| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 13:04:00 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
fafarex |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
|
Azrail Ce site existe encore ? | D'ailleurs j'avais pas vu ce petit article sur le passage des liquides à 10mL max : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -10ml-n232 Et qui parle notamment de comment le DIY va se faire à présent. C'est 1er janvier 2017. Un statement que je trouve faux :
Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 12-10-2016 à 13:13:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
croustibat31 |
|
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 13:15:31 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Modération | Posté le 12-10-2016 à 13:27:40 ![]() On se calme merci.
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-10-2016 à 13:31:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dirais Du 12 mg au vu de sa conso.
--------------- Eponyme |
yoshi-8 |
Commandé --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mbl |
--------------- -3dB |
fafarex | Ouai |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
fougnac | perso je suis super calme Merci Galak Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 12-10-2016 à 13:42:18 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui.
Perso je fumais 10-15 clopes fleur du pays par jour (tubées donc plus lourdes que des indus), et j'ai commencé (et je suis toujours) en 6mg/mL.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Noraj le milk man est très (trop parfois) goutu dans cette configuration. EDIT : D'ailleurs aux professionnels du droit, une fois les liquides nicotinés de plus de 10mL interdits en Europe, ce sera interdit d'en importer aussi, ou c'est juste la vente en Europe qui est concernée ? Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 12-10-2016 à 13:53:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Bien le red astaire sur nautilus x @ 1.5 ohms ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ce jour gsl + 221B Beard Street Message édité par galak le 12-10-2016 à 14:05:09 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah en même temps tu peux bien acheter diverses drogues sur le net et les recevoir dans ta BàL tranquillou et c'est illégal. Faudra voir à quel point les douaniers feront du zèle. Message édité par brown paper bag le 12-10-2016 à 14:26:46 --------------- Eponyme |
harold_finch | On ne pourra ni importer, ni vendre, ni acheter, ni en parler sur le forum. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
galak Revenez :( | C'est interdit, après chacun fait ce qu'il veut, ici c'est un forum public donc bon les contournements on en parle pas. Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-10-2016 à 17:12:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
galak Revenez :( | Ha ouais allez-y Message édité par galak le 12-10-2016 à 14:55:25 |
indiana77 :o |
Le seul truc important pour moi c'est la limite des 10ml, qui est une aberration industrielle et écologique. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis bien d'accord, mais le volet sur la "propagande" est aussi con et emmerdant. --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Chose ou malheureusement c'est écrit dans la base du corps de la directive européenne donc c'est mort. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On n'est pas les plus mal lotis.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je doute que ce soit le point de vue de M.arc --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |