| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:27:30 ![]() ![]() |
fafarex | en plus le terme arôme naturel ne veux pas dire qu'il y a la moindre trace du produit en question.
Message édité par fafarex le 01-03-2017 à 10:32:18 |
ssay3r ou Valochh | Hello ! Je viens de recevoir un nouvel accu (LG HG2 18650). Par contre dessus il est écrit : "*Use for battery pack maker(s)/ system integrator(s) only. Normal ? Un peu inquiétant quand même non ? Sur mes deux HG2 que je possède depuis un an, je n'avais pas ce genre d'alerte. Merci Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-03-2017 à 12:54:07 --------------- Feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ssay3r ou Valochh |
C'est aussi ce qu'on viens de me dire chez Le Petit Vapoteur. Au passage, que ce soit leurs délais de livraison ou leur SAV, ils sont vraiment au top. --------------- Feedback |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 01-03-2017 à 14:55:55 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:47:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, la Pico ou si tu veux un truc plus discret encore, peut-être la iStick 20 w. Par contre autonomie réduite pour cette dernière.
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
LennyB Je ne contracte pas! | La 20 W je ne valide pas.
|
mbl | La 20W faut la jeter. Elle a des problèmes dans tout les sens. --------------- -3dB |
Spaune Cordialement | c'est commandé, on verra bien |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 16:00:40 ![]() La Smoant Knight v2 sinon, pour faire un mini-setup |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Thrax Non | Quitte à lâcher 30~40€ je prendrais un mod avec une 18650 style pico qu'il pourra garder s'il passe à autre chose. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 17:27:03 ![]()
|
Spaune Cordialement | J'ai pris la Pico, merci des conseils |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la spinner c'est du jetable... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Hello ! Est ce que vous auriez un dripper à recommander ? Ce sera mon premier dripper, je suis actuellement sur Subox Mini de Kangertech Je me suis déja essayé au RBA avec le Subtank, c'est pas encore parfait mais je ne m'y suis pas beaucoup frotté, j'ai réussi des montages simples qui me permettaient de vaper sans problème mais ce n'était pas maitrisé au poil comme je le souhaitais et je suis donc repassé aux résistances 0.5ohm de Kangertech ^^ J'ai envie de passer au dripper pour tester le niveau au dessus, plus de vapeur, si possible un meilleur rendu des arômes et aussi commencer à sérieusement m'entrainer à réaliser mes propres montages. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 02-03-2017 à 11:36:10 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
galak Revenez :( | Je serais tenté de dire l'hadaly a 79e sur arome et liquide. Franchement simple, possible de faire de beaux nuage, et saveur très bien, prix pas trop cher. Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-03-2017 à 11:24:11 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message édité par arkaon93 le 02-03-2017 à 11:37:24 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
galak Revenez :( | Apres y a genre le tsunami pas cher, mais beaucoup trop aérien pour moi donc je m'en suis séparé. A voir pour toi si le aérien ne te dérange pas |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Madmaxstou |
pffff56 |
Ou le Tsunami. Les deux existent en 22 et 24 mm, je crois. Message édité par brown paper bag le 02-03-2017 à 13:55:58 --------------- Eponyme |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | J'ai encore peur d'une box méca moi.. Mais un dripper passe tranquille sur un mod electro comme la Subox non ? Sinon ca va changer quoi le diamètre du dripper, 22 ou 24mm ? Juste plus de place pour travailler mes coils ? Un plus gros circuit d'air ? Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 02-03-2017 à 15:13:34 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
galak Revenez :( |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le lien que j'ai posté, je ne veux pas sa mort Message édité par brown paper bag le 02-03-2017 à 15:25:01 --------------- Eponyme |
-Meringue- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 15:35:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |