Je l'ai vu en vrai, tu peux l'utiliser en double ou bien comme deux atos séparés, mdr
j'attends de voir un mec se balader avec 2 doubles ato sur une box Triton tiens
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 20:14:45
Nowa
XOXO
Posté le 26-07-2016 à 20:25:15
Voila, mais certaines personne s'obstinent à foutre la faute sur le matos, ce qui est rarement le cas
ici!
je passe plus trop dans le coin, la hype du matos m'est complètement passé, des mois et des mois que j'ai pas changé de setup car je vois rien de plus adapté à mon usage (PP Nine + Wave).
J'attends par curiosité la sortie du Gimmick, plus par curiosité pour l'objet que pour sa qualité de vape avec l'ato fourni, mais à part ça...
J'attaque le 10e mois sur le Wave, infaillible ce putain d'ato. J'ai refait le build le week-end dernier, le précédent venait de dépasser les 3 mois (un dryburn tous les 3 tanks environ) et aurait pu tenir encore bien longtemps. J'aurais jamais pensé rester aussi fidèle à un ato bonne vape à tous o/
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
fougnac
Posté le 27-07-2016 à 01:02:57
maitriser le coton sur le goblin mini v2 c'est un peu comme pour aller voir le feu d'artifice : suffit de regarder avant de traverser la rue, mais ça suffit pas toujours
salut, juste une question , j ai une kanger mini toolbox, et elle fuit tout le temps, il y a t il une solution ?
sinon vous avez un kit a me conseillé pour un débutant, sans trop de prise de tête et un bon débit ?
merci d avance
Joytech AIO !
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Je lui ai mis du 50/50. Faut que je teste en 20/80. Plus visqueux j'aurais peut être moins de fuite
Effectivement, mes juices sont au moins en 30/70
---------------
:o
paper
Posté le 27-07-2016 à 10:25:40
idem remplissage aérations grandes ouvertes et 0 fuite
Quineto
Posté le 27-07-2016 à 11:05:56
Salut,
Ma e-cig emow kanger donne des signe de fatigue avances niveau batterie, du coup il faut que je change, je cherche des conseil
je voudrais en profiter pour augment la capacite de liquide et l'autonomie qui sont un peut juste sur l'emow tout en restant le plus petit possible Il me semble qu'un kit avec une box est quasi le seul moyen d'ameliore capacite et autonomie ou je me trompe?
Je regardais l'evic VTC mini avec cubis qui me semblais pas mal, des avis?
mbl
Posté le 27-07-2016 à 11:19:48
pico istick avec 2 accus, un chargeur et un nautilus.
---------------
-3dB
Quineto
Posté le 27-07-2016 à 11:34:01
j'avais oublier
j'ai ecarter le nautilus a cause de son systeme de remplissage par le bas c'est hyper chiant a l'usage je trouve le remplissage par le bas
mais le istick pico a l'air pas mal effectivement, a quoi l'associer du coup ?
---------------
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-07-2016 à 13:55:12
J'ai acheté un iStick TC 40W + Nautilus Mini. Je rencontre un problème lorsque je visse le réservoir à la résistance : Le joint rentre dans le réservoir lorsque je visse l'ensemble...
Comment éviter cela ?
Edit : Le joint était mal posé...
Message édité par Blue Giant le 27-07-2016 à 13:57:22
Bon je pense que jevais partir sur un istick pico avec un cubis pro du coup
Du coup histoire de pas passer mon temps a commander des resistances, je passerais bien sur une tete reconstructible RBA Cubis BF par contre je suis perdu sur le choix de fil / meche
Bon je pense que jevais partir sur un istick pico avec un cubis pro du coup
Du coup histoire de pas passer mon temps a commander des resistances, je passerais bien sur une tete reconstructible RBA Cubis BF par contre je suis perdu sur le choix de fil / meche
Les bases rba de cubis y a pas bcp de place pour bosser ca sera pas le plus facile
Sinon fil de khantal en 0.32 ou 0.4 et quelque tour tu seras a 1 ohm