Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2663  2664  2665  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44414757
BoR
So say we all.
Posté le 06-01-2016 à 22:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolo33331 a écrit :

Oué enfin bon conseiller l'In'Ax dripper ... :/
Les 1er retours que j'ai sur le Target sont que ça passe 100ml avant encrassement total.
Par contre  niveau goût c'est vraiment pas terrible :/

lolo33331 a écrit :

La qualité de Shenzen que tu veux :o

La boutique va me l'échanger  :o  
Et je vais recevoir un IPV D2 vendredi, donc, ça peut aller. Ca arrive des pannes sur les objets electro de ttes marques  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 06-01-2016 à 22:08:14
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 22:07:49  profilanswer

n°44415164
lolo33331
Posté le 06-01-2016 à 22:40:21  profilanswer

BoR a écrit :

La boutique va me l'échanger :o
Et je vais recevoir un IPV D2 vendredi, donc, ça peut aller. Ca arrive des pannes sur les objets electro de ttes marques :o

Oué je te taquine ;)
J'ai eu un des 1er dna40 qui avait le bug d'affichage :/
Le nouveau marche impec, j'attends un sxj v2 d'ici peu pour voir

n°44416391
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-01-2016 à 07:58:16  profilanswer

Le site d'A&L semble ne plus répondre depuis deux jours, quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? Ce sont les seuls à avoir un concentré que je veux (666 Devil, à moins que quelqu'un sache où le trouver ailleurs), et j'arrive petit à petit à la fin de ma fiole déjà steepée...

Edit : ah ben LPV l'a rentré en fait, c'est parfait :) Mais ça ne répond pas à la question : qu'arrive-t-il à A&L ?

Message édité par Kortex@HFR le 07-01-2016 à 07:59:42

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44416402
Sheepcrush​er
Posté le 07-01-2016 à 08:02:38  profilanswer

Il fonctionne très bien chez moi  :??:

n°44416435
Kortex@HFR
Posté le 07-01-2016 à 08:16:30  profilanswer

On parle bien de cette adresse : http://www.aromes-et-liquides.fr/ ?

Page inaccessible chez moi :(

---------------
n°44416437
Tammuz
Posté le 07-01-2016 à 08:18:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je confirme que ça vient de chez toi.    [:yiipaa:4]  

n°44416456
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-01-2016 à 08:24:11  profilanswer

BoR a écrit :

La directive tabac européenne a posé l'obligation d'un mécanisme de remplissage des réservoirs de cigarettes électroniques sans fuite...

:jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44417302
mbl
Posté le 07-01-2016 à 10:04:27  profilanswer

Dites je suis face à un problème...  
Ma copine me dit que la fumée de cigarette électronique laisserait une couche grasse mais incolore sur les fenêtres.  
En gros elle est pas contente parce qu'elle a lavé les fenêtres y a pas longtemps et que à force de vaper comme un porc dans le salon, elle a l'impression que je remets une couche de je sais pas quoi qui ternit les vitres.  

Est ce que vous avez la même chose sur vos fenêtres  ?

---------------
-3dB
n°44417329
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-01-2016 à 10:06:37  profilanswer

mbl a écrit :

Ma copine me dit que la fumée de cigarette électronique laisserait une couche grasse mais incolore sur les fenêtres.  
En gros elle est pas contente parce qu'elle a lavé les fenêtres y a pas longtemps et que à force de vaper comme un porc dans le salon, elle a l'impression que je remets une couche de je sais pas quoi qui ternit les vitres.  

absolument pas... je vape souvent collé à ma fenêtre en regardant dans mon jardin et j'ai jamais vu quoi que ce soit sur les vitres ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44417361
Sheepcrush​er
Posté le 07-01-2016 à 10:09:59  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Absolument  :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 10:09:59  profilanswer

n°44417389
mbl
Posté le 07-01-2016 à 10:14:05  profilanswer

ixemul a écrit :

absolument pas... je vape souvent collé à ma fenêtre en regardant dans mon jardin et j'ai jamais vu quoi que ce soit sur les vitres ;)

Oui mais si la fenêtre est ouverte ça ne compte pas :o

---------------
-3dB
n°44417406
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-01-2016 à 10:15:06  profilanswer

mbl a écrit :

Oui mais si la fenêtre est ouverte ça ne compte pas :o

fenêtre fermé :o

j'aime recracher la vapeur sur la vitre d'ailleurs :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44417412
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 07-01-2016 à 10:15:28  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Non ça passe mais à ta place je me méfierais leurs concentrés semblent provoquer un strabisme convergent  :o  
http://www.aromes-et-liquides.fr/p [...] ommes-nous

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44417431
Adeher
Posté le 07-01-2016 à 10:17:41  profilanswer

mbl a écrit :

Elle a certainement raison parce que j'ai la même chose dans la voiture de ma femme, qui vape beaucoup en conduisant, et je suis déjà tombé sur des discussions sur Facebook où d'autres vapers s'en plaignaient.
En effet ça dépose une sorte de couche grasse, on dirait de la buée mais ça part pas au changement de température. C'est super relou.

n°44417450
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-01-2016 à 10:18:58  profilanswer

Adeher a écrit :

Elle a certainement raison parce que j'ai la même chose dans la voiture de ma femme, qui vape beaucoup en conduisant, et je suis déjà tombé sur des discussions sur Facebook où d'autres vapers s'en plaignaient.
En effet ça dépose une sorte de couche grasse, on dirait de la buée mais ça part pas au changement de température. C'est super relou.

ça dépends peut-être des liquides aussi pour le coup [:klemton]

---------------
n°44417454
mbl
Posté le 07-01-2016 à 10:19:29  profilanswer

Adeher a écrit :

Donc Ixemul aurait un bon double vitrage si je comprends bien.  

Je me disais qu'il faisait un peu froid le matin...

Je vais essayer de ne pas vaper pendant une semaine pour voir.  (non je déconne)

---------------
-3dB
n°44417462
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 07-01-2016 à 10:19:54  profilanswer

mbl a écrit :

J'ai jamais constaté ça (je vape beaucoup face à mon écran), mais il y a un sujet là dessus sur le grand forum.

n°44418349
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 07-01-2016 à 11:25:28  profilanswer

Adeher a écrit :

Je confirme. Côté conducteur, la vitre est rapidement grasse.

n°44418402
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-01-2016 à 11:28:33  profilanswer

mbl a écrit :

J'allais poser la même question, je vape en voiture et mon pare-brise devient gras super rapidement. Il faut le nettoyer avec du produit vitre contrairement à un peu de buée qui s'efface d'un revers de la main :/

Edit : Base en 100%VG

Message édité par Vini le 07-01-2016 à 11:30:02

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44418410
Tammuz
Posté le 07-01-2016 à 11:28:55  profilanswer

Adeher a écrit :

Bah, c'est évident. Les gouttelettes de liquides présentes dans la vapeur ne disparaissent pas dans la quatrième dimension, donc elles se déposent forcément quelque part.

Moi aussi, j'ai remarqué cette pellicule grasse sur les vitres. Mais bon, c'est toujours mieux que ce qu'on avait avec la clope.  

[:yiipaa:4]  

n°44421058
sidela
Posté le 07-01-2016 à 14:29:33  profilanswer

Citation :

Royaume-Uni : l'e-cigarette recommandée dans la lutte contre le tabac

C'est une première. Les autorités de santé britanniques ont décidé que l'e-cigarette pouvait être délivrée dans le cadre d'un sevrage tabagique. Elle sera donc remboursée.

n°44421465
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 07-01-2016 à 14:53:20  profilanswer

ixemul a écrit :

ça dépends peut-être des liquides aussi pour le coup [:klemton]

:??:  

ça me le fait aussi (je vape des liquides entre 70% à 100% VG achetés ou DIY):  vitre côté conducteur et lunette arrière de la voiture. Pour le reste je ne vapote pas dans les pieces communes de la maison.  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°44421945
Kortex@HFR
Posté le 07-01-2016 à 15:21:25  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Royaume-Uni : l'e-cigarette recommandée dans la lutte contre le tabac

C'est une première. Les autorités de santé britanniques ont décidé que l'e-cigarette pouvait être délivrée dans le cadre d'un sevrage tabagique. Elle sera donc remboursée.

Une petite précision quand même concernant le remboursement : seule la cigalike de British American Tobacco est prise en charge. Alors on ne va pas se plaindre que le dispositif soit validé en tant que solution dans la lutte contre la tabac, mais le fait que la prise en charge par la sécu revienne à Big Tobacco est quand même concasse.

Mais le message à l'échelle de l'opinion publique est clair et fantastique, si ça peut faire bouger les lignes en France, c'est une excellente chose. Même les associations anti-tabac semble se ralier, au moins temporairement, à la cause de la vape, il ne va bien y avoir que notre ministre pour n'avoir toujours pas compris l'intérêt de la vape dans la politique de santé publique qu'elle cherche à mener.

---------------
n°44422139
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-01-2016 à 15:30:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bah, c'est évident. Les gouttelettes de liquides présentes dans la vapeur ne disparaissent pas dans la quatrième dimension, donc elles se déposent forcément quelque part.

Moi aussi, j'ai remarqué cette pellicule grasse sur les vitres. Mais bon, c'est toujours mieux que ce qu'on avait avec la clope.

[:yiipaa:4]

Du coup on se tape la meme chose dans nos poumons :??:
Ca depend aussi des liquides :??:

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 07-01-2016 à 15:30:35
n°44423873
Adeher
Posté le 07-01-2016 à 17:17:08  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

j'espère que tu cuisines pas à l'huile, parce que ça fait des traces autrement plus dégueulasses sur mon plan de travail.

n°44425068
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 19:11:39  answer

Je reviens de chez moonvape, accueil toujours aussi sympa même si c'était très brûmeux "c'est Pekin" d'après le tenancier.
J'étais parti pour faire la recharge des velvet cloud que j'avais acheté le moi dernier mais j'ai craqué pour un Castle long de chez Five Pawns (assez cher quand même).

http://i.imgur.com/SR0uTcy.jpg

n°44425160
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-01-2016 à 19:21:30  profilanswer

Ça se vend encore ce poison ? :o

---------------
n°44425413
lerat143
Posté le 07-01-2016 à 19:43:33  profilanswer

Meilleur liquide que j'ai goûté  :love:  

n°44425692
indiana77
:o
Posté le 07-01-2016 à 20:17:38  profilanswer

sebaboss a écrit :

Je confirme. Côté conducteur, la vitre est rapidement grasse.

Je confirme aussi, maintenant je vape fenêtre ouverte.

Par contre dans la maison, comme on a des rideaux et double rideaux, on ne voit pas les fenêtres.

Je viens de faire glisser mes doigts (merci de lire la suite avant de supputer :o) sur mon écran de télé et aucun dépôt.

Message édité par indiana77 le 07-01-2016 à 20:18:41

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°44425740
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 20:19:56  answer

il y a une sorte de légère buée chez moi, mais comme ma femme de ménage vient de faire les vitre, je sais pas si c'est lié.

n°44426033
coolplaymo​bil
Posté le 07-01-2016 à 20:47:25  profilanswer

vrobaina a écrit :

:??:

ça me le fait aussi (je vape des liquides entre 70% à 100% VG achetés ou DIY): vitre côté conducteur et lunette arrière de la voiture. Pour le reste je ne vapote pas dans les pieces communes de la maison.

La même pour moi

n°44426509
CharLee
Posté le 07-01-2016 à 21:41:01  profilanswer

Ca vous étonne encore que la VG laisse cette putain de couche grasse partout ?  

Mention spéciale dans la bagnole, c'est une véritable plaie, mon pare brise est absolument dégueulasse mais je compte bien acheter ça :  

https://static.groupon.fr/30/32/1357724893230.jpg

Et vous n'êtes pas seuls [:lazar] :o : http://www.forum-ecigarette.com/di [...] 46-20.html

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°44426660
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 07-01-2016 à 22:02:47  profilanswer

Salut,

Je vais refaire un achat, j'ai une itazte 1280clk qui m'a bien servi mais elle commence à fatiguer j'ai l'impression. Je voudrais un truc qui fasse beaucoup de vapeur, de préférence un peu chaude, l'idée serait de baisser en nicotine (je suis à 18mg depuis 4 mois et j'arrive jamais à baisser sans avoir grave envie de fumer). Bref un truc de qualité de préférence.

J'hésite à prendre ça : http://www.e-liquide-fr.com/kit-is [...] 2x19074127

Mon seul pb c'est qu'il est un peu gros j'ai l'impression (15cm de long en tout), et j'aimerais bien un truc pour le ski vu que j'y vais dans 15 jours ; or celui-ci n'a pas d'étui (en tout cas pas sur ce site), donc le mettre juste dans un sac ça me paraît léger...

Sinon dans le même genre vous en avez à me conseiller ? Je suis agnostique sur le site, et je dirais qu'en tout j'aimerais ne pas dépasser 100€ (allez, 120 max). Je suis même prêt à en prendre 2 (un "léger transportable" et un autre plus pour la maison et le bureau).

Edit : j'avais vu celui-ci aussi : http://www.e-liquide-fr.com/coffre [...] 2x16351627 voire au dessus : http://www.e-liquide-fr.com/coffre [...] 2x16589136 mais ils me paraîssent très gros aussi. Bref vu les prix je me renseigne un peu.

Message édité par LOL POLARISE le 07-01-2016 à 22:07:12

---------------
Le monsieur arrive.
n°44426865
quicksilve​r01
Posté le 07-01-2016 à 22:31:50  profilanswer

mbl a écrit :

Plus sur mon pare brise dans la voiture que sur mes fenêtre mais ça met du temps à s'encrasser  :o  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°44426948
skatecubem​an
Posté le 07-01-2016 à 22:45:32  profilanswer

J'ai la même chose, mais seulement en hiver.
Pour moi c'est dû au fait que les vitres de voiture sont froides en ce moment (pour ça que ça le fait pas sur la télé).
La VG est assez sensible à la chaleur, l'été mes liquides sont beaucoup plus fluides dans leurs flacons que l'hiver.

n°44427221
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 23:33:11  answer

skatecubeman a écrit :

La VG est assez sensible à la chaleur, l'été mes liquides sont beaucoup plus fluides dans leurs flacons que l'hiver.

J'ai remarqué ça.

d'ailleurs la première fois que j'étais allé chez moonvape, il avait mis le chauffage à fond, c'était tout poisseux

n°44427608
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-01-2016 à 01:07:22  profilanswer

Adeher a écrit :

j'espère que tu cuisines pas à l'huile, parce que ça fait des traces autrement plus dégueulasses sur mon plan de travail.

C'est pas vraiment comparable :lol:
Et c'est pas non plus une raison d'ailleur  :sweat:

n°44428457
Tammuz
Posté le 08-01-2016 à 08:59:46  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ben oui, on dirait que ça t'étonne que quand tu inhales quelque chose, ça arrive dans tes poumons.  [:totozzz]  

La question n'est pas de savoir si on inhale autre chose que de l'air pur, mais si les substances qu'on inhale sont dangereuses ou non. Pour l'instant, il semble qu'elles soient, sinon totalement inoffensives, du moins considérablement moins toxiques que de la fumée.

n°44429071
Adeher
Posté le 08-01-2016 à 10:10:40  profilanswer

Bon reçu hier mes nouveaux joujous via LPV (je cherche toujours de nouveaux filleuls au passage):
- pipeline pro 2 : joli matos, mais quand même un peu long, ça fait un bail que j'avais pas vu un tube aussi grand. Les menus faut s'y faire par contre, c'est loin d'être instinctif, surtout quand on les connait pas, on perd un temps fou à faire des mauvais clicks. J'ai remonté mon Wave avec le NiFe dicodes, toujours en mesh, avec un temp control un peu au delà de la température max qu'il semble atteindre en utilisation normale (160°) histoire d'éviter un éventuel dry hit, même si ça risque pas d'arriver maintenant que je vois le tank.
- cleao Target & sa résistance céramique : je n'ai que rapidement essayé la kanthal, ça marche bien. Rien de foufou niveau saveurs mais c'est un liquide que je connais pas (reçu dans la liquidbox) donc je me prononce pas trop. Par contre, grosse grosse vapeur opaque, ça me change du Wave. Retesté viteuf ce matin, après une nuit de repos du tank, et ça glougloutait un peu. Sinon l'ato est moins moche que ce à quoi je m'attendais (en noir), la texture est mate, la finition est bonne, c'est fourni avec des joints et un tanks plexi en rab'.
- Noisy Cricket : comme je m'y attendais, ça tabasse beaucoup, beaucoup trop pour mes atos du moment, le pauvre Magister avec un gros Clapton, même à 0.7ohm, ne tient pas une telle puissance, je m'amuse pas à porter ça à ma bouche pour le moment. Je vais essayer de dégotter un bon gros dripper de cloud chasing avant de retenter. Mais clairement un achat dispensable. Le même en accus parallèle aurait été parfait en fait.

n°44430072
mbl
Posté le 08-01-2016 à 11:24:30  profilanswer

Merci pour la review !
Tu as toujours une maison et deux mains donc.  

Des petites photos avec les doigts propres et les clés de ton monocycle ? :o

---------------
-3dB
n°44430193
Tammuz
Posté le 08-01-2016 à 11:32:51  profilanswer

mbl a écrit :

Merci pour la review !
Tu as toujours une maison et deux mains donc.  

Des petites photos avec les doigts propres et les clés de ton monocycle ? :o

Non, on ne change pas les traditions !   :o  
Une photo de vapeur digne de ce nom, c'est avec les ongles noirs et rongés et des clés d'Audi.   :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2663  2664  2665  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)