| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:06:16 ![]() ![]() |
clasni |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
darage Lurke je suis ta paire | TPD la Belgique ouvre le bal et c'est pas joyeux : http://www.ma-cigarette.fr/belgiqu [...] -en-ligne/ --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Tammuz |
|
viniw geek repenti |
|
lorenzolalas |
|
Tu veux nous en parler ?
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:57:04 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | 5,50 les 8ml de base VG + 2 ml d'eau...
et même + cher, je paye(payais) 3,50 les 10ml en boutique.
quelle bande de cons !! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, malheureuement les atos proposés sont hors budget --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je veux pouvoir accéder au coil sans vider le tank --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.taklope.com/atomiseur-r [...] v-1-3.html Ca a l'air pas mal ça effectivement Message édité par zim_zum63 le 03-03-2016 à 19:51:43 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Un subtank quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eliohan |
Et pourquoi pas un bellus version pipeline-store... Ça correspond à tout tes critères j'ai l'impression --------------- --------------- |
Trezoster |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( | Pour refaire votre coil vous prenez quoi comme coton/fibre et le fils résistif tout prêt ou en bobine? si oui de quelle marque? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par galak le 03-03-2016 à 20:25:23 |
|
Trezoster | Je ne crois pas, non. |
|
lorenzolalas | Ça vape sinon les atos qui se cassent la gueule dans les bars parisiens...
Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 03-03-2016 à 21:06:45 |
lorenzolalas |
Pour le fil, prends du kanthal 0,40 et de l'inox 316 0.32 si tu veux t'initier au TC. |
pilzz |
Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 03-03-2016 à 21:20:30 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ? Avec du 1.5 ohm et airflow serré au mini franchement ça passe très bien je trouve, du moins pour le mini... Il existe même des réducteurs d'airflow à monter sur le RBA. Et niveau facilité c'est difficile de faire mieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl |
J' interdirais les atos pyrex dans les bars. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 21:52:16 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah ! Oui d'accord --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |