| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 17:10:45 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, en parlant de montage, j'ai un phénomène bizarre avec mon Squape R en plateau W : je le monte en kanthal 0.4, 8 tours sur 2.5 mm pour 1.0 ohm. Je vape un DIY de TY4, un DIY de Red Astaire, tout fonctionne comme sur mes autres atos (avec le caractère propre au Squape évidemment).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-02-2016 à 18:00:09 |
WILDLIKE |
Merci a vous deux Au niveau fiabilité et praticité ça semble pas mal, par contre y'a 2-3 détails (airflow...) qui m'incitent a pousser la recherche un peu plus loin avant de partir là dessus. TFV4 ça me dis rien a priori, ça à l'air axé power vaping et grosse conso de juice. Domage, le système de remplissage avait l'air top. Y'a quoi d'autre sur le marché en reconstructible simple et efficace ? Toptank ? Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 01-02-2016 à 18:45:04 |
janga83 |
Message édité par janga83 le 01-02-2016 à 18:58:02 |
mbl |
J'aime pas le powervaping. Je l' utilise avec une résistance à 0.8 et les air flow très limités. --------------- -3dB |
WILDLIKE |
Tu parle bien du TFV4 ? Si oui, quelle Box / wattage ? Message édité par WILDLIKE le 01-02-2016 à 19:35:33 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 19:36:32 ![]() ![]() |
mbl |
Après les plateaux de ce type d'ato sont quand même bien fait. --------------- -3dB |
Vini Vini - Le vrai | À partir de jeudi, 20 % sur le site de Fasttech.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lolo33331 |
|
Vini Vini - Le vrai | Message cité 2 fois Message édité par Vini le 01-02-2016 à 21:17:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nehoria | e-vapshop non ? c'est moins chère que chez nkon.
--------------- // Guillemin. |
lorenzolalas |
Hem, c'est exactement le dilemme que j ai eu, cela reste un ato pas donné le subtank, à 20-25€ prix de base ce serait vraiment un must mais voilà il y a du choix, c'est certainement un bon compromis mais ce n est ni le meilleur avec les résistances kanger ni le meilleur en reconstructible. Pour passer un cap tu as le choix, soit des marques chinoises qui montent comme UD avec le bellus et cie ou bien OBS avec le crius vu que tu as éliminé le tfv4 mini de smok ; soit partir sur de l occidental tels les kayfun ou tayfun voire le chronos ou flash e vapor comme dit plus haut qui sont plus onéreux donc à voir en occaz ou en allongeant le budget. Message édité par lorenzolalas le 01-02-2016 à 22:51:56 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lorenzolalas |
J ai des efest 2000mah rouge tête plate ou vis et des sony vtc4 et aucun problemes avec tous ceux là pour le moment. Après j ai pas une box qui envoit 200W. Pour le chargeur j ai un efest soda qui fait le job mais j aimerais bien avoir plus de fonctions (décharge, régénération ) et d informations sur les accus au fur et a mesure des charges. Edit : Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 01-02-2016 à 21:58:21 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Adeher |
mbl |
Tu diras merci après avoir goûté Message édité par mbl le 02-02-2016 à 00:14:33 --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
norilor | Si ils n'ont pas été testés par Mooch, c'est pas la peine de prendre de risques inutiles.
Message édité par norilor le 02-02-2016 à 09:56:58 |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
mbl | Le kraken aussi avec suffisamment de pyrex de rechange --------------- -3dB |
Vini Vini - Le vrai |
Merci à tous Je pars sur des Samsung 25R et le Nitecore D2. Message édité par Vini le 02-02-2016 à 14:41:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lolo33331 | Bof les Samsung 25R Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 02-02-2016 à 12:12:13 |
lolo33331 |
mbl | Et il se choppe à combien comme ça pour savoir ? --------------- -3dB |
mbl | D'un autre côté usiné à l'unité industriellement ça aurait été chiant --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |