| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:40:52 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bab55 I am the Night Rider |
En tout cas en France on aurait pus faire les choses bien. La production de liquide est déjà en train de se cadrer par elle même je trouve. Le matos on peut penser qu'il s'améliore, déjà dans les materiaux utilisés,. |
fougnac |
Message édité par fougnac le 18-12-2015 à 12:13:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, on savait bien que ça nous pendait au nez depuis 2 ou 3 ans, les sommes en jeu sont énormes pour le lobby du tabac, les labos et le gouvernement. --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | On va tous se mettre au dripper sur lampe torche avec des jus dégueulasse --------------- The cool effect you don't expect !! |
Yeam I'm your passenger | alors techniquement il se passe quoi avec ce projet de loi de merde? les équipements qu'on trouve en boutiques seront interdits de vente, y'aura plus que les produits fabriqués par les cigarettiers (donc les produits de merde par boite de 12) qui seront autorisés? que ce soit liquides ou matos?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le bon moment pour monter un réseau mafieu de vapotrafiquants, on supplantera l'industrie du shit Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-12-2015 à 12:51:30 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:50:48 ![]() ![]() |
fougnac |
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 18-12-2015 à 13:16:04 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils sont forts ces vils tinois, non seulement ils seront bientôt les seuls à vendre des clopes, après avoir racheté tous les bureaux de tabac, mais en plus, grâce aux lois imbéciles des dirigeants occidentaux, on ne se fournira plus en matos de vape qu'à Shenzen.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 13:23:00 ![]() et en plus, ils seront les seuls à vendre le jus légal dans leurs bureaux de tabacs volés aux bons Français |
indiana77 :o |
Il faut se méfier de l'ofdt, c'est comme 60 millions de consommateurs.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu serais un très mauvais politique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
coolplaymobil |
|
mbl | J'ai une filière de roumain pour le kanthal qui bosse "avec" la Sncf --------------- -3dB |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'UE a des juristes qu'il faut occuper, alors ils s'occupent. même si ça ne sert à rien. c'est juste pondre du législatif pour justifier son existence.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tammuz |
|
pilzz | En l'an presque 2016, après 6 bonnes années de développement de cette industrie de la vape que nous nourrissons bien, le monde ouvre les yeux sur cet alien nuageux qu'elle est devenue. Legislation mal voire pas pensée et bientôt pas adaptée, et le plus important au niveau des morts et de notre sainte santé, malgré des études comparatives avec l'industrie des goudrons dans tes poumons sans appel, rien n'est rendu "officiel". Message cité 2 fois Message édité par pilzz le 24-12-2015 à 16:50:29 |
pilzz |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 10:48:53 ![]() |
indiana77 :o |
J'ai pas tout compris, mais j'ai aimé --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
exark339 | C'est pas vraiment en notre faveur de poster drogué non plus hein |
pilzz | On se reveillera tous avec la geule de bois. |
-Meringue- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Petit" craquage Message édité par brown paper bag le 21-12-2015 à 06:54:39 --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | T'inquiète, bientôt tu pourras aller chercher une cigalike ou du liquide en bureau de tabac, ce sera plus simple --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Encore des belles promos chez Pipeline !!!
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |