| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
exark339 | Reprise du message précédent :
Message édité par exark339 le 01-06-2016 à 16:12:36 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:11:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( | Ouais mais non |
helton le bretonien Diptérosexuel | J'ai quand même envie de goûter bacon, pour la science. |
Novakin | Sinon vous faites comment quand vous changez de liquide ? À l'arrache où vous nettoyez le réservoir et la résistance ? |
galak Revenez :( | Je change de tank |
mbl | Les mono arôme c'est bien pour commencer mais c'est pas foufou tout de même. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 17:56:56 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur | Bof aprés tu mélanges tout pour donner un truc un peu plus funky |
galak Revenez :( | Ca fera une fraise tabaca.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de reçevoir ma Evic VTC Mini + Cubis :
--------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas le plastique, c'est la rondelle en papier que j'ai faite pour isoler le plot positif qui était un poil d'accu ( --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon t'as bien fait de me conseiller 6 mg (plutôt qu'en 12 mg) --------------- Steam ID |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et voilà ! Encore un qui "redecouvre ses liquides" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
galak Revenez :( | Ca me tiens deux jours de taff avec le cubis a 20W et une 25 R et l'evic vtc mini (un tank par jour) Le soir je prend autre chose. Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-06-2016 à 19:10:59 |
benos petit poney___ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
essaye en mode température, c'est fait pour.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-06-2016 à 19:50:21 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain je paye des glouglous et le liquide qui gicle via le drip tip --------------- Steam ID |
benos petit poney___ |
Fais feu drip tip vers le Bas, plusieurs fois sans insister et secoue légèrement. De la vapeur devrait sortir à nouveau --------------- :o |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 01-06-2016 à 20:44:13 --------------- Steam ID |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
benos petit poney___ |
Résistance noyée. Rien de grave --------------- :o |
Message édité par bauer_attitude le 01-06-2016 à 20:56:25 --------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit | Et ce n'est que le début --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o |
Oui résistance noyée. Ça peut être la résistance qui est défectueuse, trop de capillarité. Pour le contrôle de température, tu te cales à 250° pour commencer et tu peux aller jusqu'à 280° sans risques. La puissance n'a pas d'importance, mais il faut qu'elle soit au moins de 30w en TC. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 01-06-2016 à 21:03:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre avant c'était jouable que je vape autour de la table avec des invités parce que la vapeur dégagée était limitée mais là avec le nuage de fumée que ça dissipe je pense que ça va être mort --------------- Steam ID |
benos petit poney___ | Enbrume les --------------- :o |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est le soucis. Avant je vapais a peu près partout. C'était discret. Maintenant c'est beaucoup plus compliqué. Je fais plus gaffe que quand je fumais des clopes en fait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |