Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44235529
indiana77
:o
Posté le 16-12-2015 à 16:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Samsung INR 25R vs LG INR HG2

Box : Evic VTC
Ato : Bellus double Coil  
0.65ohm à 35W

Les deux accus ont 5 charges et je les ai retirée de la box lorsque que témoin batterie clignotait.

Samsung : 208 taffes
LG : 261 Taffes  :sol:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 16:39:14  profilanswer

n°44236021
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-12-2015 à 17:14:24  profilanswer

Ca serait plus pertinent de regarder le compteur de temps [:djooool:5]

---------------
Eponyme
n°44236058
-Meringue-
Posté le 16-12-2015 à 17:16:37  profilanswer

J'ai pu lire sur le grand fofo que Vaponaute aurait un ato en préparation pour les semaines à venir. Quelqu'un a des infos? J'adore le Magister et si ils font au moins aussi bien...  [:yakari35]  

Sinon certains ont essayé le TC sur genesis? Ça donne quoi? Utile? Utile uniquement si on a un montage foireux et donc qu'on est manchot?  

EtilaS a écrit :

Tiens j'ai eu la même chose pour ma dernière commande de Grumpy's Hooch en direct, je ne le reconnais/n'aime pas du tout!!  [:personelle]

Ah ben je suis "content" de lire ça tiens. Dernière commande, avant qu'ils arrêtent d'envoyer les commandes mais continuent à encaisser  :whistle: , je le trouve terreux à souhait. Là où auparavant j'y décelais des notes de chocolat, caramel, parfois pop-corn, etc. Là juste un vieux tabac terreux. Très déçu.

n°44236349
fougnac
Posté le 16-12-2015 à 17:39:11  profilanswer

mon gamel d'ave ça serait plus une sorte de bubble-gum rance trop machouillé [:prodigy]

n°44236499
indiana77
Posté le 16-12-2015 à 17:49:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca serait plus pertinent de regarder le compteur de temps [:djooool:5]

Oui c'est sur, mais ça donne une bonne vision surtout que je vapote de la même manière, environ 3.5s par taffe.

---------------
n°44236526
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-12-2015 à 17:53:05  profilanswer

Comment on remet à 0 les compteurs sur cette box ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44236603
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-12-2015 à 17:59:21  profilanswer

Tu fire 3 fois, tu fais "-" jusqu'a faire clignoter les compteurs et tu laisses appuyé sur "+" pour les reseter.

Message édité par helton le bretonien le 16-12-2015 à 17:59:50
n°44236644
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-12-2015 à 18:03:44  profilanswer

:jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44236676
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 16-12-2015 à 18:07:03  profilanswer

Vini a écrit :

Comment on remet à 0 les compteurs sur cette box ?

RTFM :o  

Spoiler :

Pages 5-6

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44237069
e_esprit
Posté le 16-12-2015 à 18:52:19  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je sais pas mais les premiers retours parlent d'une excellente restitution des saveurs.

Le système de remplissage semble excellent.

Faut se méfier des premiers retours en général, ils sont toujours dithyrambiques et peu objectifs :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 18:52:19  profilanswer

n°44237796
indiana77
Posté le 16-12-2015 à 20:03:13  profilanswer

Oui c'est pour ça que je venais confirmer auprès de l'élite HFR  :sol:

---------------
n°44237887
coolplaymo​bil
Posté le 16-12-2015 à 20:12:08  profilanswer

CharLee a écrit :

L'Aeronaut a toutes ces qualités ;)

Merci je vais mater qq reviews, il a l'air chouette

Ames974 a écrit :

Tout est une question de budget aussi. Les dripper orienté saveur sont souvent cher. Je pense qu'avec un dripper "classique" et du coil multi fil type clapton il y a moyen d'avoir un bon rendu (mais faut bien choisir le dripper pour que le/les coils passe). En plus, ça envoie sévère. En tout cas j'ai vu des reviewers pas forcément builder de clapton de fou furieux bien surpris du rendu dans des dripper orienté cloud (donc, pas cher).

J'admets je voyais pas l'intérêt et donc comprenais pas la hype autour du clapton, je vais mater aussi

Ames974 a écrit :

L'air flow à l'air dément en fait, c'est pour ça que je demandait ça.

J'ai pré-commandé le cthulhu v2 qui a l'air d'avoir qq qualités aussi, il est en chemin.

n°44238513
exark339
Posté le 16-12-2015 à 21:12:24  profilanswer

-Meringue- a écrit :

J'ai pu lire sur le grand fofo que Vaponaute aurait un ato en préparation pour les semaines à venir. Quelqu'un a des infos? J'adore le Magister et si ils font au moins aussi bien...  [:yakari35]  

Sinon certains ont essayé le TC sur genesis? Ça donne quoi? Utile? Utile uniquement si on a un montage foireux et donc mancho.

Le ct en Genesis sert a rien mais c'est que mon avis .
Fortement intéressé par ce que produit vaponaute après le magister.

n°44238568
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-12-2015 à 21:16:24  profilanswer

Grotier a écrit :

Ah oui merci  :jap:  

Sinon, mis à part passer à 75W max (je vape à 20W donc bon...), ça sert à quelque chose de mettre à jour le firmware ?

rien que l'interface graphique vaut le coup de passer en V2.0, ça fait moins "home made" :o

il y a beaucoup de contrôle sur cette box, de ce que j'ai trouvé :
- 5 fire rapide : ON/OFF (ou plutôt ON/Standby :o )

avec la box en ON:
 - les 3 de base, appuie long sur Fire : vape. bouton Gauche et Droite change la puissance ou en mode TC la température max
 - 3 Fire rapide = mode réglage
    - bouton Gauche pour changer de réglage, bouton Droite pour changer la valeur du réglage
      PS: en mode TC ont peux passer de C° a F°, suffit de faire un appuie long sur le bouton Droite pour aller a fond d'un des 2, quand l'affichage ce bloque a la valeur max relâcher le bouton et ré-appuyer pour passer a l'autre
    - pour reseter puff et time, choisir une des 2 valeurs avec le bouton gauche puis maintenir le bouton droit, au reset la box quitte le mode réglage
 - appuie long sur les boutons Gauche + Droite : ça les bloques, même opération pour débloquer
 - appuie long sur Fire + G : passe en "stealth mode", l'écran ne s'allume plus a chaque utilisation, il ne s’allume qu'avec un clique court d'un bouton ou en mode réglage, appuie long Fire + G pour revenir a la normal

avec la box en OFF
 - appuie long sur Gauche + Droite : tourne l'affichage de 180°  
 - appuie long sur Fire + Gauche : indique la tension de l'accu (mon avis c'est plus rapide de passer en mode Bypass :o )
 - +/-20 cliques rapide sur Fire : indique la version du firmware

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif un conseille, ne retiré pas le couvercle en tirant dessus dans le sens de la profondeur de la box (écran vers accu), mais en le glissant vers le bas !!!
a force de tirer sur mon couvercle j'ai l'aimant avec le N° de série qui est resté aimanté a celui du couvercle  :fou: ,les aimant sont simplement collé avec une fine pellicule de colle qui visiblement n'aime pas ce traitement de traction :pfff:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°44238608
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 21:20:02  answer

Quand on a un goût de cramé désagréable, c'est qu'il est temps de changer la résistance, non ?

n°44238629
e_esprit
Posté le 16-12-2015 à 21:22:24  profilanswer

Yep

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°44238665
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 16-12-2015 à 21:26:09  profilanswer

A propos de résistance, moi sur mes kangertech (les longues) je les changes tous les 3 à 5 jours, ça me paraît très court comme durée... Mais si je le fais pas j'ai un goût très sec et très peu de vapeur... Y a un remède ou c'est juste la gamme qui fait ça ?

---------------
Le monsieur arrive.
n°44238684
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 21:28:09  answer

Vous savez si ça se trouve en boutique sur Paris des résistances pour tron S ? Je pars lundi pour les fêtes, ça va être trop short pour commander sur le Web.

n°44238798
Sheepcrush​er
Posté le 16-12-2015 à 21:38:39  profilanswer

Salut les vapers  :hello:  

Je crois que certains d'entre vous ont déjà commandé des juices chez Nova juice.
Quel a été votre délai de réception en moyenne?
J'ai reçu le mail d'expédition le 3 décembre..
Merci  :)  

@midnaite: Il me semble que ce sont des résistances d'ego one classique, donc à mon avis trouvables dans pas mal de shops.

n°44238838
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 21:45:25  answer

Oui c'est bien ça, je vais passer chez moon vases sûrement ou autre si je trouve une boutique plus près.

n°44238968
CharLee
Posté le 16-12-2015 à 21:59:06  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

A propos de résistance, moi sur mes kangertech (les longues) je les changes tous les 3 à 5 jours, ça me paraît très court comme durée... Mais si je le fais pas j'ai un goût très sec et très peu de vapeur... Y a un remède ou c'est juste la gamme qui fait ça ?

Bah non pas de remède, ta résistance est juste usée, du coup t'as pas d'autre solution que la fouttre à la poub'...

Je sais pas si on en trouve sur Paris mais les résistances Tron-S sont les mêmes que celles de l'Ego One :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°44238974
lolo33331
Posté le 16-12-2015 à 21:59:58  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Sinon certains ont essayé le TC sur genesis? Ça donne quoi? Utile? Utile uniquement si on a un montage foireux et donc qu'on est manchot?  

Un prototype de l'ato de vaponaute tourne déjà place Vendôme ;)
J'ai essayé de gratter des infos auprès de kk1 de bien placé mais pour le moment j'ai assez peu d'info... ou pas :D

le TC sur Genesis ne sert à rien, si ton montage est foireux il restera foireux, si t'as un point chaud il se foutra en sécu et coupera trop tôt, si t'as pas assez de capilarité il coupera aussi... bref ce truc est totalement useless sur mesh.
Le mieux est encore de persister sur un "vrai" Geny parce que franchement ça n'a rien de compliqué.

Sinon des avis sur le GSL et le Kronos ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lolo33331 le 16-12-2015 à 22:00:48
n°44239082
sinorz-
Posté le 16-12-2015 à 22:10:12  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Je crois que certains d'entre vous ont déjà commandé des juices chez Nova juice.

@midnaite: Il me semble que ce sont des résistances d'ego one classique, donc à mon avis trouvables dans pas mal de shops.

Salut à toi et bonsoir les vapers, j'ai commandé le 20 novembre et reçu ça le 30, essaye de les contacter ils sont normalement réactif.

n°44239173
janga83
Posté le 16-12-2015 à 22:19:49  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Même problème ici, j'ai testé les résistances coton (vocc) mais elles semblent pas durer plus longtemps. Mais bon j'aime bien mon aerotank et chez FT elles sont pas chères.
En fait c'est encore pire avec des liquides un peu foncés.

Message édité par janga83 le 16-12-2015 à 22:47:21
n°44239301
Kapa75
Posté le 16-12-2015 à 22:34:56  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Habituellement 5 jrs.
pour les commandes de la promo black friday, 10 jours

n°44239474
Sheepcrush​er
Posté le 16-12-2015 à 22:48:21  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais attendre la fin de la semaine et si je n'ai toujours rien je leur enverrai un mail  :jap:

n°44240325
-Meringue-
Posté le 17-12-2015 à 00:49:50  profilanswer

exark339 a écrit :

Le ct en Genesis sert a rien mais c'est que mon avis .
Fortement intéressé par ce que produit vaponaute après le magister.

Ça confirme ce que je pensais.
J'ai regardé le sujet sur le CT du grand forum et comme ça en parlait...

lolo33331 a écrit :

Un prototype de l'ato de vaponaute tourne déjà place Vendôme ;)
J'ai essayé de gratter des infos auprès de kk1 de bien placé mais pour le moment j'ai assez peu d'info... ou pas :D

le TC sur Genesis ne sert à rien, si ton montage est foireux il restera foireux, si t'as un point chaud il se foutra en sécu et coupera trop tôt, si t'as pas assez de capilarité il coupera aussi... bref ce truc est totalement useless sur mesh.
Le mieux est encore de persister sur un "vrai" Geny parce que franchement ça n'a rien de compliqué.

Sinon des avis sur le GSL et le Kronos ? :o

Ah c'est cool ça, il y a donc bien un truc dans les tuyaux. Persiste, qu'il lâche le morceau! Ou au moins une date pour des photos postées sur FB/une date de disponibilité.

Jamais testé le CT, comme dit plus haut avec le sujet du grand forum, j'me suis dit que si des mecs s'y essayaient il y avait probablement un intérêt (quant à savoir lequel...).
Je n'utilise qu'un In'Ax et un In'Ax carto, hormis pour les liquides bien gras avec lesquels j'ai toujours du mal, ça tourne nickel.  

Le GS "1" était top, longtemps utilisé, ça ne peut être qu'aussi bien.  
Le seul truc agaçant pour moi, hormis la taille des atos, c'est toujours bien faire attention à ce que les pailles reposent sur la fibre correctement. J'en devenais presque parano à checker le positionnement à la lampe torche du téléphone.

n°44240846
Ames974
Posté le 17-12-2015 à 07:30:54  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

J'admets je voyais pas l'intérêt et donc comprenais pas la hype autour du clapton, je vais mater aussi  

Le clapton ou autre coil multi fils, sont des coils qui on eux même une certaine capillarité, en plus d'agir comme une réserve de liquide qui est "emprisonné" entre les fils. J'ai pu essayer avec mon dripper du pauvre, c'est assez méchant en fait : non seulement ça envoie sévère, et le rendu est vraiment un bon cran au dessus d'un coil simple fil. Le hic avec le clapton, c'est qu'on tape dans de la résistance assez basse, donc ça chauffe. Il faut vraiment avoir un dripper adapté pour déjà pour éviter une chauffe trop importante (air flow géant et gros drip top), un plateau qui puisse accueillir de large section de fil tout en ayant la place pour le coil.

Le clapton c'est orienté cloud tout en ayant un bon rendu. Si on recherche rendu sans taper dans le cloud, autant ne pas s'emmerder avec les contraintes liées au clapton : dripper + box/accus adapté, faire les coils (ça consomme beaucoup plus de fils), acheté les bobines clapton (c'est plus cher), ou acheté tout fait (c'est encore plus cher). Sans parler de la conso liquide importante si on en fait son all day.  

Je suis tombé sur un mec qui a fait de l'ULR son all day : 30ml de juice quotidien, 3 set de 2 accus pour tenir la journée, qu'il change tous les 3-4 mois. Bon, il est en dessous de 0.1, mais un bon coil clapton c'est 0.1-0.4, et pour peu qu'on soit en dual coil, on peut descendre sous la barre des 0.1 selon la variante de clapton.

Tant que l'on reste sur la première version du clapton, à savoir le coil type corde de guitare, il y a moyen de rester dans la vape "conventionnel" (on trouve des coil tout fait de 0.6 ohm sur le marché).

Moi j'en ferai pas ma vape all day, mais je veux un petit set cloud sans taper dans l’extrême. Me suis pris un Twisted Messes, conçu pour "gros coil" (clapton et ses variantes quoi) avec cuve de 6mm.

n°44241320
norilor
Posté le 17-12-2015 à 09:15:25  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Merci pour vos réponses, je vais attendre la fin de la semaine et si je n'ai toujours rien je leur enverrai un mail  :jap:

Si tu veux je peux lui demander directement ou est ta commande :o

n°44241363
eliohan
Posté le 17-12-2015 à 09:21:36  profilanswer

Salut à tous,

Voilà j'ai commandé chez Gearbest des accu (LG HG2) et 1 chargeur (Nitecore D2 Intelligent Digi Charger) et malheureusement ils viennent de m'informer que les accus LG HG2 ne sont plus dispo.

Ils me proposent ça à la place :
http://www.gearbest.com/batteries/pp_254171.html
Ou un remboursement sous forme d'avoir.

Vous en pensez quoi ?
J'annule et j'essaie de trouver des HG2 ailleurs ? (d'ailleurs où ?)
Ou je prends ce qu'ils me proposent ?

Merci

---------------
---------------
n°44241406
-Meringue-
Posté le 17-12-2015 à 09:27:16  profilanswer

Tu as jeté un œil sur Nkon? Par contre l'autre jour ils étaient en rupture de D2 et les HG2 ça va, ça vient... Au pire mets une alerte.

n°44241420
norilor
Posté le 17-12-2015 à 09:29:32  profilanswer

Prends les HE4. Ils te proposent pas les Samsung 30Q? C'est à peu près la même chose que des HG2 :jap:

n°44242797
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-12-2015 à 11:08:54  profilanswer

Yop :hello:

A chaque fois en boutique je cherche des liquides de 9mg (12 c'est un peu trop, 6 pas assez, pour l'instant...) et on me dit que ça ne sefait pas ! parfois ils ont du 11... Bon...

Vous auriez un bon site de vpc où je peux trouver ça? je cherche du parfum tabac blond tout simple...

Merci :p

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°44242840
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-12-2015 à 11:11:40  profilanswer

Yeam a écrit :

Yop :hello:

A chaque fois en boutique je cherche des liquides de 9mg (12 c'est un peu trop, 6 pas assez, pour l'instant...) et on me dit que ça ne sefait pas ! parfois ils ont du 11... Bon...

Vous auriez un bon site de vpc où je peux trouver ça? je cherche du parfum tabac blond tout simple...

Merci :p

9... c'est rare. La gamme Fuu propose du 8mg sinon.

au pire tu peux mélanger (moitié 18/moitié 0)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44242850
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-12-2015 à 11:12:22  profilanswer

Ca n'existe effectivement que rarement. Solution : mélanger du 11/12 et du 6 pour obtenir 8 mg ;)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44243561
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-12-2015 à 11:56:30  profilanswer

ixemul a écrit :

9... c'est rare. La gamme Fuu propose du 8mg sinon.

au pire tu peux mélanger (moitié 18/moitié 0)

j'ai pas mal la flemme de devoir mélanger, pour être honnête :D  
c'est bon la gamme fuu ?

Kortex@HFR a écrit :

Ca n'existe effectivement que rarement. Solution : mélanger du 11/12 et du 6 pour obtenir 8 mg ;)

t'en as déjà vu alors du 9 ?

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°44243586
mbl
Posté le 17-12-2015 à 11:57:43  profilanswer

Soit tu prends du 6 soit tu prends du 12 soit tu mélanges les deux soit tu contactes les fabricants pour te faire du 9.

---------------
-3dB
n°44243624
eliohan
Posté le 17-12-2015 à 12:00:05  profilanswer

norilor a écrit :

Prends les HE4. Ils te proposent pas les Samsung 30Q? C'est à peu près la même chose que des HG2 :jap:

Les 30Q sont dispo mais légèrement plus cher que les HG2, j'ai demandé l'échange par les 30Q en payant la différence, j'attends leur réponse.

Merci.

---------------
---------------
n°44244892
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-12-2015 à 14:02:02  profilanswer

Ames974 a écrit :

Le clapton ou autre coil multi fils, sont des coils qui on eux même une certaine capillarité, en plus d'agir comme une réserve de liquide qui est "emprisonné" entre les fils. J'ai pu essayer avec mon dripper du pauvre, c'est assez méchant en fait : non seulement ça envoie sévère, et le rendu est vraiment un bon cran au dessus d'un coil simple fil. Le hic avec le clapton, c'est qu'on tape dans de la résistance assez basse, donc ça chauffe. Il faut vraiment avoir un dripper adapté pour déjà pour éviter une chauffe trop importante (air flow géant et gros drip top), un plateau qui puisse accueillir de large section de fil tout en ayant la place pour le coil.

Le clapton c'est orienté cloud tout en ayant un bon rendu. Si on recherche rendu sans taper dans le cloud, autant ne pas s'emmerder avec les contraintes liées au clapton : dripper + box/accus adapté, faire les coils (ça consomme beaucoup plus de fils), acheté les bobines clapton (c'est plus cher), ou acheté tout fait (c'est encore plus cher). Sans parler de la conso liquide importante si on en fait son all day.

Je suis tombé sur un mec qui a fait de l'ULR son all day : 30ml de juice quotidien, 3 set de 2 accus pour tenir la journée, qu'il change tous les 3-4 mois. Bon, il est en dessous de 0.1, mais un bon coil clapton c'est 0.1-0.4, et pour peu qu'on soit en dual coil, on peut descendre sous la barre des 0.1 selon la variante de clapton.

Tant que l'on reste sur la première version du clapton, à savoir le coil type corde de guitare, il y a moyen de rester dans la vape "conventionnel" (on trouve des coil tout fait de 0.6 ohm sur le marché).

Moi j'en ferai pas ma vape all day, mais je veux un petit set cloud sans taper dans l’extrême. Me suis pris un Twisted Messes, conçu pour "gros coil" (clapton et ses variantes quoi) avec cuve de 6mm.

Le mieux c'est de prendre du clapton 26g+32g, tu tombes dans les 0.6ohms par coil, donc 0.3 en double, c'est pas trop diesel (un peu quand même), pas trop bas et ça marche super.

Message édité par zbineulongtime le 17-12-2015 à 14:02:13

---------------
.
n°44245222
indiana77
Posté le 17-12-2015 à 14:30:56  profilanswer

J'ai du 24/28 (0.5mm/0.3mm), c'est vrai que c'est un peu épais et demande de la patate (genre 40W mini en single coil).

Sinon je viens de voir ta revue du Cryus, tu sembles confirmer les premiers retours et j'aime bien quand tu secoues le piston :D

---------------
n°44245232
mbl
Posté le 17-12-2015 à 14:31:54  profilanswer

En gros vous êtes en train de recréé le montage mesh + câble. :o

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)