| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 08:22:56 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bab55 I am the Night Rider |
Sinon, pour rester dans le sujet de la vape et développer un peu mon idée, je peux concevoir une différence de prix mais pas astronomique si tu préfères. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 04-08-2016 à 10:15:46 |
Jcay | Ils viennent de sortir une version 25mm du Serpent d'ailleurs --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:26:30 ![]() ![]() |
mbl | Captain vape j'avoue que je suis bluffé... --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
electroger | Comment est ce que je peux faire ça ? Mes box sont Istick TC40W et Pico. Y a pas plutôt quelque chose à faire sur mon Toptank ?
Message cité 1 fois Message édité par electroger le 04-08-2016 à 15:48:51 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
electroger |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hpdp00 bleus, c'est fou |
aspire triton, mais la mode est au remplissage par le dessus kanger toptank, aspire nautilus x, joyetech cubis...
si c'est zéro c'est qu'il y a court-circuit, probablement dans la résistance même. si ça le fait avec plusieurs résistances différentes il y a peut-être un court-circuit dans le connecteur du toptank, le "poussoir" entre la résistance et la box, suffit de le pousser de l'intérieur pour voir. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
galak Revenez :( | Dripper de christian mods reçu, monté en 0.8 et hop une vape dripper savoureuse en BF à 20 w |
t_juu | Griffin reçu, double coil à 0,48, je suis pour l'instant à 20W, j'affinerai ensuite. Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 05-08-2016 à 20:20:20 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
t_juu |
En effet je me suis fais avoir sur 2/3 bouffées qui mont bien piquées la gorge même a 20w |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 00:37:54 ![]() Salut à tous Je vape actuellement sur une iStick 30W. Mon clearo est un Kanger Mega Mow : http://www.taklope.com/kangertech/ [...] otank.html Ce clearo fonctionne avec de petites résistances double coil comme ça : http://www.e-liquide-fr.com/Mobile [...] d=19134327 Mais : Autant je suis satisfait de mon iStick 30W. Autant je trouve mon clearo nul. D'abord car la saveur des liquides est très vite altérée. En général 24h suffisent. Ensuite je ne parviens jamais à trouver le bon réglage entre puissance (en W) du iStick versus résistance ohmique de mes coils. Les résistances dispos pour mon clearo varient en gros entre 0.8 ohm et 2.0 ohms. En général j'achète du 1.2 ohms (par habitude). Côté iStick, dès que je franchis les 6W la résistance renvoie un goût de brûlé. Au final, je me retrouve avec une iStick 30W condamnée à ne jamais dépasser les 6W à cause d'un clearo de merde. Quel clearo vous me conseilleriez pour aller sur mon iStick 30W ? Je cherche un modèle simple, avec un réservoir autour de 3ml, si possible qu'on peut remplir par le haut, compatible avec des coils pas trop chers. Rien que ça ! Je viens de passer 2h à chercher et je suis perdu dans les nouvelles références. Ça parle de subohm, je vois des coils à 0.5 ohm, des histoires de régulation de température etc. Certains clearos sont même livrés avec plusieurs coils différents, selon une histoire de vape directe ou indirecte. Mais bordayl c'est quoi ce charabia !! Vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide Ah oui, j'ai oublié de préciser mes préférences en liquide. Je vape du Red Astair et du Heisenberg en 70/30 que je prépare en DIY. Je recherche une vape douce, intense en saveur, et je ne souhaite pas aller au-delà de 30% de VG. J'aime les saveurs fruitées et fraiches, et de temps en temps des arômes bonbon bien sucrés et chimiques à mort Voilà, merci d'avance pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 00:45:01 |
fougnac | Je suis un peu paumé aussi pour trouver un bon ato sans en acheter une douzaine pour tester, mais ce que j'ai retenu de ce présent topic c'est : tu prends le Rocket R et plus besoin de rien après 2/ ta motivation à faire tes résistances toi même - travail de "reconstruction" qui n'est pas si compliqué en fait.
1/ pas trop cher 1/ pas trop cher ___ Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 06-08-2016 à 04:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 10:03:40 ![]()
Moi je vape du 70 PG / 30 VG donc est-ce que ça risque pas de poser problème ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 10:08:20 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
hpdp00 bleus, c'est fou | 6W ce n'est pas normal sur un mega, une kanger double coil supporte au moins 10W dans un mega. je te conseille la kanger VOCC qui supporte 12W, version 1,8 ohm. si tu veux vraiment changer : kanger toptank, aspire nautilus x, joyetech cubis... en résistance de 1,8 ohm, à utiliser vers 13W.
non. c'est souvent lié à l'alimentation, si c'est durable je dirais d'en parler à un doc. aucun problème. les résistances kantal 1,2-1,8 ohm sont adaptées à l'usage de liquides du commerce en 70PG. ce n'est pas forcément vrai pour les résistances beaucoup plus puissantes conçues pour liquide DIY full VG. Message édité par hpdp00 le 06-08-2016 à 14:46:50 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jcay |
Finalement tu avais pris le pack flawless? Ton retour? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
galak Revenez :( | La pico va sortir en version BF http://www.eleafworld.com/pico-squeeze/ Message édité par galak le 06-08-2016 à 17:20:33 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Tu devrais aimer le We Ain't Done alors Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 07-08-2016 à 18:21:33 |
galak Revenez :( | Ok je vais voir ca, sinon je sais plus qui demandais l'intérêt du BF, mais en dripper perso je ferais plus sans |
J'hésite a prendre la pancake man, j'ai peur qu'il soit trop lourd Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-08-2016 à 18:55:04 |
viniw geek repenti |
|
CharLee |
Le Pancake Man, tu peux foncer, par gras ni lourd du tout (enfin à peine), t'as le côté fraise qui vient l'adoucir ! Sinon mon gros kif du moment c'est le Pound It ! Un gâteau citron avec un ptit coté sucre glace, juste parfait Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 07-08-2016 à 23:38:49 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |