| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 13:33:29 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 15:08:37 ![]() ![]() |
janga83 | Je voit pas ou est le problème ? Il est vissé sur les stardust et ça marche très bien. Là je craint qu'il se barre dans la poche. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ingmar | Petit coucou pour vous dire que les liquides Fasttech sont des originaux Dekang et Hangsen contrairement à d'autres sites, vérifié sur le blog de Vaporjoe. --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Dakans pouet pouet |
moi aussi sur ma 650mAh USB, mais je guarantie qu'il y a bien une couche de vernie transparent dessus et qu'elle est fragille, je le sais pour l'avoir complètement enlevé après qu'il y ai eu des trous
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
fougnac | à choisir depuis un stardust, pour 3,60 € je prends sans hésiter un ato eGo Mega Dual Coil (marque SMOKTECH) Message édité par fougnac le 12-03-2013 à 15:38:34 |
janga83 |
|
nightbringer57 |
Angelene |
janga83 |
|
nightbringer57 | Je trouve bien plus chiant de remplir un stardust que de remplir le mini vivi même avec de gros flacond. Mais ça n'engage que moi |
fougnac |
|
souricette28 |
|
Angelene |
|
rexet | Bon vous m'avez fait flipper avec vos remarques sur le manque de liquide. J'ai pas encore commencer à vapoter que je me sentais déjà en manque
--------------- Feedback Achat/Vente |
Eyldebrandt Assisté par IA | De mon point de vue, grossièrement :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-03-2013 à 16:41:30 --------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Si sur les stardust les drip tips sont vissés |
Vigorius | Bordel ça fait une heure que je test mon sweetspot sur le vivi nova et je me crâme la tête en nicotine --------------- Steam:Vigorius |
epo007 | Sur "mes" stardust, ils étaient vissés. |
nightbringer57 | Sur toutes les vidéos de stardust que j'ai vues et les stardust que j'ai eu c'était vissé |
Sat45 ÉcouTeSA |
Enfin bref c'est pas des trucs standard, c'est des truc propriétaire, le apple de la vape pour reprendre l'expression de je sais plus qui Message édité par Sat45 le 12-03-2013 à 17:17:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |