| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
coolplaymobil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 02:50:24 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
galak Revenez :( |
|
|
pilzz |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je viens de publier un deal sur Dealabs (pour ceux qui connaissent) et celui-ci a immédiatement été supprimé pour le motif suivant :
Message édité par Blue Giant le 17-12-2016 à 08:32:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bref c'est pas nouveau l'histoire de recharge d'un accu tout domaine confondu (photo, modelisme etc...)ca été prouvé via graphique test, comparo etc. Apres chacun fait ce qu'il veut bien sur Message édité par galak le 17-12-2016 à 08:45:34 |
Message édité par galak le 17-12-2016 à 08:47:11 |
galak Revenez :( | Vapor giant mini V4 sorti... en 23 le truc mini |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 08:59:13 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Quand tu n'as qu'un seul accu le souci est moindre, mais dès que tu en as plusieurs c'est différent déjà. Quand on voit le prix d'un chargeur, même en chine, on peut se dire que ce n'est pas qu'une question de tension de charge maximale. Autre détail bête, ma rx200 est incapable de charger proprement les 3 accus, quand je l'ai eu fait, en vérifiant les tensions après coup, les 3 étaient différentes. Une fois chargés sur un vrai chargeur, les écarts étaient bien moindres. Par contre sur mon Asmodus, aucun souci, elle charge parfaitement les deux séparément (affichage de la charge des 3 accus indépendamment et permanent), d'ailleurs elle n'est pas passthrough contrairement aux box chinoises, (totalement verrouillée pendant qu'elle charge) je pense que c'est lié Une fois aussi, j'ai chargé 2 accus sur chargeur et le 3e sur ma pico (je n'ai qu'un chargeur double accu), là encore, écart de tension sensible... Message édité par Ecco le 17-12-2016 à 09:28:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, pour les box en multiples accus qui ne sont pas indépendant, ça me parait normal par contre. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 09:35:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 09:38:18 |
|
Madmaxstou |
|
indiana77 :o | Pas de problème de fuite de mon côté, après faut pas hésiter avec le coton. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 11:18:34 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pourtant une rlx éteinte sait donner la tension de chaque accu... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
croustibat31 | bah oui, c'est pour ca que le DIY est compliqué --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 13:26:19 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Thrax Non | Ok merci, j'ai du avoir de la chance avec mes précédentes mixtures alors |
Ecco Dolphin Spirit |
Précisément --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 13:39:34 ![]()
|
Apres je suis pas en 80/20 Message édité par galak le 17-12-2016 à 13:58:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 14:08:54 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un adaptateur usb fait en principe 0,5A, en pratique certains font 0,55, la plupart des chinois font vers 1A, quelques uns 2A ou un peu plus. j'en ai testé 6 ou 7.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
loudakota | Bonjour à tous,
|
galak Revenez :( | regarde les prix pratiqués sur vapokaz et ecig okaz |
indiana77 :o | Ok merci
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blamaxxx | Des avis sur la box mensuelle de chez liquidbox ? le concept et le prix ont l'air vachement intéressant |
Spinebreaker | bof, tu finis rapidement avec les mêmes styles de jus, avec simplement la marque qui change. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 22:24:51 ![]() Un pote à moi m'a fourni un adaptateur mural à 1,5A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |