| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:39:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
-Meringue- | J'ai pu lire sur le grand fofo que Vaponaute aurait un ato en préparation pour les semaines à venir. Quelqu'un a des infos? J'adore le Magister et si ils font au moins aussi bien...
|
fougnac | mon gamel d'ave ça serait plus une sorte de bubble-gum rance trop machouillé |
indiana77 :o |
Oui c'est sur, mais ça donne une bonne vision surtout que je vapote de la même manière, environ 3.5s par taffe. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 18:52:19 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Oui c'est pour ça que je venais confirmer auprès de l'élite HFR --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
coolplaymobil |
J'admets je voyais pas l'intérêt et donc comprenais pas la hype autour du clapton, je vais mater aussi
J'ai pré-commandé le cthulhu v2 qui a l'air d'avoir qq qualités aussi, il est en chemin. |
exark339 |
|
Dakans pouet pouet |
rien que l'interface graphique vaut le coup de passer en V2.0, ça fait moins "home made" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 21:20:02 ![]() Quand on a un goût de cramé désagréable, c'est qu'il est temps de changer la résistance, non ? |
e_esprit | Yep --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 21:45:25 ![]() Oui c'est bien ça, je vais passer chez moon vases sûrement ou autre si je trouve une boutique plus près. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
lolo33331 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 16-12-2015 à 22:00:48 |
sinorz- |
|
janga83 |
Message édité par janga83 le 16-12-2015 à 22:47:21 |
Kapa75 |
|
Sheepcrusher | Merci pour vos réponses, je vais attendre la fin de la semaine et si je n'ai toujours rien je leur enverrai un mail |
-Meringue- |
|
Ames974 |
|
norilor |
|
eliohan | Salut à tous,
--------------- --------------- |
-Meringue- | Tu as jeté un œil sur Nkon? Par contre l'autre jour ils étaient en rupture de D2 et les HG2 ça va, ça vient... Au pire mets une alerte. |
norilor | Prends les HE4. Ils te proposent pas les Samsung 30Q? C'est à peu près la même chose que des HG2 |
Yeam I'm your passenger | Yop --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ca n'existe effectivement que rarement. Solution : mélanger du 11/12 et du 6 pour obtenir 8 mg --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mbl | Soit tu prends du 6 soit tu prends du 12 soit tu mélanges les deux soit tu contactes les fabricants pour te faire du 9. --------------- -3dB |
eliohan |
--------------- --------------- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 17-12-2015 à 14:02:13 --------------- . |
mbl | En gros vous êtes en train de recréé le montage mesh + câble. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |