| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 20:02:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 20:20:45 ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Tu n'imagines même pas la difficulté à trouver une photo de coil classique sur google image, micro coils partout Message édité par Jules Winnfield le 26-11-2016 à 20:22:08 |
benos petit poney___ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 20:27:13 ![]()
|
fafarex |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 21:52:07 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je fais à main levé, c'est pas toujours parfait mais les fondamentaux sont là. |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 22:13:55 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-11-2016 à 01:40:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
galak Revenez :( |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
-Meringue- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi --------------- Steam ID |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Par contre un just qui respecte la tpd de n'importe quel pays pourra continué a être vendu en France (mais encore faut il que le fabricant veuille faire les demarches.) Les boutiques ont jusqu'au 1er janvier pour écouler les stocks. http://www.vapoteurs.net/directive [...] es-decret/ Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-11-2016 à 10:14:34 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je me doute bien qu'il le font, mais en l’occurrence TK ne le vend pas, la précision méritait d'être apportée Message édité par LennyB le 27-11-2016 à 11:05:49 |
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-11-2016 à 11:28:47 --------------- Steam ID |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 27-11-2016 à 11:29:22 |
galak Revenez :( | Encore faut il ouvrir le juice control en consequence plutôt Message édité par galak le 27-11-2016 à 11:37:09 |
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] fun-5.html Je pense que tu trouveras ton bonheur avec ca Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-11-2016 à 12:00:12 |
croustibat31 |
J'en ai entendu parler, mais j'ai aussi entendu dire que ca restait un ato pas top pour du mtl, la cheminée est en cause. Apres honnetement il me convient au minimum d'airflox, mais clairement il n'est pas fait pour ma facon de vaper (qui va peut etre évoluer, je remarque que j'aime vachement moins les tirages serrés qu'au début, genre le nautilus X je l'ouvre a fond alors qu'avait c'était aux 2/3 fermé) "De ce qui se dit", la meilleure solution pour du MTL sur le kayfun V5, c'est de monter le plot du V3 mini et la tige qui vient en dessous. C'est mieux que les inserts. Et puis j'avoue qu'a 1xx€ le kayfun, j'aurai trouvé normal d'avoir le kit MTL inclus d'office, la j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con. Message édité par croustibat31 le 27-11-2016 à 12:09:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
coolplaymobil |
Pourquoi pas tester en okaze? |
galak Revenez :( | GT2 ou GSL deux bons atos aussi, perso je préfère le GSL |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- Steam ID |
Dans d'autre spays c'est interdiction de liquide nicotiné, pas de vente sur internet etc... Les "etudes" vont commencer... Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-11-2016 à 13:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |