ijust2 avec du 1.8ohms? |
mukumi RATATATA |
Sur le petit vapoteur ils disent que le pockex fonctionne avec les résistances 1 ohm du nautilus x. Maintenant peut être qu'ils se trompent Sinon le kit il vaut qqch |
Spinebreaker |
Y'a pas de résistance 1 ohm pour le Nautilus X. D'origine, la pockex est livrée avec 2 résistances 0.6, et c'est un kit d'appoint très sympa |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 17:19:10 ![]() J'ai testé le nautilus 2 hier aprem... Putain, ça envoie sec en saveur. Il est vraiment bien. Même avec la resistance en 0,7 Simple d'usage, c'est vraiment un ato à recommander aux débutants. Et même aux confirmés qui veulent de la saveur et vaper en 50/50 Du coup, j'en ai acheté un avec le kit Zelos pour la vape pépère et savoureuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2017 à 17:23:11 |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 17:19:10 ![]() ![]() |
rexet | Finalement je vais opter pour la nouvelle Wismec Predator 228W pour ma première box dual 18650. Du coup je vais prendre le kit avec le tank Elabo subohm pour m'essayer à la vape direct à moindre coût --------------- Feedback Achat/Vente |
flagg175 |
|
Spinebreaker |
8/13W sur les 1.8, en gros. |
pilzz |
bonne box je pense, il s'amusent bien chez wismec, et suis pas mécontent d'avoir cancel la alien 3 fois, elle a l'air carrément plus solide la pred. le 510 semble meilleur que sur les RX. Prend des atos jusqu'à 28/30mm. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 00:59:51 ![]() Avis aux possesseurs de taifun GT3, arrivez vous à vaper du 20/80 ? Histoire de savoir si c'est moi qui sais pas le cotonner ou si, effectivement, c'est trop visqueux pour lui. Je m'explique vite fait, en 2-3 barre, mon coton est "sec" et j'ai un sale gout de coton chaud qui remonte avec la 3ème barre. Si j'attends quelques minutes, je peux revaper 2-3 barres avec mais j'ai assez vite le gout assez désagréable qui revient. Avec quel coton travaillez vous dedans ? Pas la peine de me dire de passer en 50/50, je tolère très mal le PG Pour info mon coil est fait en kanthal 0,4, 7 tours sur un axe de 2,5mm, je suis à 0,85ohms et je vape dans les 17W Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 01:04:50 |
Spinebreaker | Sans problème sur grosso modo le même coil avec un tour de moins, à 25-30W. Je mets du puff à 5 balles les 200pads, qui marche aussi bien que les autres |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 01:30:31 ![]()
Va falloir qu'on s'apprivoise mutuellement. Merci pour la réponse rapide Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 02:02:28 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Mon avocado commence à montrer des signes de fatigue, un conseil de RDTA single coil (en 22 mm) pour le remplacer ? --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
galak Revenez :( |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 10:39:16 ![]()
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
croustibat31 | il se change pas le joint ? --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mbl | On est dans une société consumériste. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 14:40:41 ![]()
|
rexet | Des gens ici qui vape du Pinkman en DIY ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Message édité par rexet le 27-03-2017 à 15:22:25 --------------- Feedback Achat/Vente |
mukumi RATATATA | Ca fonctionne comment ce choix de PG/VG ? Par rapport à l'atomiseur ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
mukumi RATATATA |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
galak Revenez :( |
Le mini nautilus en 40/60 et 30/70 pas de souci non plus, après plus haut je sais pas trop vu les arrivée assez petites quand meme Message édité par galak le 27-03-2017 à 16:30:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 16:54:40 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas "ça passe" ou "ça ne passe pas (du tout)", ça dépend de la viscosité, qui dépend de plusieurs paramètres, dont la température du liquide, le taux d'arome ajouté,...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mbl | Moi je faisais passer du boba dans du protank à 1.8-2.2 ohm sans dry hit --------------- -3dB |
rexet |
Message cité 3 fois Message édité par rexet le 27-03-2017 à 17:55:48 --------------- Feedback Achat/Vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | As tu pris en compte les bases de tes aromes et booster --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |