| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 17:00:55 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la quantité totale de substance active doit être inférieure au maxi légal, ou c'est une question de concentration?
a 3,4V t'es a 6-7W donc largement en dessous du maxi de la résistance (vers 10W, 1,5 Ohm/3,8V) je viens de regarder le provari http://www.ecigontest.com/test-mini-mod-provari-v2-5/ pas de mode puissance. faudrait comparer avec quelque chose de réglable en puissance. je ne vois pas comment le coton pourrait se barrer, il n'est pas en contact avec quoi que ce soit, normalement. ou alors tu accroches la résistance lors d'un plein, ou tu le revisses les yeux fermés? Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 23-12-2015 à 17:49:05 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
le pote Day ON | Bonsoir messieurs dames.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-12-2015 à 21:15:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
le pote Day ON |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Non, c'est une alchimie entre l'airflow, le montage, le volume de la chambre d'atomisation, la distance parcourue par la vapeur jusqu'à ta bouche, etc ... Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-12-2015 à 21:45:39 --------------- . |
pilzz |
Dans les fruités on a pu tester les 3 "chi" de halcyon vapors au drip. Malgré 1 première impression 'bonbon chimique sur tous (ca doit être ça leur touche "Chie" sur cette gamme?) c'est agréable: l'abricot est dans un subtank mini il passe bien, un peu trop sucré pe, et le fruits du dragon dans le wave/coton tjrs, c'est assez délicat ! _ par contre le cranberry sentait la rose! Meh l'eau de cologne de mamie! Merci pour la qualité de tes cadrages photo le poto! Tu vas faire des heureux ici! Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 24-12-2015 à 15:13:36 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 22:27:03 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Surtout que je suis passé au diy, donc je fais déjà des économies sur les liquides.
Oui quand tu ne fais pas d'inhalation directe. Après ça dépend aussi beaucoup de l'atomiseur et de la chambre de vaporisation. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Tu preches le convaincu là --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Trezoster |
|
CharLee |
le pote Day ON |
Merci
Du Heinsenberg DIY 15% par le nez? Ca va être sport
Message édité par le pote le 24-12-2015 à 00:22:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Bah ca dépend peut-être du matériel... En ce qui me concerne, je vappe avec divers atos (Goliath V2, Bellus, Billow, Atlantis, subtank), et à 10W il je ne constate qu'un sursaut de vapeur... Alors de là à obtenir quelque chose de tiède voir chaud... Non clairement pas.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
exark339 |
le pote Day ON |
Comme dit ci dessus, j’ai le Billow V2 nano. Bel engin. Finitions très bonnes, pas de fuites, système de 'cloche dans cheminée' que j'aime beaucoup car il protège les coils/cotons lors du désassemblage pour le remplissage: rien ne peut bouger. Le cotonnage est facile avec de la Fiber Freaks densité 1. C'est beaucoup plus chiant par exemple sur le Goliath V2 je trouve. Bonnes saveurs, pas très cher...
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-12-2015 à 07:46:55 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Je voulais dire sur le meme setup Message édité par fire in the hole !!! le 24-12-2015 à 02:24:10 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Ames974 |
Pareil je préfère la prise en main, mais visuellement je préfère le cylindre
+1 En parlant de vapeur abondante. J'ai reçu mon Twisted Messes, dripper à gros drip top quoi, mon premier du genre. J'ai l'impression d'avoir bu un verre de jus ou d'avoir manger un gâteaux bien crémeux (selon le juice quoi, mais 20/80 et 0mg). Vapeur très, trop abondante. C'est pas utilisable en public (pour moi), en voiture on oubli direct. Et coté consommation, si on en fait son all day, vaut mieux avoir du stock. Un gros stock. Rendu impressionnant, t'as carrément comme dépot en bouche. C'est très, trop bon. D'ailleurs je viens à me demander si c'est normal, tellement c'est radicalement différent de ce que j'ai pu essayé dans la vape Pour un DC classique 0.4 ohms, à 45W, c'est déjà énorme. Je m'attendait pas à une telle production de vapeur, et à un tel rendu en bouche. Je l'ai pris pour son pouvoir à encaisser du coil multi fil très grosse section, qui tourne plus plus bas en résistance. Vu les performances avec un simple DC, je demande a voir avec du clapton. Mais je comprends, au vu de ce type de dripper, pourquoi beaucoup ne jure que par le dripper maintenant. J'avais pas ce type de performance avant. Mais c'est trop compliqué d'en faire un all day. Il y en a qui le font, moi je peux pas (pas que je veuille pas). Message édité par Ames974 le 24-12-2015 à 08:17:31 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Question RBA : je pars d'un coil neuf ou nettoyé, avec un coton neuf également. Pour l'amorce, vous placez du liquide uniquement sur les moustaches de coton/fibre, ou vous mettez également une goutte sur le coil ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Onesque Derelict Otter |
|
Oui partout --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
clasni |
|
pouicky | Hello, juste une question à 2 balles que je me posais en ayant déballé des cartons de vieux trucs... Y'a des gens du topic qui vapent encore sur des mecas ? |
clasni | Yen a mais plus bcp |
bab55 I am the Night Rider |
Edit : je vape toujours régulièrement sur meca. Ou plutôt quotidiennement quand j'ai de la base en 50/50, le diy à base de 30/70 passe pas très bien sur kfl. Message édité par bab55 le 24-12-2015 à 12:17:26 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu aspirais la mèche ce serait vers l'intérieur de la résistance et tu avalerais du e-liquide avant...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La famille s'agrandit
Tammuz |
|
Hello Ça va pas trop galéré avec le pirex du change? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
J'ai pas gardé le clapton que t'avais mis dedans par contre --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |