| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : Message édité par BoR le 21-01-2016 à 16:01:40 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:59:55 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
BoR So say we all. | Un p'tit lien Spin sur boutique FR ? Message cité 1 fois Message édité par BoR le 21-01-2016 à 16:05:10 |
Spinebreaker |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 21-01-2016 à 16:17:07 |
Adeher |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 16:49:49 ![]() ![]() |
jeffk | Faut que je test quel liquide pour être satisfait en premier ? Subzero ou Red Astaire ? Sachant que j'ai qu'un clearo, faut nettoyer le clearo mais changer la résistance ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-01-2016 à 16:53:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
D'ailleurs vous avez des liens sur des pages qui abordent les rumeurs ?
Message édité par Kara le 21-01-2016 à 16:55:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Adeher |
|
BoR So say we all. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Adeher |
Spinebreaker |
Avec la grosse CN surtout |
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
lolo33331 | Non c'est un add on uniquement, Greg passera sur GCF nous faire l'annonce et nous réservera quelques spots |
lolo33331 | Tu dois avoir raison j'ai relu l'annonce |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Je vote pour un retour officiel du divine enfant, parce que son pseudo actuel, il pue le brin !! --------------- The cool effect you don't expect !! |
BoR So say we all. | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
indiana77 :o |
Ils sont tous les deux très frais, du style tu vapes un frisk. Si tu débutes dans la vape, je te conseille plus un tabac gourmand. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
BoR So say we all. |
|
lolo33331 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
lolo33331 |
|
lolo33331 |
|
indiana77 :o |
Bah justement c'est très crédible. Cet ato regroupe tout et possède d'excellentes finitions. - pas de fuites Après oui il n'a pas la qualité perçue des atos haut gamme. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-01-2016 à 23:01:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
BoR So say we all. | J'en prendrais bien un pour tester le quadruple coil, juste pour la science Message cité 1 fois Message édité par BoR le 22-01-2016 à 00:59:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 22-01-2016 à 01:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |