Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2705  2706  2707  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44679210
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-02-2016 à 17:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Subtank absolu selon moi (et j'en ai utilisé pendant une dizaine de mois, donc je commence à connaitre) si on veut rester sur une vape pépère :

- V1 (pour moi la V2 est un foirage total, ma copine en a un acheté ici même, la vis de fixation de la cloche sur le plateau foire sans arrêt à tel point qu'elle n'a plus de vis de rechange, et c'est loin d'être une bourine).
- arrivée de liquide légèrement élargie pour accepter n'importe quel viscosité de liquide
- vis réductrice d'airflow de Pipeline, perso j'opte pour la 1.5mm qi me donne les meilleurs résultats
- coil en 0,4, 7 tours en spires espacées grâce à une vis de 3 mm -> 1 ohm
- un boudin de puff très légèrement serré dans le coil mais qui coulisse quand même sans forcer (vraiment à peine quoi)
- on coupe l'excédent de coton au niveau de la bordure de l'ato (ça fait donc une mèche de 22 mm de long en gros)
- après avoir remonté la cloche, on bourre de le puff dedans de part et d'autre du coil en direction des arrivées de liquide, sans insister pour ne pas trop tasser le coton, mais la permissivité du montage est assez hallucinante, même tout bourré ça se fait en clignant des yeux
- on arrose le coton de liquide pour amorcer
- on rempli le tank
- on vape presque jusqu'à la dernière goutte :o

Il est possible d'avoir le même résultat avec la V2, mais je trouve le plateau et surtout la cloche de moins bonne qualité et plus sensible aux fuites.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 17:10:45  profilanswer

n°44679234
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-02-2016 à 17:12:04  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Comment on détermine le meilleur ratio résistance / watt ?  :??:  

Avec ça: http://vapez.fr/tools/coil/

n°44679407
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-02-2016 à 17:24:25  profilanswer

darage a écrit :

Ayé [:hodjeur] chuis un grand [:tombig:4] J'ai fait mon baptême de tortillon de kanthal réussi du 1er, 2ème, 3ème coup. Fichtre ça à l'air vraiment plus gros sur les vidéos youtube les plateaux de montage [:mr_paille], mais montage final perfect du 1er coup, pas de leak, pas de dry hit (TFGT2), je l'ai fait cool pour commencer largement au dessus du Ohm et à 12 W... ben déjà là je me dis que le 12 mg, c'est un peu costaud [:backfire:4]
/mylife

Le premier coil réussi c'est du bonheur [:hotshot:4]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44679493
Kortex@HFR
Posté le 01-02-2016 à 17:30:26  profilanswer

Tiens, en parlant de montage, j'ai un phénomène bizarre avec mon Squape R en plateau W : je le monte en kanthal 0.4, 8 tours sur 2.5 mm pour 1.0 ohm. Je vape un DIY de TY4, un DIY de Red Astaire, tout fonctionne comme sur mes autres atos (avec le caractère propre au Squape évidemment).
Je mets mon DIY de 666 Devil (qui est mon allday tabac depuis un moment maintenant) : le gout n'a rien à voir. Pas de dry hit, ça tourne bien, mais le liquide n'a clairement pas le même gout que sur les autres atos. On ne sent presque plus le côté gourmand du liquide, le tabac ressort plein tube. Pas que ça me dérange dans le fond, le liquide reste bon à vaper, mais moins que ce que j'aimerais avec ce liquide que je connais bien, et surtout comment se fait-il que spécifiquement sur CE liquide, le rendu ne soit pas du tout respecté ?

---------------
n°44679857
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-02-2016 à 17:58:25  profilanswer

janga83 a écrit :

En tube petit et réglable il y a rien à part peut etre le pipeline slim mais un peu cher pour moi.
Y a la ego one VT qui est réglable mais elle ira pas jusqu'a 40w pour alimenter un cleito (qui demande 40w mini)

Citation :

Ego-one VT
In VW mode, different resistance of coil matches different output wattage as follows:
    0.4-0.8ohm: 20W(Low) / 25W(Medium) / 30W(High)
    0.8-1.6ohm: 10W(Low) / 15W(Medium) / 20W(High)
    1.6-3.5ohm: 5W(Low) / 7.5W(Medium) / 10W(High)

Voila on est cuit faut passer aux box et au sub ohm  :o

Merci pour la réponse,

C'est donc bel et bien casse burnes.

Aux dernière nouvelles la res en 0.5 ohm clapton du triton passe sur l'atlantis.
Donc j'vais rester encore un peu sur mon atlantis.

D'ici à ce que je change peut etre qu'il sortiront des box moins dégueulasses visuellement et plus compactes.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-02-2016 à 18:00:09
n°44680069
WILDLIKE
Posté le 01-02-2016 à 18:17:31  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Re la compagnie,  [:volta]

Je me permets d'intervenir sur le sujet Subtank mini + base RBA puisque c'est ce que j'utilise depuis 2 mois environ.
Je vous promets d'être calme et vous prie d'agréer mes plus plates excuses pour le brouhaha que j'ai causé la semaine dernière.  :jap:

Pour en revenir au sujet Subtank mini + RBA, c'est pas mal comme combo, plus économique que les résistances 0,5 ohm toutes faites puisque tu changes juste le coton quand tu veux changer de liquide ou quand tu le fais crâmer... [:fdiedler]

Au début, tu peux utiliser les résistances fournies qui donnent du 0,5 ohm aussi, ne pas utiliser le coton fourni au goût dégueux et que je soupçonne de m'avoir donné des fuites sur l'airflow.
Car la difficulté de cet ato comme de beaucoup c'est le cotonnage, comme ixemul j'utilise de la FF en pad de densité 2 et ça marche bien, très bien même, le liquide descend à vue d'oeil.
Tu risques néanmoins de t'y reprendre à 2-3 fois avant de trouver la bonne dose de coton. Lors de ces phases de test il arrivera des fuites par l'airflow ou bien des glouglous mais c'est parce que ton cotonnage est foireux.
Autre point, sur la base RBA mini plus les entrées de jus sont assez hautes dans le tank donc tu devras bien incliner ton ato si tu veux finir le tank sinon tu va vers le dry hit et les fuites par l'airflow directement.

Au niveau rendu des saveurs, je pense qu'il y a mieux c'est certain  :D mais c'est pas trop mal, par contre c'est de l'inhalation directe presque uniquement car la premiere position de l'airflow est vraiment trop sérré et dès le 2ème trou c'est comme si t'étais grand ouvert qui est la troisième position. A voir il paraît qu'il existe des vis plus petites à monter sur la base pour diminuer l'airflow mais je pense arrêter les frais là pour cet ato.

Perso, j'ai commandé un bellus pour continuer mon chemin chez les fibreux mais je lorgne pour essayer des montage full métal histoire de tester un autre type de vape.

Kortex@HFR a écrit :

Le Subtank absolu selon moi (et j'en ai utilisé pendant une dizaine de mois, donc je commence à connaitre) si on veut rester sur une vape pépère :

- V1 (pour moi la V2 est un foirage total, ma copine en a un acheté ici même, la vis de fixation de la cloche sur le plateau foire sans arrêt à tel point qu'elle n'a plus de vis de rechange, et c'est loin d'être une bourine).
- arrivée de liquide légèrement élargie pour accepter n'importe quel viscosité de liquide
- vis réductrice d'airflow de Pipeline, perso j'opte pour la 1.5mm qi me donne les meilleurs résultats
- coil en 0,4, 7 tours en spires espacées grâce à une vis de 3 mm -> 1 ohm
- un boudin de puff très légèrement serré dans le coil mais qui coulisse quand même sans forcer (vraiment à peine quoi)
- on coupe l'excédent de coton au niveau de la bordure de l'ato (ça fait donc une mèche de 22 mm de long en gros)
- après avoir remonté la cloche, on bourre de le puff dedans de part et d'autre du coil en direction des arrivées de liquide, sans insister pour ne pas trop tasser le coton, mais la permissivité du montage est assez hallucinante, même tout bourré ça se fait en clignant des yeux
- on arrose le coton de liquide pour amorcer
- on rempli le tank
- on vape presque jusqu'à la dernière goutte :o

Il est possible d'avoir le même résultat avec la V2, mais je trouve le plateau et surtout la cloche de moins bonne qualité et plus sensible aux fuites.

Merci a vous deux  [:implosion du tibia]

Au niveau fiabilité et praticité ça semble pas mal, par contre y'a 2-3 détails (airflow...) qui m'incitent a pousser la recherche un peu plus loin avant de partir là dessus.

TFV4 ça me dis rien a priori, ça à l'air axé power vaping et grosse conso de juice. Domage, le système de remplissage avait l'air top.

Y'a quoi d'autre sur le marché en reconstructible simple et efficace ? Toptank ?

Message cité 2 fois
Message édité par WILDLIKE le 01-02-2016 à 18:45:04
n°44680401
janga83
Posté le 01-02-2016 à 18:54:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Merci pour la réponse,

C'est donc bel et bien casse burnes.

Aux dernière nouvelles la res en 0.5 ohm clapton du triton passe sur l'atlantis.
Donc j'vais rester encore un peu sur mon atlantis.

D'ici à ce que je change peut etre qu'il sortiront des box moins dégueulasses visuellement et plus compactes.

J'ai lu sur des commentaires fasttech que les résistances du triton mini (1,2ohm) passaient aussi sur l'atlantis mais faudrait trouver d'autres sources.
Sinon le triton a aussi des 1,8 ohm.

Edit/ Au temps pour moi c'est avec le nautilus que les résistances du triton mini sont compatibles

Message édité par janga83 le 01-02-2016 à 18:58:02
n°44680748
mbl
Posté le 01-02-2016 à 19:28:25  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Merci a vous deux  [:implosion du tibia]

Au niveau fiabilité et praticité ça semble pas mal, par contre y'a 2-3 détails (airflow...) qui m'incitent a pousser la recherche un peu plus loin avant de partir là dessus.

TFV4 ça me dis rien a priori, ça à l'air axé power vaping et grosse conso de juice. Domage, le système de remplissage avait l'air top.

Y'a quoi d'autre sur le marché en reconstructible simple et efficace ? Toptank ?

J'aime pas le powervaping. Je l' utilise avec une résistance à 0.8 et les air flow très limités.

---------------
-3dB
n°44680782
WILDLIKE
Posté le 01-02-2016 à 19:31:33  profilanswer

mbl a écrit :

J'aime pas le powervaping. Je l' utilise avec une résistance à 0.8 et les air flow très limités.

Tu parle bien du TFV4 ?

Si oui, quelle Box / wattage ?

Message édité par WILDLIKE le 01-02-2016 à 19:35:33
n°44680839
bab55
I am the Night Rider
Posté le 01-02-2016 à 19:36:32  profilanswer

Je pense que le plus judicieux si tu veux un reconstructible c'est d'en prendre un "vrai" (comprendre non compatible avec des résistances toutes faites)

En plus ancien tu as les expromizer qui ont bonne presse je crois, sinon le crius cirius mentionné par certains semble leur plaire. Sinon tu as les habituels kayfun ou taifun mais d'occasion pour un budget plus bas.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 19:36:32  profilanswer

n°44681051
mbl
Posté le 01-02-2016 à 20:00:43  profilanswer

bab55 a écrit :

Je pense que le plus judicieux si tu veux un reconstructible c'est d'en prendre un "vrai" (comprendre non compatible avec des résistances toutes faites)

En plus ancien tu as les expromizer qui ont bonne presse je crois, sinon le crius cirius mentionné par certains semble leur plaire. Sinon tu as les habituels kayfun ou taifun mais d'occasion pour un budget plus bas.

Après les plateaux de ce type d'ato sont quand même bien fait.  
Mais bon kf4 ça fait mieux le boulot c'est sur...
Sinon je suis sur ipvd3/2 et le wattage je ne sais pas ce que c'est :o  
Par contre pour la puissance je suis entre 20 et 25W

---------------
-3dB
n°44681598
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-02-2016 à 20:58:47  profilanswer

À partir de jeudi, 20 % sur le site de Fasttech.

Comme indiqué sur le lien, les employés seront en vacances du 4/02 au 14/02. Donc pas d'expédition avant le 23/02.

http://www.dealabs.com/codes-promo [...] -15/195177

De plus, vous me conseillez d'acheter sur quels sites des accus 18650 ainsi qu'un chargeur simple d'utilisation ?

Merci :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44681685
lolo33331
Posté le 01-02-2016 à 21:05:46  profilanswer

Vini a écrit :

À partir de jeudi, 20 % sur le site de Fasttech.

Comme indiqué sur le lien, les employés seront en vacances du 4/02 au 14/02. Donc pas d'expédition avant le 23/02.

http://www.dealabs.com/codes-promo [...] -15/195177

De plus, vous me conseillez d'acheter sur quels sites des accus 18650 ainsi qu'un chargeur simple d'utilisation ?

Merci :jap:

nkon

n°44681879
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-02-2016 à 21:17:48  profilanswer

:jap:  
Y a une référence en particulier ? Ainsi que le chargeur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 01-02-2016 à 21:17:58

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44681906
nehoria
Posté le 01-02-2016 à 21:19:05  profilanswer

e-vapshop non ? c'est moins chère que chez nkon.

http://www.e-vapshop.fr/75-accu-piles

ZEeD a écrit :

plus chère qu'en france ^^

9.90€ sur e-vapshop FDP gratos (sauf sur diy), je n'ai aucune action chez eux, juste les frais de port gratos c'est syumpa sur des petites commandes.

---------------
// Guillemin.
n°44682175
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 01-02-2016 à 21:37:27  profilanswer

:hello:

J'ai pu monté mon FEV réceptionné ce matin!
Premier montage en micro-coil 4/10ème 7 tours et du coton.  
Ça envoie bien.

Avec la vis d'air-flow de 1,6mm (heureusement que je l'ai prise)  
Celle de 2,1mm me paraît trop large.  

Les saveurs sont très présentes bien que je n'ai pas beaucoup essayé le jus que je vape sur d'autres ato, sauf dripper.

Il est peut être un peu tôt, mais, Merci les gars! Vous êtes vraiment de bon conseil.
Et même en dehors du Genesis :p

n°44682312
lorenzolal​as
Posté le 01-02-2016 à 21:48:41  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Merci a vous deux [:implosion du tibia]

Hem, c'est exactement le dilemme que j ai eu, cela reste un ato pas donné le subtank, à 20-25€ prix de base ce serait vraiment un must mais voilà il y a du choix, c'est certainement un bon compromis mais ce n est ni le meilleur avec les résistances kanger ni le meilleur en reconstructible.

Pour passer un cap tu as le choix, soit des marques chinoises qui montent comme UD avec le bellus et cie ou bien OBS avec le crius vu que tu as éliminé le tfv4 mini de smok ; soit partir sur de l occidental tels les kayfun ou tayfun voire le chronos ou flash e vapor comme dit plus haut qui sont plus onéreux donc à voir en occaz ou en allongeant le budget.

Message édité par lorenzolalas le 01-02-2016 à 22:51:56
n°44682453
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-02-2016 à 21:56:59  profilanswer

Vini a écrit :

accus : Samsung 25R ou LG HG2...

Chargeur : Efest LUC V2/V4 ou Nitecore D2/D4

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44682458
lorenzolal​as
Posté le 01-02-2016 à 21:57:18  profilanswer

Vini a écrit :

J ai des efest 2000mah rouge tête plate ou vis et des sony vtc4 et aucun problemes avec tous ceux là pour le moment. Après j ai pas une box qui envoit 200W.
Y'a les LG Hg2 3000mah qui sont réputés comme les mjx apparemment.
Je viens de commander des Sony VTC5 2600mah.

Pour le chargeur j ai un efest soda qui fait le job mais j aimerais bien avoir plus de fonctions (décharge, régénération ) et d informations sur les accus au fur et a mesure des charges.
Si vous connaissez un chargeur qui fait tout ça je suis preneur également.

Edit :  [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 01-02-2016 à 21:58:21
n°44682495
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-02-2016 à 21:59:29  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

J ai des efest 2000mah rouge tête plate ou vis et des sony vtc4 et aucun problemes avec tous ceux là pour le moment. Après j ai pas une box qui envoit 200W.
Y'a les LG Hg2 3000mah qui sont réputés comme les mjx apparemment.  
Je viens de commander des Sony VTC5 2600mah.

Pour le chargeur j ai un efest soda qui fait le job mais j aimerais bien avoir plus de fonctions (décharge, régénération ) et d informations sur les accus au fur et a mesure des charges.
Si vous connaissez un chargeur qui fait tout ça je suis preneur également.

Edit :  [:neernitt:1]

Pour le chargeur, les Nitecore serie D :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44683433
sylvester_​staline
Posté le 01-02-2016 à 23:10:35  profilanswer

:hello:  

Je sors de lurkage comme ça parlait de subtank...

Personnellement, je ne tourne plus qu'avec ça en RBA depuis quelque temps, après avoir été une éternité sur KFL. Par contre, le réducteur d'airflow est obligatoire pour moi. Et, à mon avis, la version + de la base RBA est bien meilleure que la première...Aucun dry hit, une fois habitué impossible de louper son montage.

Pas trop fan des joints rouges, j'en avais commandé des blancs sur Fasttech à un  prix dérisoire..J'avais juste pas fait gaffe que le prix était pour 10 lots! :) Du coup, avant que je les épuise, on vapera certainement tous sur des atomiseurs laser ou un truc du genre! :D Si ça intéresse des gens, je peux en envoyer gratos par lettre...MP!

Voila le rendu, plutôt sobre:

http://reho.st/medium/self/131baeb9323dad953b6454e46ca87dd9db33f550.jpg

Sinon, FT fait aussi des bell caps apacher qui donnent je trouve un look plutôt sympa:

http://reho.st/medium/self/d212272ea107cd148f216bd2cb0be0900871ea24.jpg

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°44683673
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 23:37:52  answer

Salut les copains,

Bon, vraie révélation ce Rocket R. La vapeur est hyper dense, c'est impressionnant.

Je crois que j'ai un bon pied dans le genesis et que mon prochain achat ne va peut être pas être un FeV mais plus un ato à moustiquaire :D .

Vous me conseillez quoi ? OGV2 ?  

Si possible un ato facilement trouvable (en France ou pas) mais pas un ato qu'il faut chopper au bon moment avec un X1 sur un groupe FB.  

OSEF du budget, uniquement l'expérience de vape compte.  

Merci et bonne soirée !

n°44683676
Adeher
Posté le 01-02-2016 à 23:38:27  profilanswer

Mbl qui file ses stocks de jus quand tu lui achetes un ato :) merci mec !

n°44683822
lolo33331
Posté le 02-02-2016 à 00:09:45  profilanswer

Vu que tu as l'un des tout meilleurs ça va être compliqué de trouver mieux... A la rigueur je te dirais un HF Shorty v2 que j'ai depuis sa sortie et que j'exploite vraiment sérieusement depuis une quinzaine de jours.
La vape est moins dense mais en contrepartie sur des liquides bien complexes ou sur des fruités il se révèle nettement plus précis et détaillé et au final plus agréable avec une vapeur moins chaude.
Finalement le RR est idéal pour des liquides "basiques" tabacs/ gourmands, et le Shorty pour tout le reste.  

La v2 voit sa capacité passer de 1.9 ml (moins en réalité, je pense qu'on était plus proche de 1.5ml) à 2.3ml mais surtout la fixation du positif nettement améliorée. Il note aussi l'introduction d'un AFC : un trou de 1.0mm et ensuite un losange en forme de guillotine.
Cette nouvelle conception de l'airflow lui procure un "hit" que n'avait pas la v1 c'est à la rigueur le seul défaut que je lui trouve si on considère que ça puisse en être un.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/12362658_461235744078941_1474110583039799012_o.jpg

On avait fait une CG sur GCF et on avait réussi à avoir un prix encore plus bas que le prix salon de l'Ireland Vapefest, certains l'on mis en vente sur notre groupe occasion si ça te dis, et par ailleurs on fais en ce moment même une 2nd CG pour les spares et les driptips Mini Whistle SS à prix discount ;)

Tiens on a un membre qui a réalisé des cloches PYREX pour le RR, pas de chambre réduite et airflow à 1.4 mm pour des raisons techniques, vape complètement tiède !!!
Pour l'esthétique le travail du pyrex fait qu'il est difficile d'avoir des formes trop complexes :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12644776_10153996331891209_2635380303369887660_n.jpg?oh=c7ff82da7563648c98694e1daba9e750&oe=573BA66D

Note : ce sont des cloches en pyrex, rien à voir avec les Bell vape de Munoz en plastique :o

Message édité par lolo33331 le 02-02-2016 à 00:14:34
n°44683843
mbl
Posté le 02-02-2016 à 00:14:06  profilanswer

Adeher a écrit :

Mbl qui file ses stocks de jus quand tu lui achetes un ato :) merci mec !

Tu diras merci après avoir goûté :o
(certains ont plus d'un an)

Message édité par mbl le 02-02-2016 à 00:14:33

---------------
-3dB
n°44684580
Kortex@HFR
Posté le 02-02-2016 à 07:48:18  profilanswer

Si tu cherches un OGV2, contacte moi, j'ai une version 6ml à vendre. Pas cher  [:el_didou]

---------------
n°44684995
indiana77
:o
Posté le 02-02-2016 à 09:10:45  profilanswer

Bonjour les gens

Je suis passé de l'Evic VTC Mini à la Cuboid, histoire de ne pas avoir à changer d'accu en journée.

Petit retour rapide : c'est la même chose en plus gros/lourd, mais ayant de grandes mains je trouve la prise en main plus agréable.
Le switch est très agréable et ne bouge pas comme j'ai pu le voir sur une revue.

Je l'ai chopé à 59€ avec deux accus Vamped (40Amp, 2300mah) de couleur dorée : je ne connais pas ces accus, vous avez des retours dessus?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44685136
bab55
I am the Night Rider
Posté le 02-02-2016 à 09:26:06  profilanswer

Aucune idée sur les accus mais j'en ai prise une aussi. J'ai testé rapidement le contrôle de température avec inox, ça marche vraiment mieux comparé à l'istick en Ni.
La puissance sur deux accus en revanche me ferait peur, je ne pense pas aller au delà de 75W lors de mes très rare utilisation de dripper.

D'ailleurs le vendeur m'a débloqué le Ti sur l'istick 40W.

n°44685199
norilor
Posté le 02-02-2016 à 09:32:47  profilanswer

Si ils n'ont pas été testés par Mooch, c'est pas la peine de prendre de risques inutiles.
C'est au maximum des accus 20A.
Ca pourrait également être des accus 10A [:isofouet]
http://reho.st/preview/self/976e0c16348e0d833ed6c2ae59faec13c1db34a5.jpg
Là il semblerait que ce soit des Vamped Black, testés pour 20A (voir colonne 'My CDR', la colonne 'Max Amps' corresponds à la valeur max en pulse, c'est à dire pas en usage normal).
Si tu veux voir le test complet c'est ici.

Citation :

Vamped Black 40A 2300mAh 18650 Bench Test Results...a 20A/1800mAh battery, no higher

Tu t'en serais mieux sorti en achetant des Samsung 25Rs... :D

Après, comme on a vu avec Efest récemment, il semblerait que les accus relookés ne soient pas nécessairement constants dans leurs specs.
De base, c'est déjà des accus qui ont été rejetés par les fabricants d'accus (LG/Panasonic/Samsung/Sony).
C'est à dire que souvent tu peux te retrouver avec une Efest à 20A mais que dès fois sur le même modèle tu vas te retrouver avec une batterie à 10A.
Et c'est là que ça se finit mal.

Dans le doute, toujours acheter LG/Panasonic/Samsung/Sony.

Message édité par norilor le 02-02-2016 à 09:56:58
n°44685948
indiana77
:o
Posté le 02-02-2016 à 10:33:42  profilanswer

Nickel merci pour les autres infos détaillées.

Je ne les ai pas achetées, le vendeur me les a donné avec la box.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44687025
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 02-02-2016 à 11:46:07  profilanswer

N'ayant pas tester le Shorty, pas d'avis dessus même si je crois sur parole lolo en ce qui concerne les perf, et qualité de l'ato ça me parait évident vu les photos car reducteur de chambre: ok, proximité positif/wick hole: ok (ce qui evite pas mal les PC en geny!) ;)  

Ayant un Og2 et un og2 mk2 que j'affectionne (pas pour faire du dual coil, je ne fait que du mono, le dual consomme bcp trooop de liquide!) non l'avantage c'est de pouvoir faire du gros mesh sur le gros wick hole, plus facile à coiler (moins de PC) et capilarité énorme même en 100% VG 'réel' (sans nico en DIY).  

Par 'gros mesh' j'entend 'grosse paille' > ce genre de montage: http://www.forum-ecigarette.com/mo [...] 85548.html

Pour du geny en mode nomade je trouve ça parfait, ato qui fuit pas, tank pmma donc solide au choc, et capillarité parfaite, c'est un montage simple à faire.

Donc je dirai que ça dépend si tu veux avoir un ato en mode nomade avant tout ou pas ! Car le RR en pyrex (toujours pas reçu grrrr!) je ne pense pas le sortir de chez moi pour éviter de péter le tank pyrex, du coup l'OG je l'adore pour le coté nomade casse-cou.

Désavantage de l'OG: le wick hole est un peu trop éloigné du pole positif sur les petit trou donc PC possible si montage pas niquel. Avec les gros wick hole qui sont plus proche du positif c'est ok.

Bref je dis ça comme ça, un og peux faire un bon ato geny nomade et qui fonctionne bien.

n°44687060
mbl
Posté le 02-02-2016 à 11:49:46  profilanswer

Le kraken aussi avec suffisamment de pyrex de rechange :o

---------------
-3dB
n°44687207
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-02-2016 à 12:03:08  profilanswer

nehoria a écrit :

e-vapshop non ? c'est moins chère que chez nkon.

http://www.e-vapshop.fr/75-accu-piles

Merci à tous :jap:

Je pars sur des Samsung 25R et le Nitecore D2.

Message édité par Vini le 02-02-2016 à 14:41:19

---------------
n°44687314
lolo33331
Posté le 02-02-2016 à 12:11:48  profilanswer

Bof les Samsung 25R :/
Je vois que bcps les plébiscitent ici, perso j'ai été très déçu sur leur durée dans le temps et j'ai fini par les remplacer avantageusement par les MXJO 3000 mAh

Message cité 1 fois
Message édité par lolo33331 le 02-02-2016 à 12:12:13
n°44687908
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-02-2016 à 13:09:06  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Bof les Samsung 25R :/
Je vois que bcps les plébiscitent ici, perso j'ai été très déçu sur leur durée dans le temps et j'ai fini par les remplacer avantageusement par les MXJO 3000 mAh

les MXJO 3000 sont des sony NC1 vendues le double de ce qu'elle valent... le mieux c'est encore largement les LG HG2 :jap:

---------------
n°44687915
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 13:09:39  answer

Pas besoin d'un ato nomade, j'ai ce qu'il faut en fibre pour ça  :jap: .

Je dirais un geny qui envoie pas mal. Le RR c'est du cigare, je veux un bang sans perdre en saveur.  :D

n°44688153
lolo33331
Posté le 02-02-2016 à 13:31:55  profilanswer

Go Hellfire Shorty v2 :o

n°44688424
mbl
Posté le 02-02-2016 à 13:54:47  profilanswer

Et il se choppe à combien comme ça pour savoir ? :o  
(tu fais chier !)

---------------
-3dB
n°44688573
lolo33331
Posté le 02-02-2016 à 14:07:47  profilanswer

Il se négocie aux alentours de 200€ en occasion, oui c'est cher, c'est Hellfire, c'est pas pour les n00bs, ça vape extrêmement bien, c'est usiné de folie, c'est fabriqué à l'unité artisanalement en uk :o

n°44688640
mbl
Posté le 02-02-2016 à 14:12:29  profilanswer

D'un autre côté usiné à l'unité industriellement ça aurait été chiant :o
Bon ça va le prix est suffisamment haut pour que je ne fasse pas de connerie.

---------------
-3dB
n°44688652
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-02-2016 à 14:13:41  profilanswer

mbl a écrit :

D'un autre côté usiné à l'unité industriellement ça aurait été chiant :o

[:dpenche]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2705  2706  2707  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)