| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:45:16 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
-rOmanO- | Mail de A&L aujourd'hui pour annoncer qu'à partir du 31 dec. Les flacons pour le DIY au delà de 10 ml ne se vendront plus. Ça sent la grosse commande de liquide prochainement là Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 07-11-2016 à 13:14:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'es en retard de plusieurs mois là --------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 13:20:49 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah ouais le débarquement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
-rOmanO- |
Ouai j'avais lu le truc mais A&L avait prévenu ses clients pour prévenir une "pénurie". D'ailleurs pour ceux qui veulent. Ils font une promo sur le 1L au taux de nicotine max ! Car comme vous le savez seules les bases nicotinés ne seront plus vendus au delà de 10 ml mais les 0mg resteront en vente dans des quantités > 10 ml. Ils proposent donc une promo sur la base avec le taux le plus fort (écouler leurs stocks aussi je pense...)
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 07-11-2016 à 13:28:31 |
bahamut49 | Plus de base nicotiné du coup ? Edit : OK Message édité par bahamut49 le 07-11-2016 à 13:27:58 |
|
Nowa XOXO | Les mecs qui flippent pensant ne plus pouvoir trouver de liquide et qui font des stocks pas possible, c'est cool pour les boutiques, ça va faire péter les chiffres d'affaires --------------- Le topic du YOYO |
-rOmanO- |
|
harold_finch | Pour les nuls comme moi, le petit outil sur A&L est très bien :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-rOmanO- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teiris Delenda Carthago | J'ai oublié de préciser : dans le protocole de test c'était réglé à 10 w la box. Pour la nausée et autre .... je ne sais pas tout dépend de ton accoutumance aussi. Samedi j'ai pour ainsi dire tirer en quasi continue plusieurs heures (j'ai cramé 10ml quoi) avec du 6mg et j'avais pas d'effet de surdosage. J'aurais fait la même pendant une heure avec du 18mg le résultat serait équivalent je pense. Mais je viens seulement d'arrêter la clope et j'ai donc encore une grande tolérance à la nicotine. Selon cette article http://www.sciencesetavenir.fr/san [...] omme_18923 la dose mortelle serait d'au moins 500mg et vu les pertes en vapotant (10ml à 20mg feront beaucoup moins que 200mg dans le sang) il n'y a pas de risque amha. Je sais que je me prend la tête pour rien mais je suis juste curieux de l'équivalence nicotinique réelle entre e-cigarettes et clopes. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-rOmanO- |
|
coolplaymobil | J'ai la solution pour ça, je vous vends mon itaste svd, 15w maxi, 1 ohm minimum. |
Angelene |
|
-rOmanO- |
|
viniw geek repenti | tin la féte est finie.
|
galak Revenez :( | C'est bon que ca devienne pas le mur des lamentations ici quoi Pas faute de vous avoir prévenu d'arrêter de vaper sur vos centrale a vapeur qui consomme 50ml par jour
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-11-2016 à 16:38:12 |
|
galak Revenez :( |
On peut gueuler tant qu'on veut, sur un forum ca sert à rien, à part être chiant à lire, et de plus pas oublier qu'on nous a pas mis un flingue sur la tempe pour commencer la clope Message édité par galak le 07-11-2016 à 16:44:54 |
Angelene |
|
-rOmanO- |
|
doul59 |
-rOmanO- |
bahamut49 |
galak Revenez :( | Oui oui allez y faites du stock dépenser vos €€€ |
sylvester_staline |
Je me demandais.. Y aurait pas des sites en Norvège qui pourraient livrer ici ? C'est pas l'UE, mais les frais de port devraient être raisonnables, la qualité contrôlée et les risques de contrôle douanier pas trop élevés (enfin ça, je spécule, j'en sais rien) |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-11-2016 à 17:23:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |