| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:05:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 09:05:46 ![]() ![]() |
coolplaymobil | Je pense que le svd va commencer à être juste quand même. |
El_gringo |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 10:07:00 ![]()
|
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 10:13:22 ![]() Question con (ou pas) à propos du SVD : Si je le fais tourner en VW avec une rez sub Ohm, il devrait sortir plus de 15W, non ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 10:22:36 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
coolplaymobil | Honnêtement, un peu, on t'a dit que tu pouvais pas descendre sous 1 ohm avec le svd ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 13:49:33 ![]() J'ai bien compris que le svd était dépassé, c'est juste que j'ai que ça en attendant la pico |
indiana77 :o | Je dirais que (comme P=UI) plus la tension est élevée plus le courant qui traverse le coil est faible, donc une meilleure autonomie. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 29-12-2016 à 14:29:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Voilà. --------------- -3dB |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Thrax Non | U (tension) x I (intensité)
Message cité 2 fois Message édité par Thrax le 29-12-2016 à 14:35:36 |
galak Revenez :( |
mbl |
--------------- -3dB |
LeNullos |
Je ne me cache pas derrière un pseudo qui fait rêver (spécial dédicace à DédéLaGrosseNouille) --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
viniw geek repenti |
|
mbl |
--------------- -3dB |
beaver42 |
|
viniw geek repenti |
|
beaver42 | tu te demandais qui son père voulait abattre à 8 ans d'âge? Pourquoi si jeune? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 18:27:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 21:15:09 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les volts indiqués sont une "image", ce ne sont pas des vrais volts. la box envoie une tension maxi et ne peut faire que ça. les "volts" sont en réalité la façon de découper le courant, la longueur des pulses, à partir de la tension de l'accu augmentée.
gin, vodka ou rhum ou autres sont a 45%, l'alcool pur se vaporise à 70°C et n'est pas modifié au dessus, l'eau représente presque tout le reste (54,9%) et vaporise sans faire d'histoire, le reste est une quantité infime si on ajoute 3% de rhum... je rappelle que l'idée de base était de fluidifier du 90VG, même si parfois j'en ajoute dans les fruités, mais c'est plus pour l'odeur quand j'en fais que quand je le vape. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 10:18:37 ![]() Bonjour à tous ; |
mbl | C'est vrai que Ixemul pourrait se remettre à la frontpage quand même... --------------- -3dB |
galak Revenez :( | Ouais rien que pour virer le genesis.
|
mbl | Quel étrange culte que vous vouez à la médiocrité --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 12:03:48 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est vraiment débile... Ils existent en concentrés les Krema et Dragibus ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 12:17:10 ![]() C'est un truc pondu par des legislateurs qui connaissent même pas la vape. Ca risquait pas d'être intelligent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |