| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:54:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Depuis que j'ai le nautilus mini, je touche plus du tout au melo 3, trop aérien et consommateur de liquide. J'en visage de passer au Nautilus X avec extension de 4ml Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-09-2016 à 14:55:52 --------------- |
croustibat31 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah je vais tester le melo fourni avec le kit pico, mais il va me falloir un 2e clearo (je jongle toujours entre un fruité presque 0 nico le matin et un plus musclé l'aprem). Peut-être un 3e, très sec, pour les shoot de nico discret aux chiottes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Moyse007 | En parlant du nautilus, personne ne parle du kit Aspire Quad-Flex qui permet entre autre d'avoir un nautilus X + autre mod RDTA. Message édité par Moyse007 le 22-09-2016 à 16:29:15 |
LibreArbitre La /root est longue | Drap.
--------------- Hebergement d'images |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LibreArbitre La /root est longue | Cay sûr --------------- Hebergement d'images |
galak Revenez :( |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 17:03:56 ![]() ![]() |
mbl |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Spinebreaker | Moi aussi jpeux trouver un peu de matos à te vendre chez moi si tu veux. |
coolplaymobil |
Envoyer un débutant chercher ces jus |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 19:00:35 ![]()
|
Akilae_ |
Message cité 1 fois Message édité par Akilae_ le 22-09-2016 à 19:07:44 |
mbl | Et tu as une bonne assurance habitation --------------- -3dB |
Akilae_ |
|
|
Akilae_ |
croustibat31 |
|
bab55 I am the Night Rider | Plutôt à 3.3 ou 3.2V selon la tension ou coupe sa box Sinon, vu que ça parlait vente, si quelqu'un vend un pipeline pro 2 dans les 100€ courant octobre je peux me laisser tenter et mettre mon bras plus loin dans les engrenages |
croustibat31 |
|
galak Revenez :( | y'en a sur vapokaz et ecig okaz Message édité par galak le 22-09-2016 à 20:18:09 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
bab55 I am the Night Rider |
Edit : merci Galak, j'ai vu ça mais je préfère passer par hfr si l'un de vous en vend un Message édité par bab55 le 22-09-2016 à 20:23:39 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Akilae_ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les petites CE5 ou ce genre font 8W maxi, c'est très peu. utilisable mais faut utiliser du 18-20 mg.
non puisqu'ils ont déjà leur matos...
et aussi c'est très simple à utiliser, pas de réglage qui puisse foirer, c'est lisse et compact, et efficace, parfait pour débuter.
1€ la fiole de 10ml en DIY...
trop de nico : mal de tête, fatigue, voire envie de gerber.
pourquoi ne pas prendre un nautilus pas-mini de 5ml??
et là y a du choix
ça dépend, en mode watt non ou disons peu, en mode TC ça envoie toute la puissance (et coupe très vite), donc oui. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Ppro 2 forever ! Et à la tienne mon pote VC... Tu vas nous manquer --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Merci pour les réponses |
bon jusque 30W, pas de souci pour l'age, du moment qu'il est resté chargé.
aspire nautilus, 22mm 5ml : http://www.taklope.com/aspire/673- [...] -5-ml.html
celui-là est un mini qui n'a pas sa place sur une box.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |