Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47632192
galak
Revenez :(
Posté le 07-11-2016 à 17:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylvester_staline a écrit :

Je me demandais.. Y aurait pas des sites en Norvège qui pourraient livrer ici ? C'est pas l'UE, mais les frais de port devraient être raisonnables, la qualité contrôlée et les risques de contrôle douanier pas trop élevés (enfin ça, je spécule, j'en sais rien)
 D'ailleurs, j'ai eu une fausse joie il y a quelques temps, je croyais que Pink Mule était norvégien..

Et sinon on peut éviter de causer de ca sur un forum public, si > 20 mg/ml c'est interdit. (sauf produit pharma)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 07-11-2016 à 17:23:56
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 17:23:34  profilanswer

n°47632495
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 07-11-2016 à 17:52:25  profilanswer

Purée sur Pink Mule les dispositifs anti TPD sont costauds !  :D

n°47632548
sylvester_​staline
Posté le 07-11-2016 à 17:57:26  profilanswer

galak a écrit :

Et sinon on peut éviter de causer de ca sur un forum public, si > 20 mg/ml c'est interdit. (sauf produit pharma)

Je ne pense pas avoir mentionné que c'était pour commander une teneur >20mg...mais bon, passons..

Ce soir, c'est....

http://reho.st/self/19a1199d8a81491a3da15304c2fa5f15c80dd09d.jpg[/url]

Genesis! [:wark0]  

A dans 6 mois donc, quand je maîtriserai le bousin! :whistle:  
Je retiens le conseil le plus précieux lu sur ce forum: avoir un dispositif rempli et fonctionnel à portée de main! :D

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°47632569
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 17:59:46  answer

galak a écrit :

Perso je ne prend AUCUNE habitude et quand je vois que ca "vient" je casse avant que ca s'ancre, c'est un sevrage pas une nouvelle addiction enfin pour moi :D

Comme ca pour le moment ca reste vape "sevrage" plaisir :d

Je commence à trouver le hit trop fort avec le 6mg, je pense passer au 3mg prochainement. Je pense que le sevrage se fera naturellement :D

n°47632574
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-11-2016 à 18:00:37  profilanswer

zlatco a écrit :

Purée sur Pink Mule les dispositifs anti TPD sont costauds !  :D

188.17€ out le litre de base en 12mg, conditionné en 100 fioles de 10ml  [:dbbg:2]  

n°47632598
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-11-2016 à 18:02:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu sais, la nicotine est présente dans tous les produits alimentaires, dans la plupart des légumes en particulier (tomates, poivrons, ...) :D

Les patchs nicotiniques ne marchent pas, les gens s'en collent un et continuent de fumer... :/

oui, dans les courgettes etc, mais les doses ingérées sont très faibles (à moins d'en manger des quantités énormes).
la nicotine est une addiction mais sans effets secondaires.

les patchs marchent à condition de les doser suffisamment fort, pas en se fiant à cequi est écrit sur les paquets de clopes, faut faire x 5.

gardity a écrit :

Suivant les liens du premier post, et étant nouveau, j'ai commandé un kit Istick Nautilus chez un des fournisseur du first post, c'est mon premier jour, j'aime bien. Gros fumeur, j'ai pris du liquide à 11 en nicotine, mais du coup ai commandé du 16 et 18. Bien, pas bien sur le matériel ?

nautilus, très bien à 12-13W. istick pico + nautilus c'est ce que j'ai en main, je l'utilise depuis un an.
le 11 c'est bien pour commencer, le 16-18 est fort, faudra diminuer les watts (vers 9-10W), à voir comment tu le sens.
si tu veux faire de gros nuages le nautilus ne convient pas, et le liquide encore moins.

gardity a écrit :

Je crois comprendre, plus de watt, plus de "sensation de fumer", sans doute la sensation dans la gorge, et à chacun de voir la sienne, je vais tester, merci.

non, plus de watts = plus de watts :D  
plus de watts = plusse de liquide vaporisé, ce qui ne sert qu'à faire joli.
la sensation dans la gorge dépend du volume de vapeur ET du taux de nicotine (et du taux PG/VG). pour juste arreter de fumer sans être géné tu mets 10-12W à 12-18mg.

adslalex a écrit :

Ca fait plus de deux ans que je n'ai pas touché une cigarette et que je vapote :)
Le bon côté c'est que vu la gerbe que me met l'odeur de la fumée de cigarette, ou le tabac froid, le risque de rechute est bas.

Le mauvais côté, c'est que ça fait 2 ans que je me traîne de mauvaises Icig, avec peu de goût, sauf quand la résistance crame ou s'encrasse, et c'est pas vraiment l'expérience recherchée...
En plus d'un an j'ai pas trouvé de liquide pour remplacer les défunts circus que j'aimais beaucoup.

Ma femme veut pas que je rachete un meilleur modèle #FML

J'ai une eleaf 20W et un Kanger, c'est toujours moins pire que les premières sorties ^^

kanger c'est une marque qui vend plein d'ato de toutes sortes.
pourquoi ta femme veut-elle que tu rachètes quelque chose?  
y a des modèles passe-partout comme l'ego aio, tout en un, pas bien cher et efficace.

EpinardsHachés a écrit :

Je vais m'en reprendre une, je vais la commander mais je viens prendre conseil avant : je cherche juste un modèle basique, goût tabac blond, je ne suis pas fan des goûts "exotiques".
Vous me conseilleriez quel modèle?  
Merci  :jap:

un/une... de quoi tu parles ? un carto ??

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47632601
bab55
I am the Night Rider
Posté le 07-11-2016 à 18:02:33  profilanswer

Je ne pense pas avoir mentionné que c'était pour commander une teneur >20mg...mais bon, passons..

Ce soir, c'est....

http://reho.st/self/19a1199d8a8149 [...] 0dd09d.jpg[/url]

Je retiens le conseil le plus précieux lu sur ce forum: avoir un dispositif rempli et fonctionnel à portée de main! :D

Prends ton temps, si tu as du mesh de bonne facture et une tige à la bonne dimension ça devrait aller. (en parlant de ça je dois vraiment remonter mon rocket)

Message édité par bab55 le 07-11-2016 à 18:03:36
n°47632619
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-11-2016 à 18:03:58  profilanswer

doul59 a écrit :

J'ai pris 10L en 3mg sur base-liquide  [:angellus2:3]  [:salade man:3]

[:azrail]  [:azrail]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47632739
galak
Posté le 07-11-2016 à 18:17:06  profilanswer

Ce soir, c'est....

http://reho.st/self/19a1199d8a8149 [...] 0dd09d.jpg[/url]

J'ai pas touché au mcr 303 ce week end... trop "peur"... :D

Le genesis facile qui disait :D

Message édité par galak le 07-11-2016 à 18:17:21
n°47633374
sylvester_​staline
Posté le 07-11-2016 à 19:34:15  profilanswer

Bon, je voulais m'attaquer au Rocket R en suivant le tutorial de kim il sungjong yeol Kim..
Par contre, le fait que le wickhole ait été repercé à 3 mm, ça ne change pas les dimensions du mesh? Il me semble avoir vu il y a longtemps un gabarit,ça parle à quelqu'un? :jap:

p.s.: J'ai du mesh 200 sf et du 500, donc je suis preneur des dimensions pour un montage en L ou en mesh in mesh

Message cité 1 fois
Message édité par sylvester_staline le 07-11-2016 à 19:37:50

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 19:34:15  profilanswer

n°47633536
beaver42
Posté le 07-11-2016 à 19:49:06  profilanswer

Moi aussi je change ma vape au long de la journée, le matin et l'aprem quand je suis dehors je vapote sur ego one V2 en 12mg, ça pique un peu mais au moins j'ai ma dose en quelques lattes, vite fait bien fait, je perds pas de temps, et j'ai un ptit setup solide dans la poche qui risque rien (je bosse dans l'agriculture, le talkie walkie avec un tanks à 40 balles monté dessus je préfère pas prendre le risque). Pour le midi et le soir je suis sur Serpent mini ou Moonshot en 6mg, là c'est vape plaisir.  :)  

C'est ça aussi que j'aime avec la vape, tu peux adapter à tes envies et besoins

n°47633546
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-11-2016 à 19:49:35  profilanswer

Bon, je voulais m'attaquer au Rocket R en suivant le tutorial de kim il sungjong yeol Kim..
Par contre, le fait que le wickhole ait été repercé à 3 mm, ça ne change pas les dimensions du mesh? Il me semble avoir vu il y a longtemps un gabarit,ça parle à quelqu'un? :jap:

p.s.: J'ai du mesh 200 sf et du 500, donc je suis preneur des dimensions pour un montage en L ou en mesh in mesh

http://img4.hostingpics.net/pics/592695Mesh.jpg

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47633792
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-11-2016 à 20:07:01  profilanswer

C'est marrant vendredi dernier j'ai parlé à un barman, il m'a dépanné en liquide.

Mais quand il est en service il fume que des clopes, parce que la montée de la nicotine dans la ecig est pas assez brutale dans ce contexte là.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47633870
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-11-2016 à 20:13:37  profilanswer

Matos pas adapté plutôt.
Qu'il drippe du 20mg à 70w et il verra si la montée n'est pas brutale :D

n°47633905
Tammuz
Posté le 07-11-2016 à 20:16:27  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Matos pas adapté plutôt.

Là, c'est plutôt la descente qui risque d'être brutale.   [:mangaflip:3]  

:o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47633984
galak
Posté le 07-11-2016 à 20:24:23  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est marrant vendredi dernier j'ai parlé à un barman, il m'a dépanné en liquide.

Mais quand il est en service il fume que des clopes, parce que la montée de la nicotine dans la ecig est pas assez brutale dans ce contexte là.

De SA ecig alors.  :D

n°47634317
sylvester_​staline
Posté le 07-11-2016 à 20:53:33  profilanswer

Merci, c'était ca!  [:aqualung:5]

Pour le wick hole à 3 mm ça ne change rien ?

n°47634489
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-11-2016 à 21:08:11  profilanswer

Merci, c'était ca! [:aqualung:5]

Pour le wick hole à 3 mm ça ne change rien ?

Non c'est le mesh in mesh que koza avait donné et qui marche très bien. Perso je l'utilise en 400 outer et 200 Sf inner :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47636729
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2016 à 00:01:23  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Matos pas adapté plutôt.

Est ce viable comme utilisation ?

---------------
n°47636740
Nowa
XOXO
Posté le 08-11-2016 à 00:02:53  profilanswer

Si t'as une gorge en titane ça doit être jouable...

---------------
Le topic du YOYO
n°47636823
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-11-2016 à 00:15:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Est ce viable comme utilisation ?

Bien sûr que non !
Mais entre cette vape, trop puissante, et, celle, pas assez puissante que procure le matos du serveur, se trouve exactement celle qui lui procurerait la dose de nicotine dont il a besoin.
S'il fait l'effort de la chercher, il la trouvera certainement et dira définitivement adieu à la cigarette.
Pour te donner un simple exemple, je fumais des gitanes sans filtre, avant, et j'ai pourtant trouvé un setup qui m'a permis de ne plus avoir envie d'allumer une cigarette et ce, sans beaucoup de difficultés  :jap:  

n°47636848
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2016 à 00:20:22  profilanswer

Ce n'est pas une question de dose, mais de pente imo.

Comme déjà dit je fumais des fleur du pays bien chargée (tubées), jsuis passé à l'ecig en 0.5 ohms à 6mg et j'ai jamais eu besoin de plus charger.

Mais les sensations ne sont pas les même.

Quand t'es barman et que t'as une pause de 5 min si tu grilles une clope tu vas monter très haut très rapidement, si tu vapes (quasi chain vape continue) tu vas atteindre le même taux, sauf que ce sera 25 min après.

---------------
n°47637419
galak
Posté le 08-11-2016 à 07:10:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Comme déjà dit je fumais des fleur du pays bien chargée (tubées), jsuis passé à l'ecig en 0.5 ohms à 6mg et j'ai jamais eu besoin de plus charger.

Quand t'es barman et que t'as une pause de 5 min si tu grilles une clope tu vas monter très haut très rapidement, si tu vapes (quasi chain vape continue) tu vas atteindre le même taux, sauf que ce sera 25 min après.

Ouais enfin ce qu on dit joue aussi sur la quantite absorber. Et quand t barman au pire tu demandes a ton patron si tu peux pas tirer sur ta ecig dans le bar :O

n°47637546
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-11-2016 à 07:57:06  profilanswer

Sur ton schéma, il y a pour l'Origen, c'est pour le 4 ou le 6 ml ? Si c'est pour le 4, tu aurais les cotes pour un 6 ml ? J'ai acheté du mesh ce week-end justement pour essayer de refaire un montage full mesh sur cet ato (puisque personne ne veut me l'acheter :o ), si je pouvais avoir la taille de mesh à utiliser, ce serait cool :) Je n'ai que du 200sf, ma boutique n'avait que ça en stock.

Merci :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°47637604
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-11-2016 à 08:16:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Du coup je reposte mon lien d'hier: http://fr.vapingpost.com/nicotine- [...] eneration/

Citation :

Les utilisateurs de vaporisateur “G3” ont obtenu dans les 5 premières minutes des nicotinémies (concentration de nicotine dans le sang) plus élevées que les utilisateurs de “G2”, et presque semblables à celles obtenues par les fumeurs.

Et sur le blog de Jacques Le Houezec: http://jlhamzer.over-blog.com/2016 [...] ation.html
http://img.over-blog-kiwi.com/0/60/75/08/20161102/ob_ecce3f_g2-vs-g3.jpghttp://img.over-blog-kiwi.com/300x225-ct/0/60/75/08/20161102/ob_0bb45e_g2-vs-g3-2.jpg

Citation :

Comme le montre le graphique de gauche ci-dessous, les utilisateurs G3 obtiennent dans les 5 premières minutes des nicotinémies plus élevées, et proches de celles obtenues par des fumeurs, que les utilisateurs G2, mais la différence s'estompe après 1 heure de vape ad libitum. Ceci montre que les deux types de vaporisateurs peuvent permettre d'obtenir des niveaux de nicotinémies satisfaisant l'utilisateur, mais que la vitesse à laquelle la nicotine est délivrée est très différente. Le graphique de droite montre que l'envie de fumer diminue très rapidement et de façon similaire dans les deux groupes (il en est de même pour les sensations de manque, graphique non montré ici).

n°47637918
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2016 à 09:11:01  profilanswer

Merci

j'avais pas cliqué parce que je croyais que c'était la meme étude que la précédente qui divisait les cigarettes juste en 2 générations. :jap:  

(ce truc là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46534566 )

---------------
n°47639226
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2016 à 10:49:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Sur ton schéma, il y a pour l'Origen, c'est pour le 4 ou le 6 ml ? Si c'est pour le 4, tu aurais les cotes pour un 6 ml ? J'ai acheté du mesh ce week-end justement pour essayer de refaire un montage full mesh sur cet ato (puisque personne ne veut me l'acheter :o ), si je pouvais avoir la taille de mesh à utiliser, ce serait cool :) Je n'ai que du 200sf, ma boutique n'avait que ça en stock.

Merci :)

Vu l'époque de sortie des atos du schéma, je pense que le MK2 de l'OGV2 n'existait pas, donc 4ml ici :jap: .
Pour le 6ml, il faut simplement allonger le wick, ça devrait pas être trop compliqué :D

---------------
n°47639618
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-11-2016 à 11:10:49  profilanswer

Tiens j'ai une question, si j'utilise les dimensions donné par koza pour le RR mon mesh est trop serré, si j'utilise les miennes ça marche beaucoup mieux mais ça se déforme très vite, je vois bien que je loupe un truc mais ne sais pas quoi, une idée ?

n°47639645
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2016 à 11:12:25  profilanswer

LennyB a écrit :

Tiens j'ai une question, si j'utilise les dimensions donné par koza pour le RR mon mesh est trop serré, si j'utilise les miennes ça marche beaucoup mieux mais ça se déforme très vite, je vois bien que je loupe un truc mais ne sais pas quoi, une idée ?

Quel maillage (inner/outer) ton mesh ?

---------------
n°47639676
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-11-2016 à 11:14:08  profilanswer

200sf in / 400 out

n°47639695
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2016 à 11:15:08  profilanswer

LennyB a écrit :

200sf in / 400 out

Ton Wick hole est bien repercé à 3mm ? car perso, j'ai aucun soucis dans cette configuration.

---------------
n°47639707
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-11-2016 à 11:16:05  profilanswer

oui

n°47639728
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2016 à 11:17:40  profilanswer

quand tu dis trop serré, c'est quoi ? l'inner qui ne fait pas assez tube ?

---------------
n°47639753
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-11-2016 à 11:19:34  profilanswer

J'ai du mal à l'insérer, et la capillarité est très mauvaise.

reEDIT: j'avais résolu le problème en réduisant la largeur du mesh, mais comme je disais ça se déforme assez vite.

Message édité par LennyB le 08-11-2016 à 11:22:35
n°47639810
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2016 à 11:23:34  profilanswer

perso je serre très fort mon outer en 400 autour d'une tige de 2mm et je fais mon inner (200sf) autour d'une tige en 1mm. Je rentre l'outer tranquillement dans mon coil à 3mm, sans forcer, Et l'inner coulisse nickel dans l'outer.

à ne pas sortir de son contexte evidemment :o

---------------
n°47639832
vecto
Posté le 08-11-2016 à 11:24:38  profilanswer

:hello:  
Je viens de choper une Pico avec un Melo III mini, et ya quasi aucune différence avec le tirage serré et le tirage ouvert... normal ? (on sent une petite resistance quand c'est fermé mais c'est très léger et impossible de tirer comme une clope en inhalation indirect)

Possible de bricoler le truc pour rectifier ?

n°47639870
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-11-2016 à 11:26:30  profilanswer

Ok, mon coil est pas assez large [:sickofitall]

n°47639936
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-11-2016 à 11:29:27  profilanswer

LennyB a écrit :

Ok, mon coil est pas assez large [:sickofitall]

Ha bha oui alors, si on commence pas par la base :D

j'utilise une tige de 3mm qui rentre parfaitement dans le wick hole pour faire mon coil :jap:

j'ai un set de vertical coiler , c'est tout con et vraiment génial pour les montages genesis ou à driver :jap:

https://www.intaste.de/images/product_images/info_images/3244_0.png

---------------
n°47639939
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-11-2016 à 11:29:31  profilanswer

vecto a écrit :

:hello:  
Je viens de choper une Pico avec un Melo III mini, et ya quasi aucune différence avec le tirage serré et le tirage ouvert... normal ? (on sent une petite resistance quand c'est fermé mais c'est très léger et impossible de tirer comme une clope en inhalation indirect)

Possible de bricoler le truc pour rectifier ?

Tu peux utiliser une résistance de chez aspire: atlantis à 1 ohm ou triton à 1.8 ohm, elles sont compatibles.

n°47639976
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-11-2016 à 11:31:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Ha bha oui alors, si on commence pas par la base :D

j'utilise une tige de 3mm qui rentre parfaitement dans le wick hole pour faire mon coil :jap:

j'ai un set de vertical coiler , c'est tout con et vraiment génial pour les montages genesis ou à driver :jap:

https://www.intaste.de/images/product_images/info_images/3244_0.png

Un clou ça marche aussi très bien :o

merci du coup de main :jap:

n°47640157
vecto
Posté le 08-11-2016 à 11:42:48  profilanswer

LennyB a écrit :

Tu peux utiliser une résistance de chez aspire: atlantis à 1 ohm ou triton à 1.8 ohm, elles sont compatibles.

ok merci, donc ca peut venir de la resistance ? (j'ai juste utilisé celle à 0,5 fourni dedans)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)