| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
Message édité par helton le bretonien le 29-01-2016 à 16:29:38 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 16:28:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 16:33:04 ![]()
|
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Lipo ??? Jamais j'approche ça de mon nez --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
BoR So say we all. |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 19:03:05 ![]() ![]() |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-01-2016 à 19:04:15 |
|
dj_froustyle | Quelqu'un connaît le bon plan pour toper du phillip rocke grand reserve 9mg au pire 6 en 120ml ? --------------- >Feed< |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Jules Winnfield порой не та... | Voilà Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-01-2016 à 19:34:23 |
MatadorXV3 Perfect ! |
Elle est mieux en noir ou rouge (avec le switch rouge, quel que soit la couleur de la box) Message édité par MatadorXV3 le 29-01-2016 à 19:41:50 |
BoR So say we all. |
edit : il va te falloir une cloche pour raccourcir le kfl Message édité par Jules Winnfield le 29-01-2016 à 19:36:41 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
protozoeus |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pour une fois qu'une box me fait de l'oeil, c'est assez rare pour le souligner. Ca avec le Goblin mini dont ixemul à parlé, ca a l'air alléchant pour le prix. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-01-2016 à 20:32:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
pilzz |
|
protozoeus |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Trezoster |
|
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 21:56:01 ![]() Il est pas forcément très cher le KFL+, c'est un must-have pour vous ? |
|
mbl | C'est une vape très spécial qui a longtemps été plébiscité.
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Sinon pour sat45 attend la dispo du v2 du goblin mini s'il te tente... Il corrige tous les defauts du v1 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker | Bon, sinon, le nouveau KF3 mini est pas mal, j'ai vapé dessus cette aprèm et j'aurai largement préféré acheter ça au lieu d'un KF4.
|
exark339 |
|
protozoeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |