| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
C'est le soucis. Avant je vapais a peu près partout. C'était discret. Maintenant c'est beaucoup plus compliqué. Je fais plus gaffe que quand je fumais des clopes en fait... |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 21:16:55 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais ouais, j'ai eu cette période aussi. Avec les mêmes arguments. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o |
Ouais, même constat Surtout que là je viens de recevoir ma Squonk box + dripper 25mm Aromamizer V-RDA (25mm), et volume de vapeur est juste hallucinant. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si... mais moins fort. c'est le jus qui refroidi le coton, sec il brulera aussi. et le TC n'empêche pas le coil de s'encrasser, donc il s'encrassera jusqu'à ce que le jus n'arrive plus jusqu'au fil lui-même, et, même si la température du fil n'est pas dépassée, crac le coton
profiter de la régulation pour envoyer à froid toute la puissance de la box sans risquer un dry-hit à chaud (après quelques secondes). --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Caboc Sauvage |
J'ai réussi une fois, et depuis plus jamais, je bloque systématiquement la gorge (le larynx ? Enfin par la quoi Ca fait chier je me sens handicapé, respirer je sais pourtant faire --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
coolplaymobil | Mets moins de cristaux de menthe Essaie en partant de bas wattage |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
indiana77 :o | Tu fais pas d'effort --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 23:40:43 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dsman | Ah ouais, abusé quoi, juste pour un simple bout en caoutchouc, il aurait pu les vendre en pièce détachées, ils doivent bien se douter que certaines personnes en perdent ou cassent... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
indiana77 :o | Ça passe nickel --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | Même sur mon protank je faisais passer du 100% VG --------------- -3dB |
Kwartz le sale nitos | Merci, c'est commandé! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( |
|
e_esprit | Toutes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbl | Avec du red astair coupé à l'évian c'est normal --------------- -3dB |
e_esprit | J'allais le dire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( | Je vape pas que ca hein les pgm de la vape Message édité par galak le 02-06-2016 à 12:18:32 |
LennyB Je ne contracte pas! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 13:42:33 ![]() |
Message édité par galak le 02-06-2016 à 13:53:16 |
Dsman |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 1 Ohm, c'est la vie --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
Resistance is futile under 0.6 Ohm (bon là je suis à 0.58 Message cité 1 fois Message édité par mbl le 02-06-2016 à 15:49:19 --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |