Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°48417077
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 23:24:38  answer

Reprise du message précédent :

bab55 a écrit :

Il a cassé les deux en 1 mois et n'a pas envie que ça arrive lors d'un week end. Là il a cassé son gobelin mini v3, il est tombé et le tank s'est séparé du reste, la cloche ne se refixe plus sur la base....

Pour ta question, j'ai demandé dans la semaine, si tu remontes de quelques pages tu devrais trouver les réponses. Une fois que j'aurais trouvé une solution propre je posterais le résultat ici.

Si vraiment il tient à son ato, au pire faire usiner une bague inox au dimensions du pyrex ça doit chercher dans les 20 balles :jap:

Pour la bagnole je cale la box dans le vide-poche rempli de merde de la console centrale. Suffit d'aménager une petite place au milieu du bordel :D

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 23:26:55
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 23:24:38  profilanswer

n°48419726
asters
Posté le 23-01-2017 à 10:58:36  profilanswer

Petite question :  
Ancien fumeur (6-7 clopes/j), je suis passé à la ecig que je ne touche plus depuis 8 mois. Donc je ne fume plus rien :D
Sauf que parfois, après un repas, en vacances, en mode détente autour d'un verre j'aimerai bien avoir de nouveau cette sensation de HIT, recracher de la fumée...

Est-il possible d'avoir ce hit avec un tx d nicotine à 0mg ? Je voudrai pas redevenir addict à la cigarette electronique à cause de la nicotine..

A la fin de ma periode ecig, j'avais essayé du 0mg mais avec une ego AIO, mais rien de bien convaincant..

Message cité 1 fois
Message édité par asters le 23-01-2017 à 10:59:48

---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°48419897
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-01-2017 à 11:10:12  profilanswer

asters a écrit :

Petite question :  
Ancien fumeur (6-7 clopes/j), je suis passé à la ecig que je ne touche plus depuis 8 mois. Donc je ne fume plus rien :D
Sauf que parfois, après un repas, en vacances, en mode détente autour d'un verre j'aimerai bien avoir de nouveau cette sensation de HIT, recracher de la fumée...

Est-il possible d'avoir ce hit avec un tx d nicotine à 0mg ? Je voudrai pas redevenir addict à la cigarette electronique à cause de la nicotine..

A la fin de ma periode ecig, j'avais essayé du 0mg mais avec une ego AIO, mais rien de bien convaincant..

Avec un liquide menthe/menthol, tu peux avoir une sensation de hit assez prononcé, même en 0mg.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48420403
indiana77
:o
Posté le 23-01-2017 à 11:46:24  profilanswer

Et j'ajouterai avec un taux de Propylène élevé : tu peux essayer le Sub Zero de Halo

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°48420595
Sean_Long
Posté le 23-01-2017 à 11:58:11  profilanswer

Hello,

Fumeur depuis une quinzaine d'années, 7-8 clopes par jour, je cherche à passer à la e-cig. Je ne fume pas tant que clopes que ça mais je n'ai jamais réussi à arrêter. C'est vraiment pas évident de s'y retrouver dans les références et le jargon !

Mes critères de choix :
- autonomie batterie : au moins la journée sans charger
- réservoir : j'ai l'impression qu'un réservoir de 2ml est très courant, je sais pas si c'est standard, est-ce que ça pourra tenir la journée sans nécessiter un remplissage ?
- pas trop d'entretien

Après un début de recherche voici mes premiers choix :
Kit iStick TC 40w + Nautilus Mini
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] verte.html

Kit iStick Pico + Melo 3
Kit vu quelques pages précédentes. Une personne a d'ailleurs dit préférer le NX plutôt que le Melo 3 mini, que j'ai supposé être le Nautilus X, j'ai bon ?  :??:  :)  

Pourriez-vous me dire les avantages et inconvénients des différents modèles, technos ?  

Et en termes d'entretien, qu'est-ce qu'il faut faire avec une e-cig ? J'ai vu que la résistance est à changer, à quelle fréquence ?

Ça fait pas mal de questions, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre !  :jap:

n°48420597
asters
Posté le 23-01-2017 à 11:58:35  profilanswer

indiana77 a écrit :

Et j'ajouterai avec un taux de Propylène élevé : tu peux essayer le Sub Zero de Halo

Merci pour vos réponses.
Par contre je suis plus liquides sucrés / gourmands que mentholés...
Par contre je ne comprends pas, le Sub Zerto d'HAlo a un taux de PG à 45%. Selon ce que tu viens de dire, je ne devrais pas plutôt chercher un eliquide avec par exemple du 80% en PG ?

Message cité 1 fois
Message édité par asters le 23-01-2017 à 12:04:08

---------------
--> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos
n°48420688
indiana77
:o
Posté le 23-01-2017 à 12:03:44  profilanswer

asters a écrit :

Merci pour vos réponses.
Par contre je ne comprends pas, le Sub Zerto d'HAlo a un taux de PG à 45%. Selon ce que tu viens de dire, je ne devrais pas plutôt chercher un eliquide avec par exemple du 80% en PG ?

C'est bizarre, il me semblait que les HALO étaient en 70/30 (PG/VG).

Et effectivement sur LPLV ils mettent autre chose

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°48420882
galak
Revenez :(
Posté le 23-01-2017 à 12:16:52  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ils ont changé certains de leur mélange PG/VG, y a meme une gamme HVG maintenant.

n°48421919
croustibat​31
Posté le 23-01-2017 à 13:39:25  profilanswer

Sean_Long a écrit :

Hello,

Fumeur depuis une quinzaine d'années, 7-8 clopes par jour, je cherche à passer à la e-cig. Je ne fume pas tant que clopes que ça mais je n'ai jamais réussi à arrêter. C'est vraiment pas évident de s'y retrouver dans les références et le jargon !

Mes critères de choix :
- réservoir : j'ai l'impression qu'un réservoir de 2ml est très courant, je sais pas si c'est standard, est-ce que ça pourra tenir la journée sans nécessiter un remplissage ?
- pas trop d'entretien

Kit iStick Pico + Melo 3
Kit vu quelques pages précédentes. Une personne a d'ailleurs dit préférer le NX plutôt que le Melo 3 mini, que j'ai supposé être le Nautilus X, j'ai bon ?  :??:  :)

Pourriez-vous me dire les avantages et inconvénients des différents modèles, technos ?

Et en termes d'entretien, qu'est-ce qu'il faut faire avec une e-cig ? J'ai vu que la résistance est à changer, à quelle fréquence ?

Ça fait pas mal de questions, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre !  :jap:

Ca dépendra de comment tu fumes, mais istick 40W + nautilus X + adaptateur 4ml pourrait te tenir la journée. C'est compliqué de trouver + de 4ml mais ca se fait...

Si la discrétion ne fait pas partie de tes critères j'ai quelque chose de neuf a te vendre avec un réservoir de 12.8ml et 2 batteries 18650, pour moins cher que les kits découvertes, mais non compatible avec les atomiseurs standards (et sans liquides).

pour les liquides, le mieux est d'aller en boutique physique et d'essayer les divers taux de nicotine / gouts /pg-vg pour voir ce qui te plait. On conseille souvent de tourner avec plusieurs liquides pour ne pas habituer les papilles, et avec un atomiseur par liquide pour éviter les mélanges de gouts douteux :o

avantages / inconvénients des technos:
-Pour les box mod:
*soit tu prends de l'accu intégré genre istick 40w, que tu jetteras quand la batterie sera HS , soit tu prends avec accu(s) séparé(s), ce qui te permettra d'avoir plus de puissance et plus d'autonomie (vu que tu peux changer les accus quand tu veux). Gaffe a prendre des accus de qualité et les prendre au bon endroit dans ce cas, il y a beaucoup de contrefacons.
*Mode de chauffe: Maintenant il y en a surtout 2: VW(variable wattage), ou tu fixes la puissance que tu veux et le mod se débrouille pour la fournir; et le TC (temperature control) qui se débrouille pour chauffer la résistance a la température indiquée. Pour du TC il faut des résistances en matériau spécial (nickel, titane, inox surtout).

-Pour les résistances et atomiseurs:
*solution facile & chère: acheter des résistances toutes faites, a visser dans l'atomiseur. Compter une fois toutes les 2 semaines, 3€ piece en général.
*solution plus compliquée et moins chère: faire ses résistances a partir de fil résistif et de coton. Compter une fois par semaine, mais tu fais 6 mois avec 10€ :D
*solution intermédiaire: acheter un atomiseur a plateau interchangeable, ou tu peux mettre l'un ou l'autre.

Plus le tirage est dit serré, plus il faut aspirer fort. A l'inverse, le tirage très aérien donne l'impression qu'il n'y a pas de résistance a l'aspiration.

Enfin, tu as des atomiseurs orientés production de vapeur, et d'autres production de gout. Observation perso: pour la production de gout, la cheminée est souvent très petite, il y a peu de volume vide autour de la résistance et du coton.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 23-01-2017 à 13:40:23

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48423194
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 15:06:21  answer

Y'a quoi comme box qui prend du 24mm ?
Je me laisserais bien tenter par l'avocado en plus du serpent mini  [:nicooo66:2]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 15:06:21  profilanswer

n°48423298
ssay3r
Posté le 23-01-2017 à 15:14:10  profilanswer

Sean_Long a écrit :

Hello,

Mes critères de choix :
- pas trop d'entretien

Kit iStick Pico + Melo 3
Kit vu quelques pages précédentes. Une personne a d'ailleurs dit préférer le NX plutôt que le Melo 3 mini, que j'ai supposé être le Nautilus X, j'ai bon ? :??: :)

Ça fait pas mal de questions, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre ! :jap:

Perso je suis partis sur le couple Istick Pico + Cubis Pro. Le gros avantage, réservoir de 4ml. Bon, ça me fait rarement la journée (je suis à 5/6ml), mais j'ai moins à le remplir qu'un 2ml :D

Niveau résistances je prends les LVC Clapton en 1,5ohm, elles me durent entre 2 et 3 semaines, pour 2,55€ l'unité. Ça reste raisonnable.

Bref, c'est un combo que je conseille fortement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 23-01-2017 à 15:14:54

---------------
Feedback
n°48423326
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-01-2017 à 15:16:06  profilanswer

Ca sera une box avec deux accus, à priori.
Dans les pas chères avec une grosse autonomie, les Reuleaux RX200 (3 accus) ou RX2/3 (plus discrète en mode 2 accus) et la Battlestar de Smoant (2 accus).
:jap:

Très bon choix l'Avocado, ça reste un de mes RDTA préférés malgré qu'il en soit sorti une palanquée depuis quelques mois.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 23-01-2017 à 15:18:23

---------------
Eponyme
n°48423343
Sean_Long
Posté le 23-01-2017 à 15:17:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca dépendra de comment tu fumes, mais istick 40W + nautilus X + adaptateur 4ml pourrait te tenir la journée. C'est compliqué de trouver + de 4ml mais ca se fait...

Si la discrétion ne fait pas partie de tes critères j'ai quelque chose de neuf a te vendre avec un réservoir de 12.8ml et 2 batteries 18650, pour moins cher que les kits découvertes, mais non compatible avec les atomiseurs standards (et sans liquides).

pour les liquides, le mieux est d'aller en boutique physique et d'essayer les divers taux de nicotine / gouts /pg-vg pour voir ce qui te plait. On conseille souvent de tourner avec plusieurs liquides pour ne pas habituer les papilles, et avec un atomiseur par liquide pour éviter les mélanges de gouts douteux :o

avantages / inconvénients des technos:
-Pour les box mod:
*soit tu prends de l'accu intégré genre istick 40w, que tu jetteras quand la batterie sera HS , soit tu prends avec accu(s) séparé(s), ce qui te permettra d'avoir plus de puissance et plus d'autonomie (vu que tu peux changer les accus quand tu veux). Gaffe a prendre des accus de qualité et les prendre au bon endroit dans ce cas, il y a beaucoup de contrefacons.
*Mode de chauffe: Maintenant il y en a surtout 2: VW(variable wattage), ou tu fixes la puissance que tu veux et le mod se débrouille pour la fournir; et le TC (temperature control) qui se débrouille pour chauffer la résistance a la température indiquée. Pour du TC il faut des résistances en matériau spécial (nickel, titane, inox surtout).  

-Pour les résistances et atomiseurs:
*solution facile & chère: acheter des résistances toutes faites, a visser dans l'atomiseur. Compter une fois toutes les 2 semaines, 3€ piece en général.
*solution plus compliquée et moins chère: faire ses résistances a partir de fil résistif et de coton. Compter une fois par semaine, mais tu fais 6 mois avec 10€ :D
*solution intermédiaire: acheter un atomiseur a plateau interchangeable, ou tu peux mettre l'un ou l'autre.

Plus le tirage est dit serré, plus il faut aspirer fort. A l'inverse, le tirage très aérien donne l'impression qu'il n'y a pas de résistance a l'aspiration.

Enfin, tu as des atomiseurs orientés production de vapeur, et d'autres production de gout. Observation perso: pour la production de gout, la cheminée est souvent très petite, il y a peu de volume vide autour de la résistance et du coton.

Merci pour toutes ces infos !

Prendre une box mod avec batterie interchangeable me parait effectivement un meilleur choix. Je partirais donc sur le istick Pico a priori.
Pour les atomiseurs, me connaissant je vais partir d'abord sur la solution "facile et chère", je voudrais pas que ça me décourage tout cet entretien.

Je pense que je vais chercher quelque chose qui se rapproche plus ou moins de la cigarette dans un premier temps. Quand on dit que le tirage est serré, par exemple pour le Nautilus X, c'est comment par rapport à une cigarette ?

N'ayant jamais essayé encore de cigarette électronique, je ne vois pas encore l'intérêt de la production de vapeur. Je pense donc m'orienter vers quelque chose de mixte ou équilibré production vapeur/goût.

Sinon pour ta propal, merci mais je préfère du neuf, de manière générale :)

n°48423436
brown pape​r bag
Posté le 23-01-2017 à 15:24:11  profilanswer

Sean_Long a écrit :

...

Je pense que je vais chercher quelque chose qui se rapproche plus ou moins de la cigarette dans un premier temps. Quand on dit que le tirage est serré, par exemple pour le Nautilus X, c'est comment par rapport à une cigarette ?

N'ayant jamais essayé encore de cigarette électronique, je ne vois pas encore l'intérêt de la production de vapeur. Je pense donc m'orienter vers quelque chose de mixte ou équilibré production vapeur/goût.

...

Le Nautilus X est tout désigné pour ce que tu recherches, ce qu'on appelle du "mouth to lung" qui est analogue à la façon classique de fumer (tirer sur la clope puis aspirer la fumée dans les poumons, en deux temps) avec une arrivée d'air (airflow) restreinte, contrairement au "direct inhale" où la vapeur passe directement dans les poumons (comme avec un bang  [:lezioul] ) avec un airflow plus ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-01-2017 à 15:25:16

---------------
Eponyme
n°48423538
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 15:29:40  answer

Petit montage du jour pour un max de saveur et de vapeur :

http://i.imgur.com/FVyBG2k.jpg

Vertebraid coil 3 loop en kanthal 0,3. 6 tours sur un axe de 2,5 pour optimiser la chauffe.

Ca envoie fort fort.

Vaper au delà de 3mg est un défi que je ne relèverai pas sur ce genre de truc :D

Et si quelqu'un se demande, c'est du tressé à la main par mes soins. Pour faire l'équivalent des deux coils, j'en ai eu pour 20 minutes, roulage inclus.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 15:32:38
n°48423640
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 15:36:35  answer

brown paper bag a écrit :

Dans les pas chères avec une grosse autonomie, les Reuleaux RX200 (3 accus) ou RX2/3 (plus discrète en mode 2 accus) et la Battlestar de Smoant (2 accus).
:jap:

Très bon choix l'Avocado, ça reste un de mes RDTA préférés malgré qu'il en soit sorti une palanquée depuis quelques mois.

Bordel j'avais jamais maté le prix des "grosses" box sur les shops FR [:tinostar]

Du coup, niveau vape, y'a une grosse différence entre le 22 et le 24 ? [:molmock]

n°48423690
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-01-2017 à 15:39:51  profilanswer

Vous pensez quoi du Ijoy RDTA Box ?

J'ai envie de retourner au dual-coil parce que j'aime bien faire des gros nuage :D, je pourrais juste changer mon ato (Subtank en rda) mais je pense que ma box (VTC Mini) soit un peu trop proche de sa limite

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°48423758
galak
Posté le 23-01-2017 à 15:45:19  profilanswer

Dakans a écrit :

J'ai envie de retourner au dual-coil parce que j'aime bien faire des gros nuage :D, je pourrais juste changer mon ato (Subtank en rda) mais je pense que ma box (VTC Mini) soit un peu trop proche de sa limite

tu es au courant que c'est du tout en un tu vas pas pouvoir mettre un autre ato dessus que celui fourni? :)

Je dis ca car crousti c'est fait avoir si je ne m'abuse :d

Si tu veux de la bonne 2 accu reuleaux 2/3 ou battlestar de smoant comme dit plus haut (pas cher simple et assez compact)

n°48423829
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-01-2017 à 15:50:34  profilanswer

Oui je sais pour le tout-en-un incompatible avec le slot 510, ce n'est pas grave

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°48423921
Sean_Long
Posté le 23-01-2017 à 15:56:17  profilanswer

ssay3r a écrit :

Perso je suis partis sur le couple Istick Pico + Cubis Pro. Le gros avantage, réservoir de 4ml. Bon, ça me fait rarement la journée (je suis à 5/6ml), mais j'ai moins à le remplir qu'un 2ml :D

Niveau résistances je prends les LVC Clapton en 1,5ohm, elles me durent entre 2 et 3 semaines, pour 2,55€ l'unité. Ça reste raisonnable.

Bref, c'est un combo que je conseille fortement :jap:

Le Nautilus X est tout désigné pour ce que tu recherches, ce qu'on appelle du "mouth to lung" qui est analogue à la façon classique de fumer (tirer sur la clope puis aspirer la fumée dans les poumons, en deux temps) avec une arrivée d'air (airflow) restreinte, contrairement au "direct inhale" où la vapeur passe directement dans les poumons (comme avec un bang  [:lezioul] ) avec un airflow plus ouvert.

Merci pour vos infos, je continue de regarder et je pense passer commande ce soir !

n°48424154
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 16:12:39  answer

Dakans a écrit :

Que je préfèrerai prendre une box et un dripper en BF parce que le RDTA box est une vraie galère à nettoyer et que niveau saveur, c'est vraiment pas ça :D

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 16:13:22
n°48424290
galak
Posté le 23-01-2017 à 16:22:56  profilanswer

Dakans a écrit :

Oui je sais pour le tout-en-un incompatible avec le slot 510, ce n'est pas grave

Bah une box BF avec un dripper BF sera quand même bien plus "simple" au quotidien si tu veux faire des nuages...

Edit : grilled par le fou en tsunami :D

Message édité par galak le 23-01-2017 à 16:23:18
n°48424342
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-01-2017 à 16:26:13  profilanswer

bf ? botom feed ?

---------------
n°48424372
galak
Posté le 23-01-2017 à 16:28:05  profilanswer

Dakans a écrit :

bf ? botom feed ?

Oui pardon :)

n°48424397
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 23-01-2017 à 16:29:28  profilanswer

bab55 a écrit :

quel ato reconstructible à pas cher mais solide. Le genre de truc que tu peux faire tomber sans te poser de question. Perso j'ai le kfl avec tank acier pour ça mais c'est trop serré pour mon pote.

Pourquoi pas un dripper ?

n°48424496
kush
Posté le 23-01-2017 à 16:36:38  profilanswer

:hello:
En box de taille réduite, avec accu, y'a une référence qui sort du lot ?
Je cherche un modèle plus passe partout que ma Reuleaux RX2/3 (qui d'ailleurs commence à faire la gueule :o).  
Apparemment la Evic Vtwo a l'air de correspondre à mes attentes, mais si vous en avez d'autres qui vous viennent en tête, hésitez pas :) :jap:

n°48424649
mbl
Posté le 23-01-2017 à 16:46:00  profilanswer

La pico est celle que tout le monde a. Moi j'aime bien la petite boxe de vaponaute que j'utilise depuis un petit moment et que je trouve vraiment sympa.  
Mais c'est pas le même tarif.

---------------
-3dB
n°48424842
brown pape​r bag
Posté le 23-01-2017 à 16:58:59  profilanswer

Dakans a écrit :

Perso, je l'aime beaucoup. D'autant plus que je l'ai chopée à 50$ fdpi :D
Contrairement à ce qui a été dit, elle a un bon rendu des saveurs. L'airflow est très modulable, pas de mtl mais le long inhale est tout à fait possible.
Le réservoir de 12,8 ml est bien agréable et très pratique (les accus sont vides avant d'avoir sifflé le tank en entier :D ).
Le look est un peu spécial (prend la en silver, c'est quand même plus discret, je l'ai en jaune, ça fait jouet Playskool [:ninipc] ) mais c'est du costaud.
J'aime bien aussi l'option hard, soft, normal ou sur mesure de la montée en température. L'écran est grand et très lisible.
Le nettoyage peut sembler chiant, mais il suffit de tout enlever (bouchon et plateau), de mettre un peu d'eau dans le tank, de boucher les deux trous avec une main et de secouer. Deux, trois fois de suite et c'est réglé.
Possibilité d'utiliser 11 plateaux différents (dont certains très similaires).
Dual coil obligatoire, impossibilité d'utiliser un autre ato, à part les Limitless classic

C'est une box RDTA qu'on a envie de pousser dans les watts, qui peut produire du gros cloud mais qui restitue très bien les saveurs, comme un bon vieux dripper des familles :o
Elle gagne à être utilisée avec des grosse quantités du même juice, à titre personnel j'y passe 100ml de DIY, par exemple, avec changement de mèche et dry burn à chaque remplissage du tank et roulez jeunesse :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-01-2017 à 17:00:55

---------------
Eponyme
n°48425013
brown pape​r bag
Posté le 23-01-2017 à 17:11:25  profilanswer

kush a écrit :

:hello:
En box de taille réduite, avec accu, y'a une référence qui sort du lot ?
Je cherche un modèle plus passe partout que ma Reuleaux RX2/3 (qui d'ailleurs commence à faire la gueule :o).  
Apparemment la Evic Vtwo a l'air de correspondre à mes attentes, mais si vous en avez d'autres qui vous viennent en tête, hésitez pas :) :jap:

Comme mbl  [:vinceboulet]  
Pico Pico  [:nemesis7] ou La Petite Box si tu veux dépenser des sous [:yakari35]  
T'as aussi l'option Pico Dual (2x18650) ou 26650 qui restent très compactes, par contre ato de 22mm max.

---------------
Eponyme
n°48425055
galak
Posté le 23-01-2017 à 17:14:52  profilanswer

Et la vtctwo mini :)

n°48425104
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-01-2017 à 17:19:30  profilanswer

merci de l'avis
ouaip j'avais remarqué pour les couleurs, la silver s'impose a défaut de couleur plus sobre, a la rigueur la rouge mais sa fait un peu garde-côte US :D

pour les BF, me connaissant sa vas être dry hit en chaine, donc je vais éviter ce genre de chose

---------------
n°48425148
galak
Posté le 23-01-2017 à 17:23:38  profilanswer

Je vois pas pourquoi les dry hit mais bon pourquoi pas comme tu dis tu te connais :d

n°48425251
asters
Posté le 23-01-2017 à 17:32:35  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je comprends plus, sur le site LPV
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -e-liquide

selon le schema ou on peut faire bouger le curseur PG/VG, plus il y a de VG plus il y a de hit... :pt1cable:  

---------------
n°48425272
galak
Posté le 23-01-2017 à 17:34:04  profilanswer

asters a écrit :

Je comprends plus, sur le site LPV
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -e-liquide

selon le schema ou on peut faire bouger le curseur PG/VG, plus il y a de VG plus il y a de hit... :pt1cable:

Non chez moi ca fonctionne :D

Hits de plus en plus gros quand curseur de VG baisse :O

Message édité par galak le 23-01-2017 à 17:34:57
n°48425314
asters
Posté le 23-01-2017 à 17:38:05  profilanswer

Ok j'ai compris, on bouge le curseur vers le HIT mais la typologie Hit devient de plus en plus petite...pas super clair leur schema :D

Message édité par asters le 23-01-2017 à 17:43:35

---------------
n°48425322
galak
Posté le 23-01-2017 à 17:38:46  profilanswer

Heu si si c'est clair :O

:D

n°48425380
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 17:43:40  answer

Pas forcément, les box qui prennent du 26650 acceptent souvent les atos en 24mm (genre HCigar VT75, VapeDroid C1D2, Vaporesso Nebula...)

n°48425395
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 17:45:54  answer

Perso, je l'aime beaucoup. D'autant plus que je l'ai chopée à 50$ fdpi :D
Contrairement à ce qui a été dit, elle a un bon rendu des saveurs. L'airflow est très modulable, pas de mtl mais le long inhale est tout à fait possible.
Le réservoir de 12,8 ml est bien agréable et très pratique (les accus sont vides avant d'avoir sifflé le tank en entier :D ).
Le look est un peu spécial (prend la en silver, c'est quand même plus discret, je l'ai en jaune, ça fait jouet Playskool [:ninipc] ) mais c'est du costaud.  
J'aime bien aussi l'option hard, soft, normal ou sur mesure de la montée en température. L'écran est grand et très lisible.
Le nettoyage peut sembler chiant, mais il suffit de tout enlever (bouchon et plateau), de mettre un peu d'eau dans le tank, de boucher les deux trous avec une main et de secouer. Deux, trois fois de suite et c'est réglé.
Possibilité d'utiliser 11 plateaux différents (dont certains très similaires).
Dual coil obligatoire, impossibilité d'utiliser un autre ato, à part les Limitless classic

C'est une box RDTA qu'on a envie de pousser dans les watts, qui peut produire du gros cloud mais qui restitue très bien les saveurs, comme un bon vieux dripper des familles :o
Elle gagne à être utilisée avec des grosse quantités du même juice, à titre personnel j'y passe 100ml de DIY, par exemple, avec changement de mèche et dry burn à chaque remplissage du tank et roulez jeunesse :D

T'as eu quoi comme dripper dans les mains avant la RDTA ? Juste pour savoir :D

n°48425483
XaTriX
Posté le 23-01-2017 à 17:52:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je rappelle a tout hasard que les contrefaçons sont interdites sur ce topic :o
Bon compromis: istick TC 40W + ato nautilus X . ~40€ pour le box mod (batterie intégrée et inchangeable => poubelle quand c'est usé) et ~30€ pour l'atomiseur. Ou istick pico 75W, ~35€, pour un ato avec batterie interchangeable.  

LennyB a écrit :

Le moins cher pour commencer Ego AIO / Aspire pocket X, aux alentours des 25 € en France.

Je note ces références et ces marques, je vais aller faire un tour en ville pour toper un modèle à pas cher (budget bas malheureusement).
D'autres références du genre à noter ? Un lien peut-être vers un site/une page qui recense un peu ces trucs ?  

Et si vous connaissez une boutique cool dans l'hypercentre de Toulouse je suis preneur :jap:

Je sors d'une chirurgie, en ambulatoire, de la sphère ORL; vous vous doutez que la clope c'est pas super le feu pour ça.... =_=

XaT

---------------
[:dawa]
n°48425582
XaTriX
Posté le 23-01-2017 à 18:00:27  profilanswer

D'ailleurs ça serait pas une bonne idée de prendre un liquide super chargée en nicotine pour vaper le moins possible pendant 1 semaine ?
Je fume 60gr de tabac à rouler par semaine, donc j'imagine ça doit faire dans les 10/12mg de nicotine truc liquide no ?  
Du coup je tente 16mg ?  

XaT

---------------
[:dawa]
n°48425633
croustibat​31
Posté le 23-01-2017 à 18:05:44  profilanswer

Sean_Long a écrit :

Sinon pour ta propal, merci mais je préfère du neuf, de manière générale :)

C'EST du neuf :o déballé, monté, mis deux accus pour vérifier que ca marche et ca dort dans sa boite parce que je voulais un pin 510 pour mettre mes autres atomiseurs comme le pointe galak :o c'est une RDTA box :o

Il y a un plateau double coil reconstructible dit "velocity" , et un plateau préfabriqué 3 résistances a visser. On peut mettre l'un ou l'autre 2.

Sinon le nautilus X ca permet un tirage serré, mais ca reste moins serré qu'une clope meme au minimum (c'est réglable). Faut tirer un poil moins fort que sur la clope, mais on s'y fait vite. Et bien graisser les joints toriques (soit au liquide, soit a la vaseline. la vaseline tient nettement plus longtemps et est plus étanche) . Mais il se monte pas dessus :o

Je dirais qu'il a 2 défauts:  
1/ 2ml, c'est trop peu => achat du kit 4ml obligatoire
2/ le drip tip (ce que tu mets a la bouche) n'est pas standard. Ca n'a l'air de rien, mais tu peux changer ta facon de vaper selon que le drip tip est court, long, large, etc...  avec un large tu vas vaper en aspiration directe ( si tu as déja fumé sur un bang dans ta vie, c'est ca :o ), avec un étroit ca sera plutot comme une clope, en indirect. tu as aussi différentes matieres pour des sensations différentes (plastique, delrin, inox, voire bois...)

L'intéret d'un drip tip standard, c'est que tu peux garder les memes d'un atomiseur a l'autre un fois que tu as trouvé ceux qui te plaisent.

Dakans a écrit :

Si xat achete pas le mien une fois qu'il aura vu les prix en ville je peux te vendre le mien, neuf, et c'est pas une contrefaçon :D couleur teal.
Tiens a noter un défaut: l'écran lcd est mal protégé, il est rayé d'origine sur le mien ... ou alors je suis un boulet et j'ai pas vu qu'il y avait une protection d'écran, j'en sais rien :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)