| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:11:48 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
galak Revenez :( |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | J'achète pas des atos chinois moi --------------- -3dB |
galak Revenez :( | Je le fais et j'ai pas honte |
vodkapom madvent | Bon j'ai lancé un débat au moins.
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:36:17 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
http://levapoteurbelge.com/ plusieurs achats sans souci.
m'étonnerai qu'il y en ait en chine. que certaines entreprises aient les leurs sans doute, mais quand on achète en chine on ne sait jamais l'origine précise, à moins de s'adresser directement à la firme, mais comme particulier ce n'est pas la peine d'essayer.
vu la corruption en chine et le manque organisé de moyens en europe, il ne doit y avoir de contrôle indépendants nulle part, je crois. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
commandante-carlito | Pour celles et ceux que ca intéresse voici le lien que je vient de trouver pour mettre a jour la eleaf pico : |
vodkapom madvent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ma resistance du nautilus mini était mal visée, maintenant ca indique 0 ohm, cela veut dire qu'elle foutue ? --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yeam I'm your passenger | yo! je suis en train de commencer le DIY pour le liquide. J'ai mis de l'arôme vap&go goût tabac soit disant FR4 mais je trouve pas que ça y ressemble tant que ça. Des conseils ? généralement je prends du FR5 ou 4 chez Alfaliquid, ou alors du Virginie chez Dlice... Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 09-06-2016 à 01:14:21 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
commandante-carlito |
Moi aussi, pour le fun avec mon ami ecco on s'y es mis ce soir, résultat bien satisfaisant ! |
commandante-carlito |
Tu m'as fait ma fin de soiree !! |
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 09-06-2016 à 07:13:26 |
mbl |
--------------- -3dB |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ecco Dolphin Spirit |
Il est encore en pleine initiation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yopyopyop หมดตูด | Qqun utilise le TC avec du SS 316L sur le Pico? Vous vapez avec quels paramètres?
--------------- last.fm |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Sur la Evic-VTC Mini, j'utilise un TCR de 92 pour du SS 316L. Ci-dessous des charts de température par DJLsb Vapes et son thermocouple (7:22 pour le SS 316L) : https://youtu.be/s1ANZXCsADw?t=442 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-06-2016 à 12:26:17 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a pas besoin du tcr sur l'evic vtc mini, il gère de base le ss316. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 09-06-2016 à 14:32:40 |
kwartz le sale nitos |
|
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 09-06-2016 à 15:11:23 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mbl | Il était bien celui là
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kwartz le sale nitos |
|
exark339 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |