Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46607810
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2016 à 08:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Aucun goût. Base en 50/50 (sans compter les PG des arômes).

Enfin fait gaffe quand même tu dois pas être loin des 6V donc à voir ce que tu prends dans la gueule point de vue nocivité par rapport à l'utilisation de la plage de référence ;)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 08:22:56  profilanswer

n°46607817
Tammuz
Posté le 04-08-2016 à 08:26:03  profilanswer

bab55 a écrit :

En boutique fr ou sur le net j'ai souvent vu des prix très proches. Sur le net ils ont aussi des employés et des locaux à payer. Avec un stock beaucoup plus couteux à gérer.

Quand c'est trop cher il n'y a pas de honte à le dire :o

Il faut moins d'employés pour faire tourner une boîte qui vend uniquement sur internet et un petit entrepôt en zone industrielle ne coûte pas du tout pareil qu'une boutique en centre ville.

Quant au stock, je vois mal pourquoi il serait plus coûteux à gérer que celui d'une boutique.    [:clooney11]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46607833
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-08-2016 à 08:29:52  profilanswer

galak a écrit :

Enfin fait gaffe quand même tu dois pas être loin des 6V donc à voir ce que tu prends dans la gueule point de vue nocivité par rapport à l'utilisation de la plage de référence ;)

:jap:

Bon je vais voir pour trouver un Nautilus X + kit 4 mL @pas cher

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46608395
bab55
I am the Night Rider
Posté le 04-08-2016 à 10:07:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il faut moins d'employés pour faire tourner une boîte qui vend uniquement sur internet et un petit entrepôt en zone industrielle ne coûte pas du tout pareil qu'une boutique en centre ville.

Quant au stock, je vois mal pourquoi il serait plus coûteux à gérer que celui d'une boutique. [:clooney11]

De par le nombre d'objet stockés si je ne dis pas de bêtise.

Sinon, pour rester dans le sujet de la vape et développer un peu mon idée, je peux concevoir une différence de prix mais pas astronomique si tu préfères.

n°46608431
mbl
Posté le 04-08-2016 à 10:10:36  profilanswer

Non mais le débat là !  
La boutique a des prix prohibitif sur le matos mais s'en sort pas trop mal sur le liquide.  

Sinon serpent monté. 15W à 1Ohm avec le air hole à fond. C'est vrai qu'il marche bien cet ato.  
Bon je l'ai bourré de coton. Faudra peut être que je retravaille les doses :o

---------------
-3dB
n°46608473
galak
Posté le 04-08-2016 à 10:15:35  profilanswer

mbl a écrit :

Non mais le débat là !  
La boutique a des prix prohibitif sur le matos mais s'en sort pas trop mal sur le liquide.  

Sinon serpent monté. 15W à 1Ohm avec le air hole à fond. C'est vrai qu'il marche bien cet ato.  
Bon je l'ai bourré de coton. Faudra peut être que je retravaille les doses :o

Cool si tu l'as reçu :D

Il en a pas besoin de beaucoup de coton  :jap:

Message édité par galak le 04-08-2016 à 10:15:46
n°46609614
mbl
Posté le 04-08-2016 à 11:46:14  profilanswer

quand je dis air hole à fond c'est fermé à fond au fait.  
En fait c'est plus par rapport à l'insertion du coton dans le coil où j'ai mis la masse.  
La longueur des pattes j'ai fait ça en mode KFL.

---------------
-3dB
n°46609929
Jcay
Posté le 04-08-2016 à 12:12:50  profilanswer

Ils viennent de sortir une version 25mm du Serpent d'ailleurs

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46610348
hyperboles​ke
Posté le 04-08-2016 à 13:05:33  profilanswer

Salut les filles :o

J'ai depuis quelques mois un Mini SubTank 2. Mais mon côté consumériste me fait vous demander ce qui se fait de pas mal en ce moment :D
(Un truc avec des résistances toutes faites, ça a fini par me gonfler le montage :o)
C'est pour monter sur mon iStick TC40W.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°46610538
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-08-2016 à 13:26:30  profilanswer

Si je peux me permettre, un montage plateau velocity est plus facile je trouve, et dure beaucoup plus longtemps, par exemple mon subtank je le reconstruis en simple fil tous les 15j maxi, là où mon crius double clapton tient au moins deux mois avec le même coton :eek:

Message édité par Ecco le 04-08-2016 à 13:26:58

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 13:26:30  profilanswer

n°46611677
mbl
Posté le 04-08-2016 à 15:00:24  profilanswer

Captain vape j'avoue que je suis bluffé...  
Commandé hier en début d'après midi et j'ai reçu ça là.

---------------
-3dB
n°46611747
electroger
Posté le 04-08-2016 à 15:05:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Toptank. Mes box ne le détectent pas, alors que j'ai aucun problème avec mon Melo 3. La valeur affichée de ma résistance est 0 Ohm... Il arrive qu'elles détectent la bonne valeur, mais j'ai le temps de tirer 1 ou 2 fois sur mon e-cig avant que la valeur retombe à 0. J'ai beau nettoyer mon Toptank, le démonter le remonter, changer de résistance, le problème reste le même...
Est ce que vous savez d'ou peut venir le problème ? Mon Toptank serait mort ?

n°46611787
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-08-2016 à 15:09:49  profilanswer

electroger a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Toptank. Mes box ne le détectent pas, alors que j'ai aucun problème avec mon Melo 3. La valeur affichée de ma résistance est 0 Ohm... Il arrive qu'elles détectent la bonne valeur, mais j'ai le temps de tirer 1 ou 2 fois sur mon e-cig avant que la valeur retombe à 0. J'ai beau nettoyer mon Toptank, le démonter le remonter, changer de résistance, le problème reste le même...

problème de contact du plot positif, regarde si tu peux relever légèrement le contact positif sur tes box :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46612313
electroger
Posté le 04-08-2016 à 15:47:33  profilanswer

Comment est ce que je peux faire ça ? Mes box sont Istick TC40W et Pico. Y a pas plutôt quelque chose à faire sur mon Toptank ?
J'observe également des variations dans la valeur de ma résistance. Celle qui est actuellement dans mon toptank peut passer de 1.5 à 1.8 quand la détection se fait.

Message cité 1 fois
Message édité par electroger le 04-08-2016 à 15:48:51
n°46612629
Jcay
Posté le 04-08-2016 à 16:12:30  profilanswer

electroger a écrit :

Comment est ce que je peux faire ça ? Mes box sont Istick TC40W et Pico. Y a pas plutôt quelque chose à faire sur mon Toptank ?
J'observe également des variations dans la valeur de ma résistance. Celle qui est actuellement dans mon toptank peut passer de 1.5 à 1.8 quand la détection se fait.

Elle est bien vissée?

---------------
n°46612654
electroger
Posté le 04-08-2016 à 16:14:39  profilanswer

Jcay a écrit :

Elle est bien vissée?

Oui je pense. Le problème est récent, mon toptank fonctionnait parfaitement il y a peu.

n°46612741
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-08-2016 à 16:20:48  profilanswer

electroger a écrit :

Oui je pense. Le problème est récent, mon toptank fonctionnait parfaitement il y a peu.

Vu que c'est parfaitement mécanique, il n'y a pas de raison que ça tombe "en panne". Un coup tu dis que ça affiche 0.0Ohm (auquel cas il s'agit d'un court circuit) et ensuite tu dis que ça affiche 1.5 à 1.8. Je penche du coup pour une resistance moisie. Ce sont des resistance originales que tu as ? As-tu essayé avec une vieille resistance que tu aurais gardé ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46612815
electroger
Posté le 04-08-2016 à 16:26:54  profilanswer

Actuellement c'est une résistance KangerTech OCC 1.5Ohms. Rien d'exotique je pense... J'ai nettoyé mon tank, je l'ai séché au sèche cheveux et ça fait 10 bonnes minutes que ma box affiche 1.49Ohms... Peut être que mon problème est réglé ! A voir si ça tient !
Merci pour vos réponses  :)

Message édité par electroger le 04-08-2016 à 16:27:28
n°46614305
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-08-2016 à 18:47:34  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Salut les filles :o

J'ai depuis quelques mois un Mini SubTank 2. Mais mon côté consumériste me fait vous demander ce qui se fait de pas mal en ce moment :D
(Un truc avec des résistances toutes faites, ça a fini par me gonfler le montage :o)
C'est pour monter sur mon iStick TC40W.

aspire triton, mais la mode est au remplissage par le dessus kanger toptank, aspire nautilus x, joyetech cubis...

electroger a écrit :

Bonjour,

si c'est zéro c'est qu'il y a court-circuit, probablement dans la résistance même. si ça le fait avec plusieurs résistances différentes il y a peut-être un court-circuit dans le connecteur du toptank, le "poussoir" entre la résistance et la box, suffit de le pousser de l'intérieur pour voir.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46622463
hyperboles​ke
Posté le 05-08-2016 à 15:58:24  profilanswer

hpdp00 a écrit :

aspire triton, mais la mode est au remplissage par le dessus kanger toptank, aspire nautilus x, joyetech cubis...

Merci, je vais regarder un peu ça [:dawa]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°46623929
galak
Posté le 05-08-2016 à 18:30:58  profilanswer

Dripper de christian mods reçu, monté en 0.8 et hop une vape dripper savoureuse en BF à 20 w :D

n°46624698
t_juu
Posté le 05-08-2016 à 20:19:21  profilanswer

Griffin reçu, double coil à 0,48, je suis pour l'instant à 20W, j'affinerai ensuite.  

Pas si dur le montage même si fuite au début (j'avais du coton dans le air hole) mais la c'est bon ;) Je mettrai surement un peu plus de coton la prochaine fois.

Je teste le Milk Man One Hit Wonder en 06mg et c'est top...super goût et beaucoup de vapeur

Encore merci pour vos conseils

Message cité 1 fois
Message édité par t_juu le 05-08-2016 à 20:20:20
n°46625899
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 05-08-2016 à 23:09:58  profilanswer

t_juu a écrit :

Griffin reçu, double coil à 0,48, je suis pour l'instant à 20W, j'affinerai ensuite.  

Pas si dur le montage même si fuite au début (j'avais du coton dans le air hole) mais la c'est bon ;) Je mettrai surement un peu plus de coton la prochaine fois.

Je teste le Milk Man One Hit Wonder en 06mg et c'est top...super goût et beaucoup de vapeur

Encore merci pour vos conseils

Fait gaff le One hit est super épais, monte progressivement en watt. Je suis en double clapton @60w et sur certaines bouffés c'est limite.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°46626038
t_juu
Posté le 05-08-2016 à 23:36:54  profilanswer

ZEeD a écrit :

Fait gaff le One hit est super épais, monte progressivement en watt. Je suis en double clapton @60w et sur certaines bouffés c'est limite.

En effet je me suis fais avoir sur 2/3 bouffées qui mont bien piquées la gorge même a 20w

n°46626387
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 00:37:54  answer

Salut à tous :)

Je vape actuellement sur une iStick 30W.

Mon clearo est un Kanger Mega Mow :

http://www.taklope.com/kangertech/ [...] otank.html

Ce clearo fonctionne avec de petites résistances double coil comme ça :

http://www.e-liquide-fr.com/Mobile [...] d=19134327

Mais :

Autant je suis satisfait de mon iStick 30W. Autant je trouve mon clearo nul.

D'abord car la saveur des liquides est très vite altérée. En général 24h suffisent.

Ensuite je ne parviens jamais à trouver le bon réglage entre puissance (en W) du iStick versus résistance ohmique de mes coils. Les résistances dispos pour mon clearo varient en gros entre 0.8 ohm et 2.0 ohms. En général j'achète du 1.2 ohms (par habitude). Côté iStick, dès que je franchis les 6W la résistance renvoie un goût de brûlé.

Au final, je me retrouve avec une iStick 30W condamnée à ne jamais dépasser les 6W à cause d'un clearo de merde.

Quel clearo vous me conseilleriez pour aller sur mon iStick 30W ? Je cherche un modèle simple, avec un réservoir autour de 3ml, si possible qu'on peut remplir par le haut, compatible avec des coils pas trop chers. Rien que ça !

Je viens de passer 2h à chercher et je suis perdu dans les nouvelles références. Ça parle de subohm, je vois des coils à 0.5 ohm, des histoires de régulation de température etc.

Certains clearos sont même livrés avec plusieurs coils différents, selon une histoire de vape directe ou indirecte. Mais bordayl c'est quoi ce charabia !!

Vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide :D

Ah oui, j'ai oublié de préciser mes préférences en liquide. Je vape du Red Astair et du Heisenberg en 70/30 que je prépare en DIY. Je recherche une vape douce, intense en saveur, et je ne souhaite pas aller au-delà de 30% de VG. J'aime les saveurs fruitées et fraiches, et de temps en temps des arômes bonbon bien sucrés et chimiques à mort :o

Voilà, merci d'avance pour votre aide :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 00:45:01
n°46627396
fougnac
Posté le 06-08-2016 à 02:47:41  profilanswer

Je suis un peu paumé aussi pour trouver un bon ato sans en acheter une douzaine pour tester, mais ce que j'ai retenu de ce présent topic c'est : tu prends le Rocket R et plus besoin de rien après :D

Blague à part tout dépend de :

1/ ton budget ;

2/ ta motivation à faire tes résistances toi même - travail de "reconstruction" qui n'est pas si compliqué en fait.

Si les réponses à ces questions sont :

1/ pas trop cher
2/ aucune
=> Joyetech Cubis Pro, Aspire Nautilus X

1/ pas trop cher
2/ oui
=> GeekVape Griffin, Wotofo Serpent mini RTA

___
1/ je suis riche
2/ oui
=> Svoemesto Kayfun V5, Origen Genesis V2 MKII, ou Made in France : Vaponaute - Zephyr, Le Mirage...
(en même temps si tu es riche, profite pour acheter une meilleure box pour ce genre d'atomiseurs :o)

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 06-08-2016 à 04:00:31
n°46628229
Fr4p
- - - -
Posté le 06-08-2016 à 05:36:43  profilanswer

Bon

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, je chope des aphtes dans la bouche.  :sweat: Ça vous est déjà arrivé ?

J'ai changé de driptip pour du teflon et du delrin mais je me demande si ça vient pas d'un changement dans la compo (base?) de mon allday : Banana foster de Mount Baker Vapors, mélangé/vendu par CloudHouseVapors.

J'aime bien leur formule ou tu peux choisir ton dosage pg/vg (50/50), le taux de nicotine (6mg) et la taille de la bouteille qui va jusqu'à 100ml (30 € livré).

Du coup je vais vaper autre chose un temps pour voir si ça vient de ce liquide mais si je dois le remplacer définitivement, auriez-vous des conseils pour un jus équivalent en taille de bouteille / prix ?

Merci  :jap:

n°46628612
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 10:03:40  answer

fougnac a écrit :

Je suis un peu paumé aussi pour trouver un bon ato sans en acheter une douzaine pour tester, mais ce que j'ai retenu de ce présent topic c'est : tu prends le Rocket R et plus besoin de rien après :D

Blague à part tout dépend de :

1/ ton budget ;

2/ ta motivation à faire tes résistances toi même - travail de "reconstruction" qui n'est pas si compliqué en fait.

Si les réponses à ces questions sont :

1/ pas trop cher
2/ aucune
=> Joyetech Cubis Pro, Aspire Nautilus X

Je suis dans ce cas. Je ne veux pas y mettre trop et je ne souhaite pas bidouiller quoi que ce soit. Mais j'ai une crainte avec le Cubis Pro et le Nautilus X. C'est que ces atos ont l'air d'être conçus pour des liquides avec un % de VG supérieur ou égal à 50%.

Moi je vape du 70 PG / 30 VG donc est-ce que ça risque pas de poser problème ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 10:08:20
n°46628870
Ancestrle
Posté le 06-08-2016 à 10:57:10  profilanswer

70PG/30VG c'est très liquide ça passe partout (Chez moi le PG m'occasionne des aigreur d'estomac donc je vape minimum en 50/50 voir 30/70), en gros PG = plus fluide et permet de mélanger plus rapidement ton DIY, mais tous le monde réagit pas pareil au PG. VG= plus visqueux, temps de mélangeage plus long et souvent plus de saveur à l'arrivé, mais passe pas dans tous les ato à cause de viscosité. En général on essai de privilégier le VG.

Pour la vape:

Indirect: En deux temps, tu retient dans la bouche, puis tu avale et enfin tu recrache. Comme la clope, c'est en général comme ça qu'on commence à vaper. Pour ça tu n'a pas besoin d'une résistance trop faible (1,2 Ohm c'est bon) ni de trop de watts (12/15W). Par contre le volume de fumé et les saveur sont réduite et il te faut un airflow plutôt séré à moyen (comme la clope).

Direct: Comme la chicha, direct dans les poumon puis tu recrache. Ca demande un temps d'adaptation, mais c'est souvent le mode préféré des vapoteurs un peux plus confirmé car un plus gros volume de fumé et beaucoup plus de saveurs. Pour que ça marche il faut chauffer plus (sous l'Ohm soit en Sub Ohm à un wattage généralement supérieur à 20w) et avoir un airflow de moyen à complètement ouvert. Attention aux liquides utilisées, en tirage direct on va générélament réduire le taux de nicotine (car inhalation plus forte). Perso j'ai commencé il y a 2 ans et demi à 18mg de nicotine en indirect sur résistance préfaite, je suis aujourd'hui à 3mg de nicotine sur direct avec reconstructible.

Les résistances préfaite c'est pratique mais très cher et souvent peux efficace. Je ne vois que les Subtank de Kanger et des ato chinois (dispo en shop FR) qui peuvent fournir des resistances pas trop dégueu en préfait, mais c'est cher. Pour les préfaite attention à bien les amorcer (mouiller la resistance et le coton avant de vaper ou laisser la resistance imbiber le liquide bien 5 min après avoir rempli le tank sinon coton brulé et gout de cramé assuré + résistance foutu)
C'est pour ça que beaucoup de vapoteurs se tournent vers le DIY mais aussi le reconstructible. Car pour monter ta résistance il te faut un fil, du coton, des outils pour le faire et c'est tout et ça ne coûte rien. De plus si d'un jour à l'autre tu veux faire varier la valeur de ta resistance, pas de soucis tu l'as refait à ta convenance. Il y'a pas mal d'outil sur le net voir des appli smartphone (vape tool) pour aider la dedans.

Personnellement je ne fait que tu reconstructible depuis 2 ans donc les résistances préfaite je connais pas.

ET dans les budget ca va être comme précisé:

Pas cher: Youde, Smok, Wotofo, Wismec, IJoy, Kangertech etc .... (en gros des marques chinoises sérieuses qui se trouvent en chop français avec des ato sous les 35/40€)

Cher: Taifun, Kaifun, FEV, Hurricane, Squape, etc .... (en général des marques Européenne, excellente qualité d'usinage et restitution de saveurs, ato clairement increvable, mais cher +140€, perso j'ai Taifun GT2 et Hurricane et ce sont de loin mes meilleurs ato)  

Regarde le Youde EZ je pense que ça représente un très bon point de départ (si tu veux te mettre au reconstructible), sinon les classiques Subtank/Nautilus avec résistance hors de prix :)

Après c'est vraiment une question de gout et de ta propre volonté (ou non) a te lancer dans le montage de résistance, hésite pas à demander de tester les ato/liquide en shop. Et encore, je t'ai pas parlé des dripper :)

Message édité par Ancestrle le 06-08-2016 à 11:16:56
n°46629253
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 06-08-2016 à 12:04:36  profilanswer

t_juu a écrit :

En effet je me suis fais avoir sur 2/3 bouffées qui mont bien piquées la gorge même a 20w

Personnellement je ne fais pas descendre le coton dans les gorges, ça me donne de meilleurs résultats avec les liquides épais.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°46630205
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-08-2016 à 14:29:00  profilanswer

6W ce n'est pas normal sur un mega, une kanger double coil supporte au moins 10W dans un mega. je te conseille la kanger VOCC qui supporte 12W, version 1,8 ohm.
me semble que ta box ne donne pas 6W mais plusse à cause d'un bug. probablement vers 10W réel ;)
-édit- c'est la 20W qui a un bug d'affichage, problème avec le mode mean au lieu de rms.

si tu veux vraiment changer : kanger toptank, aspire nautilus x, joyetech cubis... en résistance de 1,8 ohm, à utiliser vers 13W.
ta box ne permet pas d'utiliser le mode température, inox etc, il ne faut prendre que celle au kantal.

Fr4p a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, je chope des aphtes dans la bouche.  :sweat: Ça vous est déjà arrivé ?

non. c'est souvent lié à l'alimentation, si c'est durable je dirais d'en parler à un doc.

aucun problème. les résistances kantal 1,2-1,8 ohm sont adaptées à l'usage de liquides du commerce en 70PG. ce n'est pas forcément vrai pour les résistances beaucoup plus puissantes conçues pour liquide DIY full VG.

Message édité par hpdp00 le 06-08-2016 à 14:46:50

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46630499
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2016 à 15:07:39  profilanswer

Une tuerie le My Man plusieurs jours après l'ouverture !

Message édité par Azrail le 06-08-2016 à 15:13:30

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46630566
galak
Posté le 06-08-2016 à 15:17:41  profilanswer

Ou pas les liquides c'est ultra subjectif :d

n°46630879
Jcay
Posté le 06-08-2016 à 15:56:33  profilanswer

galak a écrit :

Ou pas les liquides c'est ultra subjectif :d

Finalement tu avais pris le pack flawless? Ton retour?

---------------
n°46630986
galak
Posté le 06-08-2016 à 16:09:35  profilanswer

Jcay a écrit :

Finalement tu avais pris le pack flawless? Ton retour?

Je test tout ca sur dripper BF, en tank bof, sur dripper BF c'est très sympa, mon 1er pour l'instant c'est le aftermath  :)

n°46631482
galak
Posté le 06-08-2016 à 17:09:19  profilanswer

La pico va sortir en version BF :D

http://www.eleafworld.com/pico-squeeze/

Message édité par galak le 06-08-2016 à 17:20:33
n°46640997
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-08-2016 à 18:19:08  profilanswer

galak a écrit :

Je test tout ca sur dripper BF, en tank bof, sur dripper BF c'est très sympa, mon 1er pour l'instant c'est le aftermath  :)

Tu devrais aimer le We Ain't Done alors :)
Je vais pour ma part me commander le pack Tuglyfe de Flawless (Leprechaun Milk et le Still Sippin' ) chez la Licorne ça a l'air bien fameux :p

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 07-08-2016 à 18:21:33
n°46641159
galak
Posté le 07-08-2016 à 18:36:43  profilanswer

Ok je vais voir ca, sinon je sais plus qui demandais l'intérêt du BF, mais en dripper perso je ferais plus sans :D

On se fait plus chier à alimenter le bouzin et ca c'est top :d

n°46641170
galak
Posté le 07-08-2016 à 18:37:29  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Tu devrais aimer le We Ain't Done alors :)
Je vais pour ma part me commander le pack Tuglyfe de Flawless (Leprechaun Milk et le Still Sippin' ) chez la Licorne ça a l'air bien fameux :p

Il est dans les 4 celui la que j'ai :D

J'hésite a prendre la pancake man, j'ai peur qu'il soit trop lourd :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 07-08-2016 à 18:55:04
n°46641976
viniw
geek repenti
Posté le 07-08-2016 à 19:48:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quant au stock, je vois mal pourquoi il serait plus coûteux à gérer que celui d'une boutique.    [:clooney11]  

Le truc c'est que le salarié de vpc est 10x plus productif qu'un vendeur de boutique.
Ça tiens a la fonction, un salariés de vpc traite bien plus de commandea lheure, les vendeurs se font chier en heure creuse, et cause 5 min avec le client sans même avoir la clef une vente.

n°46644825
CharLee
Posté le 07-08-2016 à 23:38:29  profilanswer

galak a écrit :

Il est dans les 4 celui la que j'ai :D

J'hésite a prendre la pancake man, j'ai peur qu'il soit trop lourd :)

Le Pancake Man, tu peux foncer, par gras ni lourd du tout (enfin à peine), t'as le côté fraise qui vient l'adoucir !

Sinon mon gros kif du moment c'est le Pound It ! Un gâteau citron avec un ptit coté sucre glace, juste parfait  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 07-08-2016 à 23:38:49

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)