| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 15:52:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
Message édité par Sokarz le 06-03-2016 à 16:29:43 |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) | C'est sur c'est évident que la gaine ne peut pas égaler le rendu du mesh.
|
minours666 |
--------------- ... |
-Meringue- |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
la 1,0 ou 1,5 ohm en kantal, règle la puissance vers 12W et roule. faudra monter doucement les W pour voir ce qui te convient.
peut-être un peu haut de gamme mais tout à fait bien, efficace et pas trop lourd ou encombrant. le seul souci sera la batterie, non fournie, faut y mettre une (très) bonne pour éviter les emmerdes. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 06-03-2016 à 17:02:16 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lerat143 |
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 17:20:06 ![]() ![]() |
Tammuz |
galak Revenez :( |
|
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
je doute que tu trouves un accu compatible avec la vtc mini, donc qui sorte 20A en pulse, pour ce prix-là, même sans le port. je n'ai pas dit "annoncé pour 20A sur un site chinois" mais qui _tienne_ 20A sans se flinguer vite fait ou te sauter à la figure. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
BoR So say we all. |
|
Xpif | Double poste desole Message édité par Xpif le 06-03-2016 à 20:15:12 |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur GB j'ai pris un lot de 4x Samsung 25R à 15 $ en même temps que la reuleaux pour ma part --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par Sokarz le 06-03-2016 à 20:38:03 |
metacam |
Trezoster |
|
oby67 Si tu dors tu te reposes |
Message cité 1 fois Message édité par oby67 le 06-03-2016 à 22:57:10 --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Ecco Dolphin Spirit | La clapton c'est du kanthal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
exark339 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
> la résistance type clapton dans le kit est composée de fil de kanthal. J'ai bel et bien dit la et non pas le. J'apporte la source (Joyetech) également, comme ça je suis totalement couvert :
Merci quand même pour tes aimables précisions Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-03-2016 à 02:00:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
je ne la vois pas sur http://www.dampfakkus.de/akku_list [...] arke=EFest
en commercial c'est toujours du kanthal je crois. ici c'en est.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tammuz |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 07-03-2016 à 07:59:26 |
Tammuz |
|
indiana77 :o |
Tu as le plateau velocity et le top cap de la version 3ml, c'est une très bonne affaire. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |