| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Quant à ta conso de liquide, elle me semble normale et raisonnable pour quelqu'un qui vient d'arrêter de fumer. Message édité par brown paper bag le 25-01-2017 à 04:28:34 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 04:26:04 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
brew_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai une consommation de Sopalin astronomique depuis que je vape --------------- Eponyme |
bab55 I am the Night Rider |
fafarex |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:15:29 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
sackboy22 |
Message cité 3 fois Message édité par sackboy22 le 25-01-2017 à 10:34:50 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
sackboy22 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl | Et la pico est largement suffisante pour commencer et finir. edit : 0.5 c'est du fil de fer pour garder les poules. Commence autour de 0.3 plutôt. Cela te permettra de faire des trucs entre 0.6 et 0.8 Ohm. C'est déjà pas mal. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 25-01-2017 à 10:57:19 --------------- -3dB |
|
sackboy22 |
|
Si tu fais 3semaines en ce moment avec la res du nx y a pas de raison que la durée de vie soit moindre, l'avantage c'est que tu pourras changer ton coton quand trop sale histoire de redonner un coup de frais Mais regarde les videos c'est expliqué aussi Message édité par galak le 25-01-2017 à 10:59:24 |
sackboy22 |
|
galak Revenez :( | Khantal en 0.40 ca sera parfait (niveau rigidité, nombre de tour.
|
grichka59 | Dites, si ou souhaite changer de gouts sur notre e-liquide, faut-il nettoyer notre ato ? Si on vient d'un gout fruité et que l'on reste dessus ça ne pose pas tant de problème de mélange si ? Avoir un deuxième ato doit présenter beaucoup d'avantages mais je souhaiterais attendre un peu. De votre propre expérience, est-ce judicieux de se mettre en DIY pour le e-liquide ? J'ai peur de me lasser/ecoeurer d'un liquide fabriqué par mes soins dans des quantités importantes (genre 150ml). Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 25-01-2017 à 11:15:53 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
fafarex |
|
mbl |
--------------- -3dB |
|
mbl | Avec 10 tours ? Après j'avoue ta résistance de Serpent mini était nickel. D'ailleurs elle est toujours en fonction Message cité 1 fois Message édité par mbl le 25-01-2017 à 11:26:42 --------------- -3dB |
sackboy22 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:27:29 ![]()
|
ssay3r | Première commande passée depuis la nouvelle loi sur les flacons de 10ml. Qu'est-ce ce que c'est agréable de se retrouver avec 15 flacons au lieu de 3, et de payer 20% plus cher. C'est très écolo aussi, 15 petits emballages avec notice.
--------------- Feedback |
ssay3r |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 14:44:19 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je reviens sur ce qui se disait au dessus à propos des coils. Ça doit faire six mois que je tourne avec les même, juste un dry burn et rinçage au changement de coton et c'est reparti. C'est grave ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |