| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:05:44 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | Ouais bah justement, derrière ça te coupe l'envie de fumer pendant longtemps i guess.
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 18:18:41 ![]()
|
mbl | Tu guess mal. --------------- -3dB |
croustibat31 |
coolplaymobil |
Bf en tc et t'es le roi du monde. Après reste à trouver du bon tc en bf pacher, et là c'est plus compliqué de trouver une box... VT inbox à la limite. |
bab55 I am the Night Rider |
|
coolplaymobil |
Rien que pour les 3 millions d'heures que tu m'as fait perdre à lire ton "XaT" je vais pas te répondre. La vapeur c'est chaud, ça sera ptet pas top si tu viens de te faire opérer la gueule, surtout qu'il n'y a pas d'anesthésiant dans la vape. Go patch pour la Nico, et ecig faiblement dosée pour le geste. |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:32:39 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce qui compte c'est d'avoir sa dose de nicotine, pour éviter le manque, qui dépend autant du débit, donc du matos, que de la concentration.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 20:32:05 ![]() +1 Ne surtout pas hésiter à adapter le matos sans tarder, c'est à mon avis le plus important quand on débarque |
kush | Merci pour vos suggestions |
XaTriX | Bon bah j'ai pris iJust Start+ d'Eleaf avec du Blend 44 en liquide 12mg.
--------------- [:dawa] |
Dakans pouet pouet |
je sentais la proposition venir, mais comme dis plus moi non plus je n'aime pas trop l'occas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 21:15:21 ![]()
|
Sean_Long | Bon j'ai commandé iStick Pico + Cubis Pro et résistances sur Fasttech. Je commanderai les batteries un peu plus tard.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais en fait, depuis qu'il y a pléthore de RDTA de bonne facture, j'ai fini par remiser mes drippers au fond d'un tiroir, c'est tellement plus pratique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-01-2017 à 22:52:07 --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Fasttech aussi, délicieux et pas chers
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Thrax Non | Boutique jwell du coin, fin de stock de base nicotinée 50/50: 22€/L, nouveau format base+boosters 55€/L |
croustibat31 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2017 à 01:43:39 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- |
|
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 08:41:05 ![]() Le soucis des RDTA, c'est que c'est majoritairement des usines à cloud sans saveur |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 08:56:47 ![]()
|
Même le Limitless a un très bon rendu saveur malgré le dual coil obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-01-2017 à 09:08:26 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
-Meringue- | Pas fan des RDTA non plus. |
galak Revenez :( | Genre un change a besoin de gros build etc... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fafarex | y'a quoi de simple d'utilisation qui ai un bon rendu des saveur du coup ? Message édité par fafarex le 24-01-2017 à 09:48:28 |
mbl | Le kraken, l'ogv2 et bien sur le Rocket R --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Si Grotier se bouge les miches peut être --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 10:21:12 ![]()
Attends, là j'ai commandé du 0,12 pour pouvoir faire de l'alien plus fin et du vertebraid 3 loop qui rentre dans le billow v3 et du vertebraid 7 loop pour le dripper Et du plat aussi pour faire mon framed staple Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 10:22:44 |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 10:24:58 ![]()
Les pire étant ces salaud de la chaine youtube vap'extreme qui me montrent comment on les fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 10:25:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |