| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 22:33:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 22:33:22 ![]() ![]() |
exark339 | Perso je trouve ça un peu minable, j'aurais préféré un peu plus de panache et juste attendre qu'il franchise la ligne rouge.
|
Adeher |
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel j'ai un subtank et j'ai tombé 3 tanks de RA la semaine dernière, c'est grave doc ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Cubis... Pour l'autonomie et la durée de vie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai une spinner 2 pour le boulot, ça marche "bien" sur une résistance de 1,8 de genitank. la première spinner a tenu 6 mois d'usage quotidien avant de perdre la moitié de sa capacité, la seconde a un peu de mal à finir la journée mais la 1ère reste à portée de main.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mbl |
Je suis pas gros. Je suis jovial --------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 03:04:12 ![]() ![]() |
pilzz |
|
galak Revenez :( |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans hésitation Message édité par brown paper bag le 06-03-2016 à 12:16:46 --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Finalement, on coule une dalle et ça fait tout de suite plus propre Sinon, yen a qui viennent aux Innovaping days ?? Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 06-03-2016 à 12:34:23 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 06-03-2016 à 12:48:29 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je serais à priori la le mardi |
CharLee | Génial! La dream team est réunie --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mdrrr fallait rien lui dire il aurait fait la file d'attente pour nous, mais 1 semaine à l'avance Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-03-2016 à 13:30:50 |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
BoR So say we all. |
|
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-03-2016 à 14:41:25 --------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par niju le 06-03-2016 à 16:00:13 --------------- Eponyme |
Xpif | merci brown... le double coil me freine un peu mais bon si je peux faire du simple... why not... |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A ce prix là, tu fais une très bonne affaire Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-03-2016 à 15:46:57 --------------- Eponyme |
indiana77 :o | La cuboid est quand même plus sympa et compacte que la Wismec, tout en ayant le même chipset. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |