| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 11:37:43 ![]() ![]() |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Thrax Non | Même un petit dripper c'est quand même meilleur que les atos que j'ai pu essayer, je testerais bien une box BF du coup |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( |
|
Thrax Non |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 17:33:47 ![]() ![]() |
shinarz hej! | Est-ce que c'est intéressant de passer d'un Cubis au Cubis pro, ou useless ?
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Joyeux noel le topic --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 10:44:03 ![]() Joyeux Noël |
Jules Winnfield порой не та... | Joyeux Noël à tous |
Ecco Dolphin Spirit | Joyeux noël à tous et toutes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o | Noyeux Joël --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ecco Dolphin Spirit | +1 Message édité par Ecco le 25-12-2016 à 15:55:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par indiana77 le 25-12-2016 à 17:16:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai pas eu besoin de la recevoir perso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o | Alors toutes mes excuses et joyeux Noël --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai ma propre phrase de mon invention gros lourd style pour les fêtes, t'inquiète. Mais sur hfr, j'évite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o | Istick pico + cubic Pro + un pack de résistances ss316 en 0.5Ohm + 2 accus 18650 (LG H2 ou Samsung) + chargeur accus + liquide en 6mg.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-12-2016 à 10:54:37 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 10:56:55 ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
nulare | le carto est mort --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 11:37:12 ![]() Le Cubis glouglouteur et ses résistances difficiles à dompter, c'est chaud pour se remettre à la vape, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2016 à 11:38:02 |
kwartz le sale nitos |
|
nulare | nautilus premier du nom --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 12:30:27 ![]()
|
Thrax Non | Si c'est les résistances cubi BF comme sur les ego tu mets quelques gouttes dedans ou tu tires dessus plusieurs fois en fermant les airflows. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 13:15:08 ![]()
|
commandante-carlito |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 16:49:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |