| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 02:17:15 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-Meringue- |
|
Fr4p - - - - | Commande reçue ce matin, ils m'ont mis la noire OUFFFFF :
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
BoR So say we all. |
|
galak Revenez :( | Oui les 1.8 sont aussi pour moi les meilleurs sur Nx |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 11:32:51 ![]() Bon, j'ai craqué ce matin en boutique.
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 11:32:51 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
harold_finch | Bon j'ai mon serpent mini depuis quelques jours, très sympa au niveau des saveurs. J'ai refait le montage en mettant plus de coton (j'ai mis un pad de fiber freaks que j'ai juste coupé en longueur). J'ai pas trop d'idées, après je m'améliorerai sans doute dans le futur mais en attendant, je garde du sopalin à proximité en permanence... J'ai également un peu de condensation / suintement quand je vape pas mal, mais ça me parait normal et tolérable. Là je parle vraiment d'une grosse perte de liquide en une fois Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-11-2016 à 11:41:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
croustibat31 | ca coute 7$ chez les chinois --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
eurusd |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 11:57:46 ![]()
|
croustibat31 | Oui, j'ai failli l'écrire d'ailleurs
En temps normal, j'appuie sur le bouton (15W), j'attend genre une seconde ou deux (clapton diesel je suppose) avant que ca commence a faire un poil de bruit et j'aspire. Quand je la prends pas pendant un moment, ca ne fait pas de bruit, et si j'insiste ca finit par faire un gros POC. Je me demande si c'est pas causé par la résistance qui se "noie" ?? Je sais bien qu'on disait que ca manquait de coton la premiere fois, la seconde j'en ai trop mis et j'ai pris un gros dry hit, la troisieme j'en ai mis un peu moins et pareil, dry hit mais nettement plus tard, la j'en ai encore enlevé un peu d'épaisseur et c'est le retour du POC ... ou alors ce sont les parties qu'on fait rentrer dans les cotés qui est trop longue / courte ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 26-11-2016 à 12:31:30 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
galak Revenez :( | Sinon test avec autre chose que le Clapton, du kanthal simple. et voit si ca fait tjs la meme chose. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
coolplaymobil |
Ouais c'est ça. |
nounours80 |
bab55 I am the Night Rider |
Merci Jules pour le lien, j'y réfléchis du coup |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LennyB Je ne contracte pas! | Je n'ai aucun poc avec ce setup, par contre c'est super faiblard, à froid c'est 3 bonnes secondes avant crépitement. Fais nous une photo de montage si tu peux. |
Madmaxstou |
Message édité par Madmaxstou le 26-11-2016 à 17:18:26 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 18:44:23 ![]()
Si oui, je vais arrêter de le changer tout les deux jours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 18:44:53 |
croustibat31 |
galak Revenez :( | L'Elvis il salit bien aussi |
Madmaxstou | Au lieu de tenter des montages au pif, tu devrais chercher des vidéos de montage sur YouTube, tu galererais moins. |
Jules Winnfield порой не та... | Le point important qu'il ne faut pas que tu manques est le suivant :
|
LennyB Je ne contracte pas! | Merci, j'avais la flemme de chercher une photo pour illustrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |