| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 00:05:52 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Ah bah je dois utiliser des vivi nova fantômes alors |
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA | La consommation --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Si ton but est de consommer moins t'as qu'à prendre un ato au gazout |
Sat45 ÉcouTeSA | Je suis pas sur d'etre fan --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hyperboleske | Toujours dans ma mise au point de ma prochaine liste de course, je voulais savoir si les batteries RIVA EGO 900mAh http://e-cig-factory.fr/shop/fr/ac [...] ravee.html sont compatibles avec les mini vivi nova.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Sat45 ÉcouTeSA |
epo007 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pas besoin de seringue pour remplir mes vivi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 00:55:47 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Pas besoin non. Mais je trouve ça plus pratique |
epo007 |
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 15-03-2013 à 01:15:12 |
epo007 | Une review (et des commentaires) qui montre(nt) encore des problèmes de constance dans la qualité de production des accus Efest...
|
ptichat Blood sugar sex magic | Salut,
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ptichat Blood sugar sex magic |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
flhat |
Message cité 1 fois Message édité par flhat le 15-03-2013 à 05:25:40 |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
flhat |
pour la capilarité du sphero je sais pas, pour ma part je met à vue de nez 8 bons cm bien serrés et pas de souci, la meche en trois brins de 2mm montés en U, ça marche impec Ptichat si tu veux pas claquer une fortune regarde du côté des ego Twist, 650 ou 1000 mah, ça marche très bien, avec des cartomizers boge low resistance si tu veux des saveurs tabac avec un rendu se rapprochant de la clope, ou un clearomiser vivi nova si tu veux un peu plus de saveur, je pense que c'est bien pour commencer Message cité 1 fois Message édité par flhat le 15-03-2013 à 05:44:28 |
|
nightbringer57 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
L'utilité de la U-can c'est surtout pour le dry Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-03-2013 à 07:37:04 |
gysmovoile Pur beurre :o |
env 5 ml / jour ... en bref, 2 vivi nova / jour ! mais bon, je n'utilise que des vivi qui sont ultra consommateur d'ailleurs, faut que je recommande de quoi me faire une base .... jvais commander tout par litre cette fois ci Message édité par gysmovoile le 15-03-2013 à 07:42:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
epo007 |
Message édité par epo007 le 15-03-2013 à 08:06:37 |
M600 ShitOps Engineer |
Evic acheter du jour au lendemain --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nightbringer57 | Ouais voilà, tu aurais mieux fait de te renseigner avant |
nightbringer57 |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
nightbringer57 | En vrai (pas sur une eGo de base avec ato 3 ohms) 10mL correspondent plus à 5~7 paquets. |
M600 ShitOps Engineer |
Le topcap appuie sur le joint silicone de la résistance. Bah j'ai l'impression qu'il dévie petit a petit jusqu’à ce qu'il y est un espace entre le tube de combustion et le tank du coup retour de fumée dans le tank D'ailleurs le joint est un demi milimetre trop long et a la base de la resistance ca dépasse la butée Message édité par M600 le 15-03-2013 à 10:04:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nightbringer57 | Même quand j'ai utilisé les mêmes résistances plus de 3 semaines je n'ai pas eu ce souci |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jakes Laminak | B'jour, pour passer aux mods, vous me conseillez quoi en petit prix et en full méca ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |