| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:01:46 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Avec un DCT 1.4 l'evic me donne 11w --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nightbringer57 |
Dakans pouet pouet |
1) il n'y a pas vraiment d’entretien a faire, avant je perdais mon temps a tout lavé a l'eau chaude pour finalement découvrir que cela ne servait a rien
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nightbringer57 |
Dakans pouet pouet |
alors tu as le feu vert pour passer a l'étape suivante |
M600 ShitOps Engineer |
Ah mais je veux bien te croire --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 17:48:12 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Au contraire, c'est le genre d'infos qu'il est bien de donner si c'est une limitation voulue |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
sordesh Dans Ta Chambre |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kaytidee | Dites, un vivi nova avec la résistance de base (2,2 Ohm ?), sur une batterie eGo simple de 650mA, ça passe ou ça sera un peu "mou" ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
rexet | Ca apporte un vrai confort un drip shield avec un Cisco 306 ou c'est complètement useless ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rexet | nan mais j'ai pas de tank encore pour mes cartos --------------- Feedback Achat/Vente |
Jules Winnfield порой не та... | C'est plaisant de commander tous les jours |
rexet | Oui ça fait 10 jours que j'attends mon El Toro... 1 semaine que j'attends mes accu AW... je vais attendre 3 semaines pour mon Vamo... 2 semaines pour mon Provari...
Sat45 ÉcouTeSA | Attends parceque en fait t'as commandé un provari apres avoir commandé un vamo que t'as pas encore recu ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
Sat45 ÉcouTeSA | T'es un grand malade --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | Et c'est pas faute de répéter que le ProVari est très loin de valoir son prix --------------- Topic ventes hardware |
rexet | J'ai calculé, si je tiens 3 mois sans tueuse j'aurais remboursé mon investissement --------------- Feedback Achat/Vente |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | option sur ton 2eme chow chow --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet | Oui en effet je sais qu'il y'a des étapes supplémentaires mais après il faut savoir que je suis une grosse feignasse et si je suis prêt à mettre le prix pour un truc de qualité je ne veux par contre pas me prendre la tête. --------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA | Lol les carto c'est ce qu'il y'a de plus simple, y'a pas d'entretiens, tu l'utilise et quand ca fait plus assez de vapeur ou que la vapeur n'est plus assez chaude il est en fin de vie et bon a changer. Tu le jette et t'en prend un neuf. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi par contre j'ai nettement plus de hit avec un vivi a 2.2ohm/4.1v que sur un carto DC 1.5ohm à 3.3v --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Arf, le truc pour régler la vapeur c'est sympa pourtant |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |